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Asset mix policy
Bank assets
Bank rate policy
Bank-rate policy
Banking policy
Banks' more liquid assets
Central bank lending policy
Chartered bank assets
Credit policy
Credit volume
Interest policy
The Committee on Banking Supervision Policy

Traduction de «bank assets policy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
credit policy [ bank-rate policy | credit volume ]

politique du crédit [ durée du crédit | montant du crédit | politique d'escompte | volume du crédit ]


bank rate policy | interest policy

politique d'escompte


central bank lending policy

politique de prêt de la banque centrale


the Committee on Banking Supervision Policy

le comité de surveillance bancaire










TRADUCTIONS EN CONTEXTE
If the normal channels for implementing monetary policy are disrupted, central banks (including the ECB) may also adopt non-standard monetary policy measures, such as asset purchase programmes, in order to restore the proper transmission of monetary policy.

Si la mise en œuvre de la politique monétaire par voies habituelles est perturbée, les banques centrales (comprenant la BCE) peuvent également adopter des mesures non conventionnelles de politique monétaire, telles que la mise en place de programmes d’achat d’actifs afin de rétablir la transmission adéquate de la politique monétaire.


22. Welcomes the measures announced by the ECB in June 2014 aimed at enhancing the functioning of the monetary policy transmission mechanism; notices that the TLTRO introduces, for the first time, a link between loans to the non-financial private sector granted by banks and the amount of refinancing the banks can claim; hopes that the results in the Asset Quality Review (AQR) will enhance the use of the TLTRO by European banks, h ...[+++]

22. salue les mesures annoncées par la BCE en juin 2014 visant à améliorer le fonctionnement du mécanisme de transmission de la politique monétaire; constate, dans le cadre des opérations de refinancement à long terme ciblées, l'introduction sans précédent d'un lien entre les prêts accordés au secteur privé non financier par les banques et le montant de refinancement auquel celles-ci peuvent prétendre; espère que les résultats de l'examen de qualité des actifs permettront aux banques européennes d'utiliser davantage les opérations de refinancement à long terme ciblées, favorisant ainsi le transfert de liquidités vers l'économie réelle; ...[+++]


22. Welcomes the measures announced by the ECB in June 2014 aimed at enhancing the functioning of the monetary policy transmission mechanism; notices that the TLTRO introduces, for the first time, a link between loans to the non-financial private sector granted by banks and the amount of refinancing the banks can claim; hopes that the results in the Asset Quality Review (AQR) will enhance the use of the TLTRO by European banks, h ...[+++]

22. salue les mesures annoncées par la BCE en juin 2014 visant à améliorer le fonctionnement du mécanisme de transmission de la politique monétaire; constate, dans le cadre des opérations de refinancement à long terme ciblées, l'introduction sans précédent d'un lien entre les prêts accordés au secteur privé non financier par les banques et le montant de refinancement auquel celles-ci peuvent prétendre; espère que les résultats de l'examen de qualité des actifs permettront aux banques européennes d'utiliser davantage les opérations de refinancement à long terme ciblées, favorisant ainsi le transfert de liquidités vers l'économie réelle; ...[+++]


Decision (EU) 2015/774 of the European Central Bank (ECB/2015/10) (2) provides for the establishment of a public sector asset purchase programme (PSPP) for monetary policy purposes.

La décision (UE) 2015/774 de la Banque centrale européenne (BCE/2015/10) (2) prévoit l'instauration d'un programme d'achats d'actifs du secteur public sur les marchés secondaires à des fins de politique monétaire.


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With respect to total deposit liabilities and the asset category ‘total loans’, an additional distinction is made for central banks (S.121) and deposit-taking corporations except the central bank (S.122) and for the rest of the world banks and non-banks to better understand lending and funding policies in the banking sector and to better monitor interbank activities.

En ce qui concerne le total des dépôts et la catégorie d’actifs «total des créances», une distinction supplémentaire est faite pour les banques centrales (S.121) et les institutions de dépôt à l’exception de la banque centrale (S.122) et pour les banques et non-banques du reste du monde, afin de mieux comprendre les politiques de prêt et de financement du secteur bancaire et de mieux suivre les activités interbancaires.


I am referring, in particular, to: the need for the Basel Committee and the Commission to clarify the treatment of reciprocal financial cross-holding agreements; the importance of defining the criteria for high quality liquid assets taking into account the definition of European Central Bank eligible assets for monetary policy operations (repo facility); and the inclusion of all euro area sovereign debt as high quality liquid assets, regardless of its specific rating, th ...[+++]

Je fais notamment référence à: la nécessité pour le comité de Bâle et la Commission de clarifier la question du traitement des accords de holdings financiers réciproques; l’importance de définir les critères relatifs aux actifs liquides de grande qualité en tenant compte de la définition, donnée par la Banque centrale européenne, des actifs éligibles aux opérations de politique monétaire (facilité de mise en pension); l’inclusion de la dette souveraine de la zone euro dans la catégorie des actifs liquides de grande qualité indépendamment de sa notation spécifique, ce qui limitera l’impact disproportionné des pratiques des agences de no ...[+++]


In fact, the asset price bubbles that preceded the crisis happened in a period of general low inflation and although central banks may not anticipate the exact timing of the unwinding of financial imbalances, many policy makers did identify the building up of such imbalances as a source of concern in the run up to the crisis. This justifies that a central bank should actively monitor developments in asset prices and credit flows an ...[+++]

En réalité, les gonflements ou bulles des prix des actifs qui ont précédé la crise sont survenus dans une période d'inflation basse généralisée et bien que les banques centrales n'aient peut-être pas anticipé le calendrier exact de la résorption des déséquilibres financiers, de nombreuses autorités avaient identifié l'apparition de ces déséquilibres comme une source de préoccupation au moment où la crise est apparue, ce qui justifie qu'une banque centrale devrait activement surveiller l'évolution des prix des actifs et des flux de crédit et les risques as ...[+++]


The pre-crisis consensus view about monetary policy and asset prices questioned the ability of central banks to identify asset price misalignments in real time and assumed that ensuring low inflation in the market of goods and services would be enough to avoid significant asset price misalignments.

Le consensus qui existait avant la crise sur la politique monétaire et les prix des actifs a remis en question la capacité des banques centrales à identifier les décalages des prix des actifs en temps réel. Il partait du postulat que le maintien d'une inflation basse sur le marché des biens et des services suffirait à éviter des décalages de prix des actifs significatifs.


Guideline ECB/2000/7 of 31 August 2000 on monetary policy instruments and procedures of the Eurosystem (1), should be amended to reflect changes to the Eurosystem’s monetary policy framework, in particular: (a) to introduce the eligibility criteria for the own use of non-UCITS compliant covered bank bonds with commercial mortgages as the underlying assets; (b) to add fixed-term deposits as eligible collateral for Eurosystem moneta ...[+++]

Il convient de modifier l’orientation BCE/2000/7 du 31 août 2000 concernant les instruments et procédures de politique monétaire de l’Eurosystème (1) en raison des modifications apportées au cadre de la politique monétaire de l’Eurosystème, qui visent notamment à: a) introduire les critères d’éligibilité pour la propre utilisation d’obligations sécurisées de banques non conformes à la directive OPCVM dont les actifs sous-jacents consistent en des prêts immobiliers commerciaux; b) ajouter les dépôts à terme fixe aux actifs éligibles comme garantie des opérations de politique monétaire de l’Eurosystème et des crédits intrajournaliers; et à c) modifier l’appendice 5 de l’annexe I pour tenir compte du fait que l’Estonie adoptera l’euro le 1er ...[+++]


31.2. All other operations in foreign reserve assets remaining with the national central banks after the transfers referred to in Article 30, and Member States' transactions with their foreign exchange working balances shall, above a certain limit to be established within the framework of Article 31.3, be subject to approval by the ECB in order to ensure consistency with the exchange rate and monetary policies of the Union.

31.2. Toutes les autres opérations sur les avoirs de réserve de change qui demeurent dans les banques centrales nationales après les transferts visés à l'article 30 et les transactions effectuées par les États membres avec leurs fonds de roulement en devises sont, au-delà d'une certaine limite à fixer dans le cadre de l'article 31.3, soumises à l'autorisation de la BCE afin d'assurer la cohérence avec la politique de change et la politique monétaire de l'Union.




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Date index: 2022-06-04
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