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Aviation Policy Department
Create cultural venue outreach policies
Create outreach policies for cultural venues
Draft policies of outreach for cultural venues
Draw up outreach policies for target cultural groups
European Aviation Safety Policy
General Aviation Policy Review Project
Intermediate monetary objective
Intermediate monetary target
Intermediate target variable for monetary policy
International Aviation Policy
Policy targeting school

Vertaling van "aviation policy targeting " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
policy targeting school

modèle de «politique unique»


Aviation Policy Department

Direction politique de l'aviation civile


International Aviation Policy

Politique internationale de l'Air


General Aviation Policy Review Project

Aviation générale - Revue politique du projet


intermediate monetary objective | intermediate monetary target | intermediate target variable for monetary policy

objectifs monétaires intermédiaires


create outreach policies for cultural venues | draw up outreach policies for target cultural groups | create cultural venue outreach policies | draft policies of outreach for cultural venues

créer des politiques de diffusion sur les sites culturels


European Aviation Safety Policy

politique européenne de sécurité aérienne
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
An ambitious EU external aviation policy targeting growth markets

Une politique extérieure ambitieuse de l'UE dans le domaine de l'aviation, axée sur les marchés en expansion


Relevant European transport policy goals aim to optimise performance and efficiency in the face of growing demands for mobility, to make Europe the safest region for aviation, railways and waterborne transport and to move towards the target of zero fatalities in road transport by 2050 and of halving the road casualties by 2020.

Les objectifs de la politique européenne des transports en la matière sont d'optimiser les performances et l'efficacité face à une augmentation de la demande de mobilité, afin de faire de l'Europe la région la plus sûre en matière de transport aérien, ferroviaire et par voie d'eau et de se rapprocher de l'objectif "zéro décès" dans les transports routiers d'ici 2050 et d'une réduction de moitié du nombre des victimes de la route d'ici 2020.


35. Recalls that transport is the second biggest GHG emitting sector, and insists on the need to put a range of policies in place aimed at lowering emissions from this sector; reiterates the need for the UNFCCC Parties to act to effectively regulate and cap emissions from international aviation and shipping, in line with adequacy and urgency requirements; calls for all the Parties to work through the International Civil Aviation Organisation (ICAO) and the International Maritime Organisation (IMO) to develop a global policy framework to enable ...[+++]

35. rappelle que le secteur des transports est le deuxième plus grand émetteur de GES et insiste sur la nécessité de mettre en place une série de stratégies visant à réduire les émissions de ce secteur; réaffirme que les parties à la CCNUCC doivent prendre des mesures afin de réguler et plafonner efficacement les émissions provenant des activités internationales aériennes et maritimes, conformément aux besoins et à l'urgence de la situation; demande à toutes les parties de travailler dans le cadre de l'Organisation de l'aviation civile internationa ...[+++]


33. Recalls that transport is the second biggest GHG emitting sector, and insists on the need to put a range of policies in place aimed at lowering emissions from this sector; reiterates the need for the UNFCCC Parties to act to effectively regulate and cap emissions from international aviation and shipping, in line with adequacy and urgency requirements; calls for all the Parties to work through the International Civil Aviation Organisation (ICAO) and the International Maritime Organisation (IMO) to develop a global policy framework to enable ...[+++]

33. rappelle que le secteur des transports est le deuxième plus grand émetteur de GES et insiste sur la nécessité de mettre en place une série de stratégies visant à réduire les émissions de ce secteur; réaffirme que les parties à la CCNUCC doivent prendre des mesures afin de réguler et plafonner efficacement les émissions provenant des activités internationales aériennes et maritimes, conformément aux besoins et à l'urgence de la situation; demande à toutes les parties de travailler dans le cadre de l'Organisation de l'aviation civile internationa ...[+++]


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Relevant European transport policy goals aim to optimise performance and efficiency in the face of growing demands for mobility, to make Europe the safest region for aviation, railways and waterborne transport and to move towards the target of zero fatalities in road transport by 2050 and of halving the road casualties by 2020.

Les objectifs de la politique européenne des transports en la matière sont d'optimiser les performances et l'efficacité face à une augmentation de la demande de mobilité, afin de faire de l'Europe la région la plus sûre en matière de transport aérien, ferroviaire et par voie d'eau et de se rapprocher de l'objectif "zéro décès" dans les transports routiers d'ici 2050 et d'une réduction de moitié du nombre des victimes de la route d'ici 2020.


33. Calls for more ambitious climate and energy headline targets: reducing CO2 emissions by 40 per cent by 2020 and by 80 per cent by 2050 as against 1990 and increasing the share of renewables in electricity supply to 35 per cent by 2020; proposes to set specific emission reduction targets for the transport sector, including aviation and shipping; calls for setting additional targets on the reduction of resource use and waste prevention; insists in this context on the need to launch a “Biodiversity Rescue Strategy” to restore ecos ...[+++]

33. demande que soient fixés de grands objectifs plus ambitieux en termes de climat et d'énergie: réduction des émissions de CO2 de 40 % d'ici à 2020 et de 80 % d'ici à 2050 par rapport à 1990, et augmentation de 35 % de la part des énergies renouvelables dans la production d'électricité d'ici à 2020; propose de définir des objectifs spécifiques de réduction des émissions pour le secteur des transports, y compris par avion et par bateau; demande que soient fixés des objectifs supplémentaires de réduction de l'utilisation des ressources et de prévention de la production de déchets; insiste, dans ce contexte, sur la nécessité de lancer ...[+++]


To drive improved performance of ATM and air navigation services (ANS), it is necessary to establish a framework for the definition, implementation and enforcement of binding performance targets in key performance areas in line with the policies of the International Civil Aviation Organisation (ICAO).

Pour parvenir à une gestion du trafic aérien et à des services de navigation aérienne plus performants, il est nécessaire d’établir un cadre pour la définition, la réalisation et le respect d’objectifs contraignants dans des domaines clés de performance en tenant compte des politiques de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI).


The Commission's three most recent communications concern respectively a general strategy for on the creation of a Common Aviation Area with the EU's neighbours and launching targeted negotiations to achieve global agreement ("Developing the agenda for the Community's external aviation policy", COM (2005) 79 final) for which our colleague Mr El Kadraoui is rapporteur; and two communications on respectively a civil aviation policy ...[+++]

Les trois communications les plus récentes de la Commission concernent une stratégie générale pour la création d'un Espace aérien commun avec les pays voisins de l'UE et le lancement de négociations ciblées en vue de parvenir à un accord global ("Développer l’agenda de la politique extérieure de l'aviation de la Communauté" (COM(2005) 79 final), pour laquelle notre collègue Saïd El Khadraoui est rapporteur, ainsi que deux communications portant respectivement sur une politique communautaire dans le domaine de l'aviation civile à l’égard de la République populaire de Chine (COM(2005) 78 final) et un cadre pour le développement des relatio ...[+++]


This is why New Zealand was identified in the Commission’s Communication “ Developing the agenda for the Community’s external aviation policyas a possible key target country for a Community-wide agreement.

Pour cette raison, la communication de la Commission intitulée «Développer l’agenda de la politique extérieure de l’aviation de la Communauté» considère la Nouvelle-Zélande comme pays à retenir pour la conclusion d’un accord avec la Communauté.


One of the most immediate major challenges the European Union has to face is that of guaranteeing the safety of people and property within its frontiers: seen in terms of civil aviation, this task calls for the implementation of policies capable of forestalling unlawful actions targeting civil aircraft and/or airport zones by establishing minimum common rules and standards, and mechanisms to enforce them.

Assurer la sécurité des personnes et des biens à l'intérieur de ses frontières est un des défis majeurs les plus immédiats auquel l'Union européenne ait à faire face: décliné en matière d'aviation civile, cet impératif suppose la mise en œuvre de politiques capables de prévenir les actes d’intervention illicite visant des aéronefs civils et/ou des zones aéroportuaires, en établissant des règles et normes communes minimales ainsi que des mécanismes pour contrôler leur application.




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'aviation policy targeting' ->

Date index: 2021-06-21
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