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Demand for audiovisual content

Traduction de «audiovisual content which » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
demand for audiovisual content

demande de contenu audiovisuel


Definition: A chronic stage in the development of a schizophrenic illness in which there has been a clear progression from an early stage to a later stage characterized by long- term, though not necessarily irreversible, negative symptoms, e.g. psychomotor slowing; underactivity; blunting of affect; passivity and lack of initiative; poverty of quantity or content of speech; poor nonverbal communication by facial expression, eye contact, voice modulation and posture; poor self-care and social performance. | Chronic undifferentiat ...[+++]

Définition: Stade chronique de l'évolution d'une maladie schizophrénique, avec une progression nette à partir du début jusqu'à un stade tardif caractérisé par des symptômes négatifs durables, mais pas obligatoirement irréversibles, par exemple ralentissement psychomoteur, hypoactivité, émoussement affectif, passivité et manque d'initiative, pauvreté de la quantité et du contenu du discours, peu de communication non verbale (expression faciale, contact oculaire, modulation de la voix et gestes), manque de soins apportés à sa personne et performances sociales médiocres. | Etat résiduel schizophrénique Restzustand (schizophrénique) Schizoph ...[+++]


Forum on Audiovisual Policy entitled European content for the digital millennium

Forum audiovisuel Un contenu européen pour le millénaire du numérique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
On 24 April 2013, the Commission presented a consultation paper which aimed at triggering broad public debate on the impact of the current transformation of the audiovisual media landscape. The green paper on ‘Preparing for a Fully Converged Audiovisual World: Growth, Creation and Value’ focused on how future-proof the Audiovisual Media Services Directive (AVMSD) was, but also contained considerations regarding infrastructure, frequencies and funding models of audiovisual content ...[+++]

Le livre vert "Se préparer à un monde audiovisuel totalement convergent: croissance, création et valeurs" se concentre sur la question de savoir si la directive "Service de médias audiovisuels" (directive SMA) conviendra toujours à l'avenir, mais aussi sur des considérations relatives aux infrastructures, aux fréquences et aux modèles de financement de contenus audiovisuels, ainsi que sur des considérations relatives au marché compte tenu de l'intégration verticale et horizontale du secteur des médias et des TIC.


J. whereas the term ‘content gateway’ describes any entity which acts as an intermediary between audiovisual content providers and end-users and which typically brings together, selects and organises a range of content providers and provides an interface through which users can discover and access that content; whereas such gateways can include TV platforms (like satellite, cable and IPTV), devices (like connected TVs and games consoles) or over-the-top services;

J. considérant que le terme «porte d'accès aux contenus» désigne toute entité qui fait office d'intermédiaire entre les fournisseurs de contenus audiovisuels et les utilisateurs finals et qui, généralement, regroupe, sélectionne et organise une série de fournisseurs de contenus et fournit une interface permettant aux utilisateurs de découvrir ces contenus et d'y accéder; considérant que les plateformes d'accès aux contenus pourraient inclure les plateformes de télévision (comme la télévision par satellite, par câble et sur l'internet ...[+++]


Including a reference to the "media service provider" in this definition makes it clear that it is not just any provision of audiovisual content among members of the public which falls within the definition of "audiovisual media services", and thus within the scope of the Directive, but only those services for which a "media service provider" takes editorial responsibility (and not, for example, the sharing of user-generated content within limited virtual communities).

Le fait d’inclure une référence au “fournisseur de service de média” dans cette définition spécifie qu’il ne s’agit pas simplement qu’une offre quelconque de contenus audiovisuels destinés au public qui relèvent de la définition de “services de médias audiovisuels” et, partant, de la directive, mais uniquement de services pour lesquels un “fournisseur de service de média” exerce une responsabilité éditoriale (et pas, à titre d’exemple, le partage de contenus fournis par des utilisateurs au sein de communautés virtuelles limitées).


· What has changed since that time is that technological advances have greatly increased the number of platforms through which audiovisual content can be transmitted and received. Above all, however, they have fundamentally altered the distinctive features of the business model applying in the audiovisual sector.

Par rapport au contexte de l'époque, l'évolution technologique a considérablement accru le nombre des plates-formes différentes par l'intermédiaire desquelles un contenu audiovisuel peut être émis et reçu, mais elle a surtout structurellement modifié les particularités du modèle d'activité dans ce secteur.


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(16) The Commission encourages cooperation and the sharing of experience and good practices between self- and co-regulatory bodies, which deal with the rating or classification of audiovisual content, regardless of the means by which it is delivered, with a view to enabling all users , but especially parents, educators and teachers, to report illegal content and assess the content of audiovisual and on-line information services, as well as any legal content which could harm the physical or men ...[+++]

(16) La Commission encourage la coopération et le partage d'expériences ainsi que de bonnes pratiques entre les organes d'autorégulation et de corégulation , qui sont compétents pour la classification des contenus audiovisuels, quels que soient les moyens de diffusion. L'objectif est de permettre à tous les utilisateurs, et particulièrement aux parents, aux éducateurs et aux enseignants, de signaler les contenus illicites et d'évaluer le contenu des services audiovisuels et d'information en ligne ainsi que les contenus ...[+++]


The observations of interested parties as well as the Liverpool Conference will provide the final input for the new EU rules on audiovisual content, which the Commission intends to propose at the end of 2005.

Les observations des parties prenantes et la conférence de Liverpool fourniront les derniers éléments nécessaires à la nouvelle législation communautaire sur le contenu audiovisuel, que la Commission compte proposer à la fin de l'année 2005.


The privilege of getting a broadcasting licence therefore comes with the obligation to use Canada's creative resources as much as possible, which is why there are requirements for Canadian content on records and in broadcasting—Canadian content rules—, as well as the obligation in the audiovisual sector, which is also set at 40%. These measures support Canadian artists and are prerequisites for getting the revenues we need.

Donc, le privilège d'obtenir une licence d'exploitation est assorti de l'obligation de faire appel au maximum aux ressources créatrices canadiennes, d'où les obligations en matière de contenu culturel canadien sur les disques et en radiodiffusion Canadian content rules , et on parle aussi de l'obligation dans le domaine de l'audiovisuel, qui est aussi de 40 p. 100. Ces mesures soutiennent les créateurs canadiens et elles sont essentielles à l'obtention des revenus économiques que nous défendons.


Moreover, on June 15, 1998, the WTO Secretariat drafted a briefing note on audiovisual services which singled out the CRTC's Canadian content policies.

D'ailleurs, le 15 juin 1998, le secrétariat de l'OMC a préparé une note d'information sur les services audiovisuels qui pointait les politiques de contenu canadien mises de l'avant par le CRTC.


Media Plus may be extended to include the countries which are applicants for accession, provided their national legislation is sufficiently aligned with established Community policy on audiovisual content, and will also be open to other countries in Europe.

Media Plus sera ouvert sous réserve d'un alignement suffisant avec l'acquis communautaire audiovisuel aux pays candidats à l'adhésion et à d'autres Etats européens.


Yet the European audiovisual content industry appears inadequately prepared to meet these challenges: the lack of transnational distribution of works produced in the Member States results, at all levels (conception, production and distribution), in under-investment which in turn results in low profitability of the works and hence a reduced investment capacity.

Or l'industrie européenne des contenus audiovisuels est mal préparée à ces défis : la faiblesse de la circulation transnationale des œuvres produites dans les Etats membres entraîne à tous les niveaux (conception, production, distribution) un sous-investissement des Européens qui nuit à la rentabilité de leurs œuvres et donc à leur capacité d'investissement.




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