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Agree horses' shoeing requirements
Assess requirement for horseshoes
Assessing horses' shoeing requirements
BCBS
Basel Committee
Basel Committee on Banking Supervision
Basel II
Basel II Accord
Basel II Capital Framework
Basel II Framework
Basel III
Basic needs
Basic requirements
Capital requirements
Essential needs
Establish work requirements
Financial needs
Financial requirements
Identify required work
Identify requirements of the work
Identify work requirements
Map out customer requirements into pragmatic action
Map out customer requirements into pragmatic actions
Map out pragmatic actions of customer requirements
New Basel Capital Accord
Requirement for horseshoes assessing

Traduction de «basel iii requirements » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Basel II | Basel II Capital Framework | Basel II Framework

dispositif de Bâle II


Basel II | Basel II Accord | New Basel Capital Accord

Accord de Bâle II | Nouvel accord de Bâle sur les fonds propres


Basel Committee | Basel Committee on Banking Supervision | BCBS [Abbr.]

Comité de Bâle sur le contrôle bancaire | CBCB [Abbr.]


agree horses' shoeing requirements | assessing horses' shoeing requirements | assess requirement for horseshoes | requirement for horseshoes assessing

évaluer des besoins en fers à cheval


establish work requirements | identify work requirements | identify required work | identify requirements of the work

cerner les exigences de l'œuvre


map out customer requirements into pragmatic action | map out pragmatic actions of customer requirements | map out customer requirements into pragmatic actions | mapping out customer requirements into pragmatic actions

traduire les exigences de clients en actions concrètes


basic needs [ basic requirements | essential needs ]

besoins fondamentaux [ besoins essentiels ]


financial requirements [ capital requirements | Financial needs(ECLAS) ]

besoin de financement [ besoin d'emprunt | besoin de capitaux | besoin en fonds de roulement | besoin net de financement | BFR ]


Competency Requirements for Graduates of Educational Programs in Emergency Medical Technology (Levels I, II and III)

Compétences requises des diplômés des programmes de formation en techniques médicales d'urgence (Niveaux I, II et III)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. Highlights the importance of strengthening the financial market regulatory dialogue between the newly established EU authorities and the US authorities with the aim of coordinating approaches between regulators, to identify gaps and work on improving convergence, including in implementing the Basel capital requirements;

3. souligne l'importance de renforcer le dialogue sur la réglementation des marchés financiers entre les nouvelles autorités de l'Union européenne et les autorités américaines, dialogue dont le rôle est de coordonner les stratégies des régulateurs, d'identifier les lacunes et d'améliorer la convergence, notamment par la mise en œuvre des exigences de capital de Bâle;


16. Considers that, in order to ensure that the new Basel III requirements on banks have no impact on their funding for SMEs, specific attention should be paid to a comprehensive SME test as part of the impact assessment for the CRD IV regulation currently being prepared, and to the identification of measures to ensure that banks continue to perform their societal function of financing the real economy, and that more emphasis is needed at EU level on providing guarantee schemes as an alternative financing method;

16. considère que, pour que les nouvelles exigences de Bâle III à l'égard des banques n'aient aucune incidence sur le financement des PME, une attention particulière doit être accordée à un test PME global dans le contexte de l'étude d'impact du règlement CRD IV qui est en cours de préparation, ainsi qu'à la définition de mesures permettant aux banques de continuer à remplir leur mission sociétale qui est de financer l'économie réelle; il faut mettre l'accent, au niveau de l'UE, sur la mise à disposition de dispositifs de garantie comme méthode de financement de remplacement;


16. Considers that, in order to ensure that the new Basel III requirements on banks have no impact on their funding for SMEs, specific attention should be paid to a comprehensive SME test as part of the impact assessment for the CRD IV regulation currently being prepared, and to the identification of measures to ensure that banks continue to perform their societal function of financing the real economy, and that more emphasis is needed at EU level on providing guarantee schemes as an alternative financing method;

16. considère que, pour que les nouvelles exigences de Bâle III à l'égard des banques n'aient aucune incidence sur le financement des PME, une attention particulière doit être accordée à un test PME global dans le contexte de l'étude d'impact du règlement CRD IV qui est en cours de préparation, ainsi qu'à la définition de mesures permettant aux banques de continuer à remplir leur mission sociétale qui est de financer l'économie réelle; il faut mettre l'accent, au niveau de l'UE, sur la mise à disposition de dispositifs de garantie comme méthode de financement de remplacement;


16. Considers that, given that the new Basel III requirements on banks could impact substantially on their funding for SMEs, specific attention should be paid to a comprehensive SME test as part of the impact assessment for the CRD IV regulation currently being prepared, and that more emphasis is needed at EU level on providing guarantee schemes as an alternative financing method;

16. considère que, compte tenu des nouvelles exigences de Bâle III à l'égard des banques, qui pourraient avoir une incidence considérable sur le financement des PME, une attention particulière doit être accordée à un test PME global dans le contexte de l'étude d'impact du règlement CRD IV qui est en cours de préparation; il faut mettre l'accent, au niveau de l'UE, sur la mise à disposition de dispositifs de garantie comme méthode de financement de remplacement;


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The current Basel regulations concern, in fact, capital, and I am glad that the new measures are implementing the requirements associated with aspects of liquidity, as well as mechanisms of counter-cyclical policy. The measures proposed in this area should be welcomed.

La réglementation actuelle introduite par Bâle porte donc sur les fonds propres, et je me réjouis que les nouvelles mesures mettent en œuvre les exigences liées aux aspects de liquidité, de même que des mécanismes de politique anticyclique.


In the case of multiple shipments, some third countries may, based on the Basel Convention, require the expected dates or the expected frequency and the estimated quantity of each shipment to be quoted in blocks 5 and 6 or attached in an annex.

Dans le cas de transferts multiples, certains pays tiers peuvent, sur la base de la convention de Bâle, demander que les dates prévues ou la fréquence prévue et la quantité estimée de chaque transfert soient indiquées dans les cases 5 et 6 ou jointes en annexe.


The Basel Convention (except if a country has decided not to require written consent with regard to transit and has informed the other Parties thereof in accordance with Article 6(4) of the Basel Convention) and certain countries always require a written consent (according Article 9(1) of this Regulation, a competent authority of transit may provide a tacit consent) whereas the OECD Decision does not require a written consent. Indicate the name of the country (or its code by using the ISO standard 3166 abbreviations).

La convention de Bâle (sauf lorsqu’un État décide de ne pas exiger de consentement écrit en ce qui concerne le transit et qu'il en informe les autres parties conformément à l'article 6, paragraphe 4, de ladite convention) et certains pays prévoient un consentement écrit obligatoire (conformément à l'article 9, paragraphe 1, du présent règlement, une autorité compétente de transit peut donner un consentement tacite), alors qu'un tel consentement n'est pas requis au titre de la décision de l'OCDE. Indiquer le nom du pays (ou son code, conformément à la norme ISO 3166).


Subheading (vii): State the appropriate Y-code or Y-codes according to the ‘Categories of wastes to be controlled’ (see Annex I of the Basel Convention and Appendix 1 of the OECD Decision), or according to the ‘Categories of wastes requiring special consideration’ given in Annex II of the Basel Convention (see Annex IV Part I of this Regulation or Appendix 2 of the Basel Instruction Manual), if it or they exist(s).

Rubrique vii): Indiquer, s’ils existent, le ou les codes Y conformément aux «catégories de déchets à contrôler» (voir annexe I de la convention de Bâle et l’appendice 1 de la décision de l’OCDE) ou aux «catégories de déchets demandant un examen spécial» mentionnées à l’annexe II de la convention de Bâle (voir annexe IV, partie I, du présent règlement ou l’annexe 2 du manuel d’instructions relatif à la convention de Bâle).


Y-codes are not required by this Regulation and the OECD Decision except where the waste shipment falls under one of the two ‘Categories requiring special consideration’ under the Basel Convention (Y46 and Y47 or Annex II wastes), in which case the Basel Y-code should be indicated.

Les codes Y ne sont pas exigés au titre du présent règlement et de la décision de l’OCDE, excepté lorsque le transfert concerne une des deux «catégories de déchets demandant un examen spécial» conformément à la convention de Bâle (Y46 et Y47 ou déchets de l’annexe II), auquel cas il convient de mentionner le code Y prévu par ladite convention.


In preparing the instructions for completing the notification and movement documents to be set out in Annex IC, the Commission, taking into account the OECD Decision and the Basel Convention, should specify, inter alia, that the notification and movement documents should, as far as possible, be on two pages and what the precise timing is for completion of the notification and movement documents in Annex IA and IB, taking into account Annex II. In addition, where terminology and requirements differ between the OECD Decision or the Bas ...[+++]

Lors de l'élaboration des instructions pour remplir les documents de notification et de mouvement prévus à l'annexe I C, la Commission devrait, compte tenu de la décision de l'OCDE et de la convention de Bâle, spécifier notamment que les documents de notification et de mouvement devraient, dans la mesure du possible, figurer sur deux pages, et elle devrait indiquer le calendrier précis pour remplir les documents de notification et de mouvement visés aux annexes I A et I B, compte tenu de l'annexe II. En outre, lorsque la terminologie et les exigences de la décision de l'OCDE et de la convention de Bâle varient par rapport à celles du pr ...[+++]


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