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Bidwell after-image
Bidwell ghost
Bidwell's ghost
Follow-on forces
Follow-up letter
Follow-up request
Following image of von Kries
Oursuant image of von Kries
Purkinje afterimage
Satellite of Hamaker
Second positive afterimage
Second reading of the bill
Second request
Second-echelon forces

Vertaling van "bills following second " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
follow-up letter | follow-up request | second request

rappel | lettre de suivi | lettre de relance | lettre de rappel


Bidwell after-image | Bidwell ghost | Bidwell's ghost | following image of von Kries | oursuant image of von Kries | Purkinje afterimage | satellite of Hamaker | second positive afterimage

ombre consécutive de Bidwell


follow-on forces | second-echelon forces

forces du deuxième échelon stratégique


follow-on forces | second-echelon forces

forces du deuxième échelon


follow-up letter [ second request ]

avis de relance [ lettre de rappel | lettre de suivi ]


Notes for an address by the Honourable Art Eggleton, Minister for International Trade, on the occasion of the second reading of the bill to amend the Foreign Extraterritorial Measures Act

Notes pour une allocution de l'honorable Art Eggleton, ministre du commerce international, à l'occasion de la deuxième lecture du projet de loi modifiant la Loi sur les mesures extraterritoriales étrangères


Notes for an address by the Honourable Art Eggleton, Minister for International Trade, on the occasion of the second reading of the bill to amend the Canada-Israel Free Trade Agreement

Notes pour une allocution de l'honorable Art Eggleton, ministre du Commerce international, à l'occasion de la deuxième lecture du projet de loi modifiant l'Accord de libre-échange Canada-Israël


second reading of the bill

adoption du principe d'un projet de loi | deuxième lecture d'un projet de loi
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Special joint committees have also been appointed to deal with legislation, either by being empowered to prepare a bill, or to study a bill following second reading.

Il est arrivé aussi qu’on charge des comités mixtes spéciaux d’étudier des mesures législatives, soit en les autorisant à élaborer un projet de loi , soit en leur renvoyant un projet de loi après la deuxième lecture .


[13] “Severely materially deprived persons have living conditions severely constrained by a lack of resources, they experience at least 4 out of 9 following deprivation items: cannot afford (i) to pay rent or utility bills, (ii) keep home adequately warm, (iii) face unexpected expenses, (iv) eat meat, fish or a protein equivalent every second day, (v) a week holiday away from home, (vi) a car, (vii) a washing machine, (viii) a colo ...[+++]

[13] «Sont considérées comme vivant dans un dénuement matériel extrême les personnes dont les conditions de vie sont fortement limitées par une insuffisance de moyens; elles connaissent au moins 4 des 9 cas de privation suivants: impossibilité i) de payer le loyer ou les factures de consommation courante, ii) de chauffer convenablement leur habitation, iii) de faire face à des dépenses imprévues, iv) de consommer de la viande, du poisson ou autre aliment protéiné équivalent tous les deux jours, v) de prendre une semaine de vacances hors du domicile, vi) d’acheter une voiture, vii) d’acheter une machine à laver, viii) d’acheter un téléviseur couleur ou ix) d ...[+++]


[13] “Severely materially deprived persons have living conditions severely constrained by a lack of resources, they experience at least 4 out of 9 following deprivation items: cannot afford (i) to pay rent or utility bills, (ii) keep home adequately warm, (iii) face unexpected expenses, (iv) eat meat, fish or a protein equivalent every second day, (v) a week holiday away from home, (vi) a car, (vii) a washing machine, (viii) a colo ...[+++]

[13] «Sont considérées comme vivant dans un dénuement matériel extrême les personnes dont les conditions de vie sont fortement limitées par une insuffisance de moyens; elles connaissent au moins 4 des 9 cas de privation suivants: impossibilité i) de payer le loyer ou les factures de consommation courante, ii) de chauffer convenablement leur habitation, iii) de faire face à des dépenses imprévues, iv) de consommer de la viande, du poisson ou autre aliment protéiné équivalent tous les deux jours, v) de prendre une semaine de vacances hors du domicile, vi) d’acheter une voiture, vii) d’acheter une machine à laver, viii) d’acheter un téléviseur couleur ou ix) d ...[+++]


Proportion of children who live in a household whose living conditions are severely constrained by a lack of resources, i.e. it experience at least 4 out of 9 of the following deprivation items: cannot afford (i) to pay rent or utility bills, (ii) to keep the home adequately warm, (iii) to pay unexpected expenses, (iv) to eat meat, fish or a protein equivalent every second day, (v) a week’s holiday away from home, (vi) a car, (vii) ...[+++]

Proportion d’enfants vivant dans un ménage dont les conditions de vie pâtissent fortement du manque de ressources, c’est-à-dire qui connaissent au moins quatre des neuf situations suivantes: impossibilité i) de payer le loyer ou les factures de consommation courante, ii) de chauffer convenablement leur habitation, iii) de faire face à des dépenses imprévues, iv) de consommer de la viande, du poisson ou autre aliment protéiné équivalent tous les deux jours, v) de prendre une semaine de vacances hors du domicile, vi) d’acheter une voiture, vii) d’acheter une machine à laver, viii) d’acheter un téléviseur couleur ou ix) d’acheter un télépho ...[+++]


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The reason, according to our advisor, is, first, that this amendment essentially concerns the Employment Insurance Act and not really Bill C-23, and, second, that, since we're considering that bill following second reading in the House, the committee is not able to change [English] The Chair: — the fundamental terms and regulations of this bill.

Selon notre conseillère, c'est ainsi parce que, d'une part, cet amendement porte essentiellement sur la Loi sur l'assurance-emploi et ne porte pas vraiment sur le projet de loi C-23. D'autre part, étant donné que nous étudions ce projet de loi après la deuxième lecture du Parlement, le comité n'est pas en mesure de changer [Traduction] La présidente: .les conditions fondamentales et les règlements du projet de loi.


I started to answer his question as to whether Senator Milne was in order in speaking as the chair of a committee that might receive this bill following second reading.

J'ai commencé à répondre à sa question quant à savoir si le sénateur Milne pouvait parler à titre de présidente d'un comité qui pourrait être saisi de ce projet de loi après sa deuxième lecture.


6. Stresses that any legislation introduced under Article 23 must not interfere with the exclusive jurisdiction of Hong Kong courts; regrets the decision of the HKSAR government to ignore the legitimate and strongly supported demand for the publication of a white bill on proposed Article 23 legislation, to be followed by a second round of public consultation;

6. souligne que la compétence exclusive des tribunaux de Hong-Kong ne saurait être remise en cause par une quelconque loi dérivée de l'article 23; déplore la décision du gouvernement de la RAS de Hong-Kong de ne pas tenir compte des demandes légitimes et largement soutenues en faveur d'un "livre blanc" sur la proposition de législation dérivée de l'article 23, dont la publication serait suivie d'une deuxième série de consultations publiques;


Following this first part, which is devoted to the protection of asylum-seekers, a second part needs to be written, which will be devoted to the protection of the European public, who at best will foot the bill for this policy and at worst will be the victims of it.

Après cette première partie, consacrée à la protection des demandeurs d'asile, une seconde partie reste à écrire, consacrée à la protection des peuples d'Europe qui, dans le meilleur des cas, seront les payeurs et, dans le pire, les victimes, puisque, ne l'oublions pas non plus, les trois-quarts au moins des demandes d'asile aujourd'hui déposées s'avèrent finalement infondées.


In addition to studying bills following second reading, Senate committees may be assigned a bill for pre-study, that is, the examination of the subject matter of a bill before it has been passed by the House of Commons or before second reading in the Senate.

En plus d'examiner des projets de loi après deuxième lecture les comités sénatoriaux peuvent se voir confier l'étude préliminaire d'un projet de loi, c'est-à-dire être en étudier la teneur avant son adoption par la Chambre des communes ou avant la deuxième lecture au Sénat.


They have also been struck to deal with legislation, either by being empowered to prepare a bill, or to study a bill following second reading.

On en crée également pour étudier des mesures législatives, soit en les autorisant à élaborer un projet de loi, soit en leur renvoyant un projet de loi après la deuxième lecture.




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'bills following second' ->

Date index: 2023-03-04
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