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Artificial straddle
Hedge fund
Hedge fund deleveraging
Hedge funds
Ratio write back-spread
Reverse hedge
Reverse option hedge
Reverse ratio write
Simulated straddle

Vertaling van "back hedge funds " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
hedge fund

fonds de gestion alternative | fonds spéculatif


hedge fund deleveraging

réduction de l'endettement pratiquée par les fonds spéculatifs




artificial straddle | ratio write back-spread | reverse hedge | reverse option hedge | reverse ratio write | simulated straddle

reverse ratio write
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
5. Criticizes the unwillingness of the EU to regulate and to cut back hedge funds and private equity which considerably contributed to the crises by increasing macro-prudential risks; pointed out that private equity are responsible for big asset stripping, for countless job-losses and for liquidations of many companies in the EU; strongly criticizes that the new EU regulation on hedge funds and private equity aims at standardizing and granting legal certainty of these harmful products instead of cutting them back;

5. déplore que l'Union européenne ne soit pas disposée à règlementer et à limiter les fonds alternatifs et les fonds de capital-investissement, qui ont largement contribué aux crises en accentuant les risques macroprudentiels; souligne que les fonds de capital-investissement sont responsables de substantiels démembrement d’actifs, d'innombrables licenciements et de la liquidation d'un grand nombre de sociétés dans l'Union européenne; déplore vivement que la nouvelle règlementation européenne sur les fonds alternatifs et les fonds de capital-investissement vise à normaliser ces produits nuisibles et à leur procurer une sécurité juridiqu ...[+++]


8. Criticises the unwillingness of the EU to regulate and to cut back hedge funds and private equity which considerably contributed to the crises by increasing macro-prudential risks; pointed out that private equity are responsible for big asset stripping, for countless job-losses and for liquidations of many companies in the EU; strongly criticises that the new EU regulation on hedge funds and private equity aims at standardising and granting legal certainty of these harmful products instead of cutting them back;

8. déplore que l'Union européenne ne se montre pas désireuse de règlementer et de limiter les fonds alternatifs et les fonds de capital-investissement, qui ont largement contribué aux crises en augmentant les risques macroprudentiels; souligne que les fonds de capital-investissement sont responsables d'importants démembrement d’actifs, de la destruction d'un nombre infini d'emplois et de la liquidation d'un grand nombre de sociétés dans l'Union européenne; regrette fortement que la nouvelle règlementation européenne sur les fonds alternatifs et les fonds de capital-investissement tende à normaliser et à procurer une sécurité juridique ...[+++]


Financial instruments such as equity funds and hedge funds are not appropriate and we are waiting for the European banking and monetary authorities to come forward with ideas for putting some old proposals back on the table: I am thinking here of Jacques Delors’ proposals in the early 1990s and of a reinvigorated role for the European Investment Bank so that we can secure long-term investment at a moderate rate of return.

Les instruments type equity funds ou hedge funds ne sont pas des instruments adéquats et nous attendons des autorités bancaires et monétaires européennes des propositions qui visent à faire renaître d’anciennes propositions, je pense à celles de Jacques Delors au début des années 90, au rôle renouvelé de la Banque européenne d’investissement, pour assurer des investissements à long terme à taux de profit modéré.


Under the present proposals, alternative investments such as hedge funds and asset-backed securities, which are often also exposed to sub-prime risk, will be subject to own-capital backing of 45% as a standard consequence of Solvency II. This may seem high at first glance, but it provides a clear incentive for enterprises to push an envisaged hedge fund to disclose its investment to the investor.

Dans les propositions actuelles, les sources d'investissements alternatives comme les hedge funds et les titres adossés à des actifs , souvent exposés à des risques élevés , feront l'objet d'un soutien de capitaux propres de l'ordre de 45 % grâce aux normes de la réforme Solvabilité II. Cela peut paraître à première vue élevé mais encourage clairement les entreprises à inciter un hedge fund dans lequel il est envisagé de dévoiler aux investisseurs leur politique d'investissements.


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Under the present proposals, alternative investments such as hedge funds and asset-backed securities, which are often also exposed to sub-prime risk, will be subject to own-capital backing of 45% as a standard consequence of Solvency II. This may seem high at first glance, but it provides a clear incentive for enterprises to push an envisaged hedge fund to disclose its investment to the investor.

Dans les propositions actuelles, les sources d'investissements alternatives comme les hedge funds et les titres adossés à des actifs, souvent exposés à des risques élevés, feront l'objet d'un soutien de capitaux propres de l'ordre de 45 % grâce aux normes de la réforme Solvabilité II. Cela peut paraître à première vue élevé mais encourage clairement les entreprises à inciter un hedge fund dans lequel il est envisagé de dévoiler aux investisseurs leur politique d'investissements.


A significant number of respondents considered that regulatory fragmentation was holding back the development of the alternative investment/hedge fund sector.

Un grand nombre de répondants ont estimé que la fragmentation des réglementations freinait le développement du secteur des fonds alternatifs («hedge funds»).




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Date index: 2025-02-28
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