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PATTERN
Pattern
Revised Policy Guidelines for Assistance to NGOs

Traduction de «assist ngos through » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Flow-Through Share - Summary of Renunciation, Reduction of Amount Previously Renounced, Allocations of Assistance and Part XII.6 Tax Return [ Summary of Renunciation of Canadian Exploration Expense, Canadian Development Expense, and Canadian Oil and Gas Property Expense and Allocation of Assistance ]

Actions accréditives - Sommaire de la renonciation, réduction des montants déjà renoncés, attribution d'un montant d'aide, et déclaration d'impôt de la partie XII.6 [ Sommaire de la renonciation à des frais d'exploration au Canada, à des frais d'aménagement au Canada et à des frais à l'égard de biens canadiens relatifs au pétrole et au gaz, et de l'attribution d'un montant à titre d'aide ]


Seminar of NGO Sub-Committee on Assistance to Women and Children

Séminaire du Sous-Comité des organisations non gouvernementales sur l'aide aux femmes et aux enfants


Revised Policy Guidelines for Assistance to NGOs

Directives générales révisées en matière d'assistance aux ONG


Planning Assistance through Technical Evaluation of Relevance Numbers | PATTERN [Abbr.]

Aide à la programmation au moyen de l'évaluation technique des coefficients de pertinence | PATTERN [Abbr.]


Pattern | Planning Assistance through Technical Evaluation of Relevance Numbers

aide à la programmation au moyen de l'évaluation technique des coefficients de pertinence
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EU support to the Nigerian elections consisted of the following elements: support for the Independent National Election Commission (900.000 Euros for civic education, computing and vehicles); support for the UN in its co-ordinating role (850.000 Euros); the provision of a technical assistant for UN and EU co-ordination (80.000 Euros [41]); assistance to local election monitoring through a Nigerian umbrella NGO (Transition Monitoring Group) (600.000 Euros [42]); and a CFSP Joint Action (810.000 Euros) to deploy an EU contingent of ...[+++]

Le soutien de l'UE aux élections s'est traduit par les actions suivantes: soutien à la Commission électorale nationale indépendante (900 000 euros consacrés à l'éducation civique, aux systèmes informatiques et au transport); soutien à l'ONU dans son rôle de coordination (850 000 euros); mise à disposition d'un assistant technique chargé de la coordination des actions de l'ONU et de l'UE (80 000 euros [41]); assistance à l'observation locale des élections par l'intermédiaire d'une ONG de tutelle nigériane (Transition Monitoring Group) (600 000 euros [42]); et action commune PESC (810 000 euros) prévoyant le déploiement d'un contingent ...[+++]


In Nigeria (1999), EU support for elections was organised both under the first pillar (support to the National Election Commission; provision of an EU technical assistant and also assistance to local election monitoring through a Nigerian NGO) and second pillar (joint action to deploy an EU contingent of 100 election monitors).

Au Nigeria (1999), le soutien de l'UE aux élections a été apporté dans le cadre tant du premier pilier (soutien à la Commission électorale nationale, mise à disposition d'un assistant technique de l'UE et aide à la surveillance locale des élections par l'intermédiaire d'une ONG nigériane) que du second (action commune prévoyant le déploiement d'un contingent de 100 observateurs de l'UE).


4. Encourages the EU to reprogramme its development assistance in order to meet the most urgent needs of the South Sudanese people, and to support a transition towards peace and stability; welcomes, therefore, the suspension of development assistance through budget support for South Sudan, with the exception of actions which provide direct support to the population or direct support for democratic transition and humanitarian aid, and calls for the redirection of aid through NGOs and international organisations;

4. incite l'Union à reprogrammer son aide au développement en vue de satisfaire aux besoins les plus urgents de la population du Soudan du Sud et de soutenir la transition vers la paix et la stabilité; se félicite dès lors de la suspension de l'aide au développement via l'appui budgétaire au Soudan du Sud, à l'exception des actions apportant une aide directe à la population ou une aide directe à la transition démocratique et à l'aide humanitaire, et demande que l'aide soit réorientée par le biais d'ONG et d'organisations internationales;


8. Encourages the EU to reprogramme its development assistance in order to meet the most urgent needs of the South Sudanese people, and to support a transition towards peace and stability; welcomes, therefore, the suspension of development assistance through budget support for South Sudan, with the exception of actions which provide direct support to the population or direct support for democratic transition and humanitarian aid, and calls for the redirection of aid through NGOs and international organisations;

8. incite l'Union à reprogrammer son aide au développement en vue de satisfaire aux besoins les plus urgents de la population du Soudan du Sud et de soutenir la transition vers la paix et la stabilité; se félicite dès lors de la suspension de l'aide au développement via l'appui budgétaire au Soudan du Sud, à l'exception des actions apportant une aide directe à la population ou une aide directe à la transition démocratique et à l'aide humanitaire, et demande que l'aide soit réorientée par le biais d'ONG et d'organisations internationales;


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reinforce the EU’s action in the fields of education, the rule of law, the environment and water, inter alia through newly established support platforms and targeted assistance, as well as bringing local NGOs and Civil Society Organisations (CSOs) into the EU’s dialogue with the Kazakh government in those areas where this is appropriate and possible; calls, given the current difficulties in registering NGOs and CSOs, for this dialogue not to be limited to those which are officially registered;

renforcer l'action de l'Union dans les domaines de l'éducation, de l'état de droit, de l'environnement et de l'eau, au moyen, entre autres, de la création de nouvelles plateformes de soutien et d'une aide ciblée, et faire participer les ONG et les organisations de la société civile locales au dialogue que mène l'Union avec le gouvernement du Kazakhstan, dans les domaines où cela est pertinent et possible; demander, compte tenu des difficultés actuelles liées à l'enregistrement des ONG et des organisations de la société civile, que la participation à ce dialogue ne soit pas réservée à celles qui sont officiellement enregistrées;


(EN)The bulk of EC financed development assistance channelled through European Non Governmental Organisations (NGO) in support of the Millennium Development Goals (MDG) goes to interventions in the field carried out in developing countries.

La part des fonds de l’Union européenne destinés à l’aide au développement, canalisée à travers les organisations non gouvernementales (ONG) européennes, dans la réalisation des objectifs de développement pour le Millénaire (ODM) va aux interventions sur le terrain dans les pays en développement.


(EN)The bulk of EC financed development assistance channelled through European Non Governmental Organisations (NGO) in support of the Millennium Development Goals (MDG) goes to interventions in the field carried out in developing countries.

La part des fonds de l’Union européenne destinés à l’aide au développement, canalisée à travers les organisations non gouvernementales (ONG) européennes, dans la réalisation des objectifs de développement pour le Millénaire (ODM) va aux interventions sur le terrain dans les pays en développement.


Many non-governmental organisations (NGOs) active at various levels can make an important contribution at European level through key networks which assist in changing policy orientations relating to the general objectives of the Programme.

Nombre d'organisations non gouvernementales (ONG), actives à différents échelons, peuvent apporter une contribution importante au niveau européen par l'intermédiaire des principaux réseaux qui concourent à modifier les orientations politiques ayant trait aux objectifs généraux du programme.


2. Beneficiaries of these grants shall abide by the rules established in this Regulation where the implementation of the assisted humanitarian action and aid channelled directly through NGOs within the meaning of Regulation (EC) no 1658/98 requires the award of procurement contracts.

2. Les bénéficiaires de ces subventions sont tenus de respecter les règles établies dans le présent règlement lorsque la mise en œuvre de l’action humanitaire et de l’aide directement gérée par les ONG au sens du règlement (CE) no 1658/98 nécessite la passation de marchés publics.


2. Beneficiaries of these grants shall abide by the rules established in this Regulation where the implementation of the assisted humanitarian action and aid channeled directly through NGOs within the meaning of Regulation (EC) no 1658/98 requires the award of procurement contracts.

2. Les bénéficiaires de ces subventions sont tenus de respecter les règles établies dans le présent règlement lorsque la mise en œuvre de l’action humanitaire et de l’aide directement gérée par les ONG au sens du règlement (CE) no 1658/98 nécessite la passation de marchés publics.




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