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AMLO-FINMA 1
Audit banking sector development
Bank liquidity
Bank share
Bank stock
Bank-Financial Sector Liaison Committee
Banking sector share
Banking sector stock
Banks' participations in the non-bank sector
FINMA Anti-Money Laundering Ordina
Financial intermediation in the non-banking sector
Liquidity of the banking sector
Monitor banking sector development
Observe banking sector development
Survey banking sector development

Vertaling van "banking sector both " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
audit banking sector development | observe banking sector development | monitor banking sector development | survey banking sector development

suivre l’évolution du secteur bancaire


banks' participations in the non-bank sector

participations des banques dans le secteur non-bancaire


bank liquidity | liquidity of the banking sector

liquidité bancaire | liquidité du secteur bancaire


bank liquidity | liquidity of the banking sector

liquidité bancaire | liquidité du secteur bancaire


banking sector stock [ banking sector share | bank share | bank stock ]

action du secteur bancaire [ action bancaire ]


Bank-Financial Sector Liaison Committee [ Bank-International Monetary Fund Financial Sector Liaison Committee ]

Comité de liaison pour le secteur financier [ Comité conjoint de liaison pour le secteur financier ]


Expert Meeting on Air Transport Services: Clarifying Issues to Define the Elements of the Positive Agenda of Developing Countries as regards both the GATS and Specific Sector Negotiations of Interest to Them

Réunion d'experts sur les services de transport aérien : contribution à la définition du contenu des initiatives de négociation des pays en développement concernant à la fois l'AGCS et des négociations sectorielles présentant ...


Ordinance of the Swiss Financial Market Supervisory Authority of 18 December 2002 on the Prevention of Money Laundering and the Financing of Terrorism in the Banking, Securities Trading and Collective Investment Sector | FINMA Anti-Money Laundering Ordina [ AMLO-FINMA 1 ]

Ordonnance de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers du 18 décembre 2002 sur la prévention du blanchiment d'argent et du financement du terrorisme dans le domaine des banques, des négociants en valeurs mobilières et des placements collectifs | Ordonnance 1 de la FINMA sur le blanchiment d'argent [ OBA-FINMA 1 ]


financial intermediation in the non-banking sector

intermédiation financière dans le secteur non bancaire | activité d'intermédiaire financier dans le secteur non bancaire
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
This can be due to both the complexity of the reforms to be undertaken, such as the reform of labour and product markets, pensions systems and banking sectors, and national election calendars. In a number of Member States (Denmark, Estonia, Ireland, Spain, Croatia, Poland, Portugal and Slovakia), national parliamentary or presidential elections took place in 2015 or early 2016.

La raison peut en être à la fois la complexité des réformes à mener, telles que les réformes des marchés du travail et des produits, des systèmes de retraite et du secteur bancaire, et les calendriers électoraux nationaux, sachant que des élections législatives ou présidentielles nationales se sont déroulées dans un certain nombre d’États membres (Danemark, Estonie, Irlande, Espagne, Croatie, Pologne, Portugal et Slovaquie) en ou au début de l'année .


This can be due to both the complexity of the reforms to be undertaken, such as the reform of labour and product markets, pensions systems and banking sectors, and national election calendars. In a number of Member States (Denmark, Estonia, Ireland, Spain, Croatia, Poland, Portugal and Slovakia), national parliamentary or presidential elections took place in 2015 or early 2016.

La raison peut en être à la fois la complexité des réformes à mener, telles que les réformes des marchés du travail et des produits, des systèmes de retraite et du secteur bancaire, et les calendriers électoraux nationaux, sachant que des élections législatives ou présidentielles nationales se sont déroulées dans un certain nombre d’États membres (Danemark, Estonie, Irlande, Espagne, Croatie, Pologne, Portugal et Slovaquie) en ou au début de l'année .


Both Oberthur and Morpho develop and supply identification and security solutions, including smart cards for the banking sector, telecommunication sector and identity document sector.

Tant Oberthur que Morpho conçoivent et fournissent des solutions en matière d'identification et de sécurité, dont des cartes intelligentes destinées aux secteurs des banques, des télécommunications et des documents d'identité.


AE. whereas the EU banking sector remains highly concentrated: 14 European banking groups are SIFIs, and 15 European banks own 43 % of the market (in terms of asset size) and represent 150 % of EU-27 GDP, with individual Member States citing even higher ratios; whereas the ratio of bank size to GDP has tripled since 2000; whereas the ratio of bank size to GDP has quadrupled in Luxembourg, Ireland, Cyprus, Malta and Great Britain; whereas there is a huge degree of diversity in the European banking sector, both in terms of size and b ...[+++]

AE. considérant que le secteur bancaire de l'Union demeure fortement concentré: 14 groupes bancaires européens sont des établissements financiers d'importance systémique et 15 banques européennes détiennent 43 % du marché (en termes d'actifs) et représentent 150 % du PIB de l'UE-27, certains États membres avançant même des taux plus élevés; considérant que le ratio entre la taille des banques et le PIB a triplé depuis 2000, et qu'il a été multiplié par quatre au Luxembourg, en Irlande, à Malte et en Grande-Bretagne; considérant qu'il existe une très forte diversité dans le secteur bancaire euro ...[+++]


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AE. whereas the EU banking sector remains highly concentrated: 14 European banking groups are SIFIs, and 15 European banks own 43 % of the market (in terms of asset size) and represent 150 % of EU-27 GDP, with individual Member States citing even higher ratios; whereas the ratio of bank size to GDP has tripled since 2000; whereas the ratio of bank size to GDP has quadrupled in Luxembourg, Ireland, Cyprus, Malta and Great Britain; whereas there is a huge degree of diversity in the European banking sector, both in terms of size and b ...[+++]

AE. considérant que le secteur bancaire de l'Union demeure fortement concentré: 14 groupes bancaires européens sont des établissements financiers d'importance systémique et 15 banques européennes détiennent 43 % du marché (en termes d'actifs) et représentent 150 % du PIB de l'UE-27, certains États membres avançant même des taux plus élevés; considérant que le ratio entre la taille des banques et le PIB a triplé depuis 2000, et qu'il a été multiplié par quatre au Luxembourg, en Irlande, à Malte et en Grande-Bretagne; considérant qu'il existe une très forte diversité dans le secteur bancaire euro ...[+++]


5. Insists that the Commission’s impact assessment include assessments of the HLEG, Volker, Vickers, French and German proposals for structural reform, that it list the costs, both to public finances and to financial stability, incurred by the failure of an EU-based bank during the current crisis, as well as the potential costs to the EU banking sector and the possible positive and negative consequences for the real economy, and that it provides information on the nature of the EU’s current universal banking model ...[+++]

5. demande avec insistance que l'analyse d'impact de la Commission comporte une évaluation des propositions de réformes structurelles du groupe d'experts de haut niveau, de la réforme Volker, de la réforme Vickers, ainsi que des réformes françaises et allemandes, qu'elle présente les coûts, tant pour les finances publiques que pour la stabilité financière, qu'entraînerait la faillite d'une banque implantée dans l'Union pendant la crise actuelle, ainsi que les coûts éventuels pour le secteur bancaire de l'Union et les possibles conséquences positives et négatives pour l'économie réelle, et qu'elle fournisse des inform ...[+++]


5. Insists that the Commission’s impact assessment include assessments of the HLEG, Volker, Vickers, French and German proposals for structural reform, that it list the costs, both to public finances and to financial stability, incurred by the failure of an EU-based bank during the current crisis, as well as the potential costs to the EU banking sector and the possible positive and negative consequences for the real economy, and that it provides information on the nature of the EU’s current universal banking model ...[+++]

5. demande avec insistance que l'analyse d'impact de la Commission comporte une évaluation des propositions de réformes structurelles du groupe d'experts de haut niveau, de la réforme Volker, de la réforme Vickers, ainsi que des réformes françaises et allemandes, qu'elle présente les coûts, tant pour les finances publiques que pour la stabilité financière, qu'entraînerait la faillite d'une banque implantée dans l'Union pendant la crise actuelle, ainsi que les coûts éventuels pour le secteur bancaire de l'Union et les possibles conséquences positives et négatives pour l'économie réelle, et qu'elle fournisse des inform ...[+++]


3. Recalls that competition policy is a powerful tool for completing the internal market but that aiming for more competition should neither lead to weakened risk management in the banking sector nor endanger the stability of a particularly crucial and strategic sector of the world economy; emphasises that market and consumer confidence are both essential for the further development of financial services, and that promoting consumer information relating to financial services is necessary to s ...[+++]

3. rappelle que la politique de concurrence est un puissant levier pour l'achèvement du marché intérieur, mais que la recherche d'une concurrence accrue ne devrait pas nuire à la gestion des risques dans le secteur bancaire ni compromettre la stabilité d'un secteur qui revêt une importance particulière et joue une rôle stratégique dans l'économie mondiale; souligne que la confiance des consommateurs et des marchés est essentielle à la poursuite du développement des services financiers et qu'il est nécessaire d'encourager l'information des consommateurs au sujet des services financiers pour renfo ...[+++]


6. The market for cross-border financial services business in general, independent of the marketing means, is still very limited in the retail sector, both in banking and insurance.

6. Le marché des services financiers transfrontaliers en général, quels que soient les moyens de commercialisation, est encore très restreint s’agissant du commerce de détail, tant dans le domaine bancaire que dans les assurances.


Market consolidation and integration in both banking and insurance sectors result in a small number of large companies doing business on a pan-European basis, and their market share is reportedly increasing, both in insurance[18] and in banking.[19]

Du fait de la consolidation et de l’intégration du marché dans les secteurs des banques et des assurances, les activités au niveau paneuropéen sont entre les mains d’un petit nombre de grandes entreprises dont la part de marché s’accroît tant dans les assurances[18] que dans le secteur bancaire[19], selon les informations disponibles.




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'banking sector both' ->

Date index: 2021-01-13
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