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Gross value added at market prices including VAT

Vertaling van "asean markets including " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Directorate 1 - Agriculture (SCA - Special Committee on Agriculture) | Directorate 1 - Agriculture (SCA - Special Committee on Agriculture) and Social Policy | Directorate 1 - Organisation of markets, veterinary and zootechnical questions, including international aspects | Directorate for organisation of markets, veterinary and zootechnical questions, including international aspects

Direction 1 - Agriculture (CSA - Comité spécial Agriculture) | Direction 1 - Agriculture (CSA - Comité spécial Agriculture) et politique sociale | Direction 1 - Organisation des marchés, questions vétérinaires et zootechniques, y compris aspects internationaux


Working Party on processing, marketing and distribution, including transportation

Groupe de travail sur la transformation, la commercialisation et la distribution, y compris le transport


Working Party on Diversification, Processing, Marketing and Distribution, including Transportation

Groupe de travail sur la diversification, la transformation, la commercialisation et la distribution, y compris le transport


gross value added at market prices including VAT

valeur ajoutée brute aux prix du marché TVA comprise
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
– Support the enforcement of intellectual property rights in third countries and extend tools to secure SME IPRs in international markets, including SME IPR Helpdesk initiatives in the ASEAN and Mercosur regions and improve the effectiveness of EU business support structures in third countries by linking them with the Enterprise Europe Network.

– soutiendra le respect des droits de propriété intellectuelle dans les pays tiers, étendra le champ d’application des outils pour garantir la protection des droits de propriété intellectuelle des PME sur les marchés internationaux, y compris grâce à des initiatives consistant à mettre en place des bureaux d’assistance DPI pour les PME dans les régions de l’ANASE et du Mercosur, et améliorera l’efficacité des structures d’appui aux entreprises de l’UE dans les pays tiers en établissant un lien entre ces structures et le réseau Enterprise Europe.


– Support the enforcement of intellectual property rights in third countries and extend tools to secure SME IPRs in international markets, including SME IPR Helpdesk initiatives in the ASEAN and Mercosur regions and improve the effectiveness of EU business support structures in third countries by linking them with the Enterprise Europe Network.

– soutiendra le respect des droits de propriété intellectuelle dans les pays tiers, étendra le champ d’application des outils pour garantir la protection des droits de propriété intellectuelle des PME sur les marchés internationaux, y compris grâce à des initiatives consistant à mettre en place des bureaux d’assistance DPI pour les PME dans les régions de l’ANASE et du Mercosur, et améliorera l’efficacité des structures d’appui aux entreprises de l’UE dans les pays tiers en établissant un lien entre ces structures et le réseau Enterprise Europe;


2. Strongly encourages ASEAN to continue its political and economic integration path, notably the ambitious ASEAN plan for an Economic Community by 2015, including the liberalisation of its internal labour market, which would be highly beneficial for all the countries involved;

2. encourage vivement l'ANASE à poursuivre sur la voie de l'intégration politique et économique, et notamment à poursuivre son ambitieux plan vers la mise en place d'une communauté économique d'ici 2015, ainsi que la libéralisation de son marché intérieur du travail, ce qui serait très bénéfique pour tous les pays concernés;


39. Recalls that it is also important to support the booming private sector by strengthening the dialogue between European and Asian companies and public-private cooperation on financial, investment, economic and trade issues, including the internationalisation of European SMEs and their market access, and the ongoing global financial crisis; encourages the exchange of best practices between the EU and ASEAN in this respect;

39. rappelle qu'il est également important d'encourager l'essor du secteur privé en renforçant le dialogue entre les entreprises européennes et asiatiques et la coopération public-privé sur des questions financières, d'investissement, d'économie et d'échanges, y compris l'internationalisation des PME européennes et leur accès au marché asiatique, ainsi que sur la crise financière mondiale actuelle; encourage l'échange des meilleures pratiques entre l'Union européenne et l'ANASE à cet égard;


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42. Stresses that the EU should remain committed to strengthening open and fair trade relations as part of negotiations on free trade agreements with all its strategic trade partners, in particular major growth markets where the EU maintains key offensive interests, including but is not limited to North America, BRICS, ASEAN and Central and Latin American regions, as well as Economic Partnership Agreements with developing countries. Stresses the importance of focussing on the removal of non-tariff barriers to trade and investment, inc ...[+++]

42. souligne que l'Union doit rester soucieuse de renforcer des relations commerciales ouvertes et équitables dans les négociations sur les accords de libre-échange avec tous ses partenaires commerciaux stratégiques, en particulier les principaux marchés en croissance dans lesquels l'Union a des intérêts offensifs clés, y compris, mais pas uniquement, l'Amérique du Nord, les pays BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine), l'ANASE et les régions d'Amérique centrale et latine, ainsi que sur les accords de partenariat économique avec les pays en développement; souligne l'importance de mettre l'accent sur la suppression des barrières non tarifai ...[+++]


For pharmaceuticals , market access in potentially important markets like China, Korea, Taiwan, Japan, Russia, and several ASEAN countries is severely hampered by measures regarding registration procedures (including standards, approval, licensing arrangements, financial guarantees and testing), reimbursement and pricing of imported products and lack of sufficient data protection.

Pour ce qui est des produits pharmaceutiques , l’accès à des marchés potentiellement importants tels que les marchés chinois, coréen, taïwanais, japonais, russe et de plusieurs pays de l’ANASE est fortement entravé par des mesures ayant trait aux procédures d’enregistrement (notamment en matière de normes, d’autorisation, de régimes de licence, de garanties financières et d’expérimentation), au remboursement et à la fixation des prix pour les produits importés, ainsi qu’à l’insuffisance de la protection des données.


For pharmaceuticals , market access in potentially important markets like China, Korea, Taiwan, Japan, Russia, and several ASEAN countries is severely hampered by measures regarding registration procedures (including standards, approval, licensing arrangements, financial guarantees and testing), reimbursement and pricing of imported products and lack of sufficient data protection.

Pour ce qui est des produits pharmaceutiques , l’accès à des marchés potentiellement importants tels que les marchés chinois, coréen, taïwanais, japonais, russe et de plusieurs pays de l’ANASE est fortement entravé par des mesures ayant trait aux procédures d’enregistrement (notamment en matière de normes, d’autorisation, de régimes de licence, de garanties financières et d’expérimentation), au remboursement et à la fixation des prix pour les produits importés, ainsi qu’à l’insuffisance de la protection des données.


20. Notes that ASEAN still has advantages over India because of higher labour productivity, a skilled workforce and low land prices; notes also that ASEAN has the goal of setting up a single market by 2020, although some members, including Singapore, Malaysia and Thailand, are pushing for the target date to be brought forward to 2015; is concerned, therefore, that intra-regional trade in SAARC is still low; considers that there are too many exceptions for the South Asia Free Trade Agreement (SAFTA) to be treated as a standard FTA; ...[+++]

20. observe que l'ANASE conserve des avantages par rapport à l'Inde du fait d'une productivité du travail plus élevée, d'une main-d'oeuvre qualifiée et de terrains peu coûteux; observe également que l'ANASE a pour objectif d'établir un marché unique d'ici 2020, bien que certains membres, dont Singapour, la Malaisie et la Thaïlande, s'efforcent d'avancer cette date à 2015; s'inquiète, dès lors, de la faiblesse des échanges intrarégionaux au sein de la SAARC; estime que l'accord de libre-échange pour l'Asie du Sud contient trop de dérogations pour qu'on puisse le traiter comme un accord de libre-échange standard; relève que les ministr ...[+++]


20. Notes that ASEAN still has advantages over India because of higher labour productivity, a skilled workforce and low land prices; notes also that ASEAN has the goal of setting up a single market by 2020, although some members, including Singapore, Malaysia and Thailand, are pushing for the target date to be brought forward to 2015; is concerned, therefore, that intra-regional trade in SAARC is still low; considers that there are too many exceptions for the South Asia Free Trade Agreement (SAFTA) to be treated as a standard FTA; ...[+++]

20. observe que l'ANASE conserve des avantages par rapport à l'Inde du fait d'une productivité du travail plus élevée, d'une main-d'oeuvre qualifiée et de terrains peu coûteux; observe également que l'ANASE a pour objectif d'établir un marché unique d'ici 2020, bien que certains membres, dont Singapour, la Malaisie et la Thaïlande, s'efforcent d'avancer cette date à 2015; s'inquiète, dès lors, de la faiblesse des échanges intrarégionaux au sein de la SAARC; estime que l'accord de libre-échange pour l'Asie du Sud contient trop de dérogations pour qu'on puisse le traiter comme un accord de libre-échange standard; relève que les ministr ...[+++]


In particular, top challenges include: corruption, often noted as the biggest barrier to doing business in five of the 10 ASEAN markets, including high-growth markets of Indonesia, the Philippines and Vietnam; preferential treatment provided to domestic companies in places like Brunei, Thailand and Malaysia; a general inconsistency in the application of rules and regulations, but most notably in Vietnam, Indonesia and the Philippines; and finally, as we see in many emerging markets, intellectual property infringement risk.

Les plus grands défis sont notamment : la corruption, qui a été qualifiée d'obstacle le plus important dans cinq des dix marchés de l'ANASE, y compris l'Indonésie, les Philippines et le Vietnam, des pays à forte croissance; le traitement de faveur accordé aux entreprises nationales dans certains pays, comme le Brunei, la Thaïlande et la Malaisie; l'application irrégulière des règlements, notamment au Vietnam, en Indonésie et aux Philippines, et enfin, le risque de violation de la propriété intellectuel, que nous voyons dans plusieurs marchés émergents.




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Date index: 2021-04-24
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