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F.O.B. point
FOB point
FOB shipping point
FPA
Floating-point accelerator
Floating-point accelerator board
Floating-point accelerator card
Floating-point board
Free on board point
Passenger boarding check point
Pressor point
Tailor's board

Vertaling van "board had pointed " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
floating-point accelerator | FPA | floating-point board | floating-point accelerator board | floating-point accelerator card

carte d'accélération de calcul en virgule flottante | accélérateur en virgule flottante




passenger boarding check point

enregistrement des passagers au départ


FOB shipping point [ F.O.B. point | FOB point | free on board point ]

FAB point d'expédition [ point FAB | franco départ | franco départ point d'expédition ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Secondly, a change was proposed in paragraph a), as the Copyright Board had pointed out that the scope of paragraph a) was such at first reading of the bill that it gave the impression that the government was going to set the level of the royalties, whereas the Board was mandated to establish fair and equitable royalties.

Deuxièmement, il y avait un changement proposé à l'alinéa a) où la Commission du droit d'auteur a souligné que la portée de l'alinéa a) tel que c'était lors de la première lecture du projet de loi avait porté à croire que c'est le gouvernement qui va faire les redevances alors que c'est la Commission qui est mandatée pour établir les redevances justes et équitables.


Ms. Marie Pierce: The other point to make is that when we first got the right to have access to some of this information a number of years ago, as school boards we were quite proactive in developing sample protocols and policies to assist boards to ensure that when we did have the right to information, boards had clearly put in place policies about who gets it and what the need to know is, and also respecting the confidentiality.

Mme Marie Pierce: Il y a une autre remarque à faire ici. Il y a quelques années, lorsqu'on nous a donné le droit d'avoir accès à certains de ces renseignements, comme conseils scolaires, nous nous sommes vraiment donné beaucoup de mal pour concevoir des projets de protocoles et de politiques pour savoir quoi faire lorsqu'on nous donnerait ces renseignements-là; on saurait alors qu'il existe des politiques claires au sein des conseils scolaires, et qu'ils établissent qui a accès aux renseignements, dans quelles circonstances, et qu'on en respecterait aussi la nature confidentielle.


Although Bill S-4 originally included a clause that would enable employees to report safety violations to the Transportation Safety Board, a number of witnesses, including from the Teamsters Canada, the railways and Transport Canada, pointed out that the Transportation Safety Board had not been consulted on this issue and that a process for the direct reporting of safety violations to Transport Canada already existed.

Le projet de loi S-4 comprenait au départ une disposition qui aurait permis aux employés de signaler des violations en matière de sécurité au Bureau de la sécurité des transports, mais un certain nombre de témoins, dont ceux de Teamsters Canada, des chemins de fer et de Transports Canada ont fait remarquer que ce bureau n'avait pas été consulté et qu'un processus de déclaration directe des violations en matière de sécurité à Transports Canda existait déjà.


The compliance report (58) issued by IOTC for Guinea in 2012 highlighted many points of non-compliance in terms of annual reports, marking of vessels, marking of gears and logbook on board as no information had been provided on those points (Resolution 01/02), communication of legal and administrative measures to implement the area closure (Resolution 10/01), reporting of list of active vessels (Resolution 10/08), reporting of the list of active vessels targeting tunas and swordfish (Resolution 09/02), monitoring of domestic vessels a ...[+++]

Le rapport de conformité (58) délivré par la CTOI pour la Guinée en 2012 a mis en lumière plusieurs points de non-conformité concernant les rapports annuels, le marquage des navires, le marquage des engins et les journaux de pêche à bord, car aucune information n’a été fournie sur ces points (résolution 01/02), la communication des mesures juridiques et administratives pour mettre en œuvre la fermeture de zone (résolution 10/01), la communication de la liste des navires en activité (résolution 10/08), la communication de la liste de n ...[+++]


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Moreover, on the same point, the Rapporteur deplores that the Commission sets a number of persons foreseen in the staff that does not correspond to the needs that ERA agency management board had identified.

En outre, sur ce point, votre rapporteure déplore que le nombre de membres du personnel prévus par la Commission ne corresponde pas aux besoins identifiés par le conseil d'administration de l'agence.


Following the occurrence of an accident, the EU country in charge of the investigation, in which the airline is established, or which had a large number of its citizens on board the aircraft involved in the accident, must appoint a reference person as a point of contact and information for the victims and their relatives.

En cas d’accident, le pays de l’UE qui est en charge de l’enquête, le pays dans lequel est enregistré la compagnie aérienne ou le pays qui comporte un nombre important de ses ressortissants à bord de l’aéronef impliqué dans l’accident, doit désigner une personne de référence qui sera le point de contact et d’information des victimes et de leurs proches.


3. When an accident occurs, the Member State in charge of the investigation, the Member State in which the airline, the aircraft of which was involved in the accident is established, or the Member State which had a large number of its nationals on board the aircraft involved in the accident, shall provide for the appointment of a reference person as a point of contact and information for the victims and their relatives.

3. Quand un accident se produit, l’État membre qui est en charge de l’enquête, l’État d’enregistrement de la compagnie aérienne dont l’aéronef est impliqué dans l’accident, ou l’État membre qui comporte un nombre important de ses ressortissants à bord de l’aéronef impliqué dans l’accident, veille à désigner une personne de référence qui sera le point de contact et d’information des victimes et de leurs proches.


A Wall Street Journal editorial had pointed to Canada ’s large budgetary deficit and suggested that its northern neighbour was in danger of becoming a Third World country.[16] That editorial became a rallying cry, and the government through Departmental Program Review cracked down on its spending across the board in a way that no post-war government had ever dared attempt.

Un éditorial du Wall Street Journal a souligné le déficit budgétaire important du Canada et suggéré que son voisin du Nord courait le risque de devenir un pays du tiers monde15. Cet éditorial devint un cri de ralliement, et le gouvernement, dans le cadre de l’examen des programmes ministériels, sabra tous les postes de dépenses comme aucun autre gouvernement d'après-guerre n'avait osé le faire.


Mr. John Williams (St. Albert, Ref.): Mr. Speaker, on Monday I pointed out that the chairman of the Labour Relations Board had been abusing his expense account. On Tuesday I pointed out that he was in a conflict of interest by wining and dining executives of CN and CP while adjudicating on an issue involving the railroads.

M. John Williams (St-Albert, Réf.): Monsieur le Président, lundi, j'ai signalé que le président du Conseil des relations de travail abusait de ses notes de frais et, mardi, j'ai fait remarquer qu'il s'était mis en situation de conflit d'intérêts en faisant des dîners bien arrosés avec des cadres supérieurs du CN et du CP au moment même où il avait à décider d'une question intéressant les sociétés ferroviaires.


Following the occurrence of an accident, the EU country in charge of the investigation, in which the airline is established, or which had a large number of its citizens on board the aircraft involved in the accident, must appoint a reference person as a point of contact and information for the victims and their relatives.

En cas d’accident, le pays de l’UE qui est en charge de l’enquête, le pays dans lequel est enregistré la compagnie aérienne ou le pays qui comporte un nombre important de ses ressortissants à bord de l’aéronef impliqué dans l’accident, doit désigner une personne de référence qui sera le point de contact et d’information des victimes et de leurs proches.




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'board had pointed' ->

Date index: 2020-12-29
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