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Audio-visual communications
Audio-visual communications policy
Audiovisual communications
Audiovisual communications policy
Audiovisual policy
Canada's Policy on Audiovisual Treaty Coproduction

Traduction de «audiovisual policy still » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Green paper on strategy options to strengthen the European programme industry in the context of the audiovisual policy of the European Union

Livre vert sur les options stratégiques pour le renforcement de l'industrie des programmes dans le contexte de la politique audiovisuelle de l'Union européenne


Audiovisual policy,culture and sport

Politique audiovisuelle,culture et sports




audiovisual communications policy [ audiovisual communications | audio-visual communications | audio-visual communications policy ]

politique de l'audiovisuel [ communication audiovisuelle | politique de l'audio-visuel ]


Canada's Policy on Audiovisual Treaty Coproduction

Politique canadienne sur la coproduction audiovisuelle régie par des traités
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. Reaffirms, in this respect, that the EU's legislative framework on media pluralism and media concentration is still inadequate and that there is therefore an urgent need for the European Union to make use of its competences referred to policies in the fields of the internal market, audiovisual policy, competition, telecommunications, State subsidies, public service obligation and fundamental rights of citizens, in order to define at least the minimum essential conditions that all Member states must respect to e ...[+++]

5. réaffirme, à cet égard, que le cadre législatif de l'UE en matière de pluralisme et de concentration des médias demeure inadapté et qu'il est partant urgent que l'Union européenne fasse usage de ses compétences dans les domaines du marché intérieur, de la politique audiovisuelle, de la concurrence, des télécommunications, des aides publiques, des obligations de service public et des droits fondamentaux des citoyens afin de fixer les conditions minimales indispensables que tous les États membres sont tenus de respecter pour garantir ...[+++]


4. Reaffirms that the EU legislative framework for media pluralism and media concentration still remains inadequate and that it is therefore urgent for the Commission to finally take action using existing Community powers in the fields of the internal market, audiovisual policy, competition, telecommunications, State aid, public service obligations and the fundamental rights of citizens, in order to define the minimum essential conditions that all Member States are obliged to respect to ensure, guarantee and promo ...[+++]

4. souligne à nouveau que le cadre législatif de l'Union dans le domaine du pluralisme et de la concentration des médias est toujours inadapté et qu'il est donc urgent que la Commission agisse enfin sur la base des compétences communautaires existantes en matière de marché intérieur, politique audiovisuelle, concurrence, télécommunications, aides publiques, obligations de service public et droits fondamentaux des citoyens, afin de fixer les conditions minimales indispensables que les États membres sont tenus de respecter pour assurer, ...[+++]


2. Reaffirms, in this respect, that the EU’s legislative framework on media pluralism and media concentration is still inadequate and that there is, therefore, an urgent need for the European Union to make use of its competences in the fields of the internal market, audiovisual policy, competition, telecommunications, State subsidies, public service obligations and fundamental rights of citizens in order to define the minimum essential conditions that all Member States must respect if they are to ensure, guarantee ...[+++]

2. réaffirme, à cet égard, que le cadre législatif de l'UE en matière de pluralisme et de concentration des médias demeure inadapté et qu'il est partant urgent que l'Union européenne fasse usage de ses compétences dans les domaines du marché intérieur, de la politique audiovisuelle, de la concurrence, des télécommunications, des aides publiques, des obligations de service public et des droits fondamentaux des citoyens afin de fixer les conditions minimales indispensables que tous les États membres sont tenus de respecter pour garantir ...[+++]


As far as audiovisual policy is concerned, the Commission notes that television and radio are still by far the preferred sources of information for the public in Europe, including in the ten new Member States.

Concernant, enfin, la politique audiovisuelle, la Commission constate que la télévision et la radio restent, de loin, les vecteurs d'information préférés des différentes opinions publiques en Europe, y compris dans les dix nouveaux Etats membres.


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Despite the fact that, with the application of Articles 4 and 5 of the Television without Frontiers Directive on the future of European policy in the audiovisual sector, positive steps have been made, there is nonetheless still concern about broadcasting quotas for European programmes, which remain low, making competition with other productions, especially from the United States, difficult to impossible.

Bien que l’application des articles 4 et 5 de la directive «Télévision sans frontières» sur l’avenir de la politique européenne dans le secteur de l’audiovisuel se soit traduite par des avancées significatives, la question des quotas de diffusion de programmes européens continue à susciter des préoccupations: ces quotas restent faibles, ce qui rend les autres productions, surtout celles des États-Unis, difficiles, voire impossibles à concurrencer.


CONSIDERS that because interactive media content is a growth sector with wide-ranging cultural and media policy perspectives but still largely at an initial stage when it comes to investments and revenues, there is a need for a stronger focus within both public and private sectors on such content as a new cultural, audiovisual and business phenomenon.

10. CONSIDÈRE que, bien que le secteur du contenu des médias interactifs soit en expansion et qu'il offre de vastes perspectives du point de vue de la politique de la culture et des médias, il en est encore dans une large mesure à ses débuts en termes d'investissements et de recettes, et qu'il est dès lors nécessaire que ce contenu, en tant que phénomène culturel, audiovisuel et économique nouveau, fasse l'objet d'une attention plus grande de la part des secteurs aussi bien privé que public.


However, Albania still has much to do in the field of audiovisual media, since it has to bring its policy and legislation in line with the EU acquis (Council of Europe Convention on trans-frontier television, the ‘Television without Frontiers’ Directive) and to take steps to promote the European audiovisual industry.

Beaucoup reste cependant à faire dans le domaine des médias audiovisuels, dans la mesure où l'Albanie doit encore aligner sa politique et sa législation sur l'acquis communautaire (convention du Conseil de l'Europe sur une télévision transfrontières, directive "Télévision sans frontières") et adopter des mesures visant à promouvoir l'industrie audiovisuelle européenne.


The development of digital media - namely the Internet, digital broadcasting and video games - still constitutes a major challenge for the European Union's audiovisual policy, particularly as regards the protection of minors.

Le développement des médias numériques, à savoir Internet, la radiodiffusion numérique et les jeux vidéo, constitue un défi majeur pour la politique audiovisuelle de l'Union européenne, particulièrement en ce qui concerne la protection des mineurs.


The results negotiated with these candidates were as follows: all five chapters which were opened with Romania during the Portuguese Presidency were provisionally concluded, negotiations were provisionally concluded on six of the eight chapters opened with Slovakia, with only Competition Policy and Culture and Audiovisual Policy still outstanding; again, of the eight chapters opened, only Culture and Audiovisual Policy, External Relations and Competition were not provisionally concluded with Latvia and Lithuania; four of the six chapters opened were provisionally concluded with Bulgaria, leaving Culture and Audiovisual Policy and Exter ...[+++]

Les résultats des négociations avec ces candidats ont été les suivants : avec la Roumanie, les cinq chapitres qui avaient été ouverts pendant la présidence portugaise ont tous été provisoirement clôturés; avec la Slovaquie, les négociations ont été clôturées provisoirement sur six des huit chapitres ouverts, seuls restant en cours la politique de la concurrence et la culture et politique audiovisuelle; avec la Lettonie et la Lituanie, sur les huit chapitres également ouverts, seuls n'ont pas été provisoirement clôturés les chapitres culture et politique audiovisuelle, relations extérieures et la concurrence; avec la Bulgarie, quatre d ...[+++]


Although these principles and objectives still form the hard core of audiovisual policy, developments in the sector call for the regulation of audiovisual content to be defined more closely.

Bien que ces principes et objectifs continuent à représenter le noyau dur de la politique audiovisuelle, l'évolution du secteur audiovisuel nécessite une définition plus détaillée de la réglementation du contenu audiovisuel.




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Date index: 2022-08-08
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