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Audit educational policy changes
Bureau for Development Co-operation in Education
Centre for Higher Education Policy Studies
DTEP
Director Training and Education Policy
ENTEP
Education policy
Education policy officer
Educational Management and Planning Section
Educational Policies and Strategies Section
Educational policy
European Network on Teacher Education Policies
Higher education social work teacher
Monitor educational developments
Oversee educational developments
Oversee educational policy changes
Policy officer
Policy officer for education
Review of Education Policies in Canada
Social work lector
Social work lecturer
University social work and social policy lecturer

Traduction de «around education policy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Review of Education Policies in Canada

Étude des politiques d'éducation au Canada


Bureau for Development Co-operation in Education [ ED/DEV | Educational Management and Planning Section | Educational Policies and Strategies Section ]

Bureau pour la coopération au service du développement dans le domaine de l'éducation [ ED/DEV | Section de la gestion et de la planification de l'éducation | Section des politiques et des stratégies de l'éducation ]


policy officer | policy officer for education | education policy officer | policy officer, education

chargé de mission en éducation | chargé de mission en éducation/chargée de mission en éducation | chargée de mission en éducation




Director Training and Education Policy [ DTEP | Director Recruiting, Education and Training ]

Directeur - Politique d'instruction et d'éducation [ DPIE | Directeur - Recrutement, éducation et instruction ]


education policy

politique de l'éducation [ éducation nationale ]


audit educational policy changes | oversee educational policy changes | monitor educational developments | oversee educational developments

suivre l'évolution de l'enseignement


European Network on Teacher Education Policies | ENTEP [Abbr.]

Réseau européen des politiques de formation des enseignants | ENTEP [Abbr.]


Centre for Higher Education Policy Studies

Centre d'études sur la politique de l'enseignement supérieur


higher education social work teacher | social work lector | social work lecturer | university social work and social policy lecturer

enseignant-chercheur en travail social | enseignant-chercheur en travail social/enseignante-chercheuse en travail social | enseignante-chercheuse en travail social
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
To improve recognition of foreign qualifications, the EU will continue to engage in international dialogue on higher education policies with key partner countries and regions around the world.

Pour améliorer la reconnaissance des diplômes étrangers, l’UE poursuivra le dialogue international sur les politiques en matière d’enseignement supérieur avec les pays et les régions partenaires stratégiques à travers le monde.


The issue about jobs that are not fulfilling, much of that rests around education policy.

Les emplois qui ne sont pas valorisants s'expliquent en grande partie par nos politiques en matière d'éducation.


The internationalisation and openness of higher education systems requires a joint approach from a wide range of policy areas and stakeholders, to attract the best students, staff and researchers from around the world, to increase international outreach and visibility, and to foster international networks for excellence.

L’internationalisation et l’ouverture des systèmes d’enseignement supérieur nécessitent une démarche commune impliquant un large éventail de domaines d’action et de parties prenantes, afin d’attirer les meilleurs étudiants, professionnels et chercheurs du monde entier, d’accroître le rayonnement international et la visibilité, et de favoriser des réseaux mondiaux d’excellence.


The provincial policies around education about religion are a patchwork set of policies across the country.

Les politiques provinciales en matière d'éducation religieuse sont extrêmement diverses.


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Also at risk are the restrictions on Canadian ownership of broadcasters, which would significantly erode the entire policy framework around the broadcasting industry, and also our provincial education policies, which favour the use of Canadian-produced educational materials.

Les restrictions à la propriété canadienne des diffuseurs sont également menacées. Leur abolition constituerait une érosion considérable de tout le cadre de politique qui s'applique au secteur de la radiodiffusion, ainsi que de nos politiques provinciales en matière d'éducation, dans lesquelles on utilise de préférence du matériel pédagogique produit au Canada.


These measures complement the European Commission's 2013 strategy on 'European Higher Education in the world' and the EU's dialogue on higher education policies with non- member countries and regions around the world.

Ces mesures viennent compléter la stratégie «L’enseignement supérieur européen dans le monde» que la Commission européenne a adoptée en 2013 et le dialogue que l’UE entretient avec les pays et les régions tiers des quatre coins du monde sur les politiques de l’enseignement supérieur.


There was a study commissioned by the United Nations and presented to the first committee of the General Assembly at its 57th session in 2002 that actually recommended that states undertake a whole series of measures around education, including looking at their own policies and legislation in the context of nuclear nonproliferation and disarmament.

Le projet de loi donne aussi l'occasion au gouvernement de sensibiliser les Canadiens à la question des armes nucléaires et à la nécessité d'empêcher leur prolifération. Une étude commandée par les Nations Unies a été présentée au premier comité de l'Assemblée générale, lors de sa 57 session, en 2002.


B. whereas the Cohesion Policy should be aligned with, and incorporate the features of, the Europe 2020 Strategy, which is aimed at organising policy initiatives around smart, sustainable and inclusive growth, promoting an economy with a high level of employment that is socially and territorially cohesive, and should take due account of the situation of ORs; whereas the starting conditions in the ORs to achieve these objectives are more severe than in some regions and the ORs are prepared to cooperate in the implementation of the fiv ...[+++]

B. considérant que la politique de cohésion doit s'aligner sur la stratégie Europe 2020, qui prévoit d'organiser les initiatives politiques autour d'une croissance intelligente, durable et inclusive, et intégrer ses éléments, en encourageant une économie à fort taux d'emploi favorisant la cohésion sociale et territoriale, et doit envisager la dimension ultrapériphérique de manière appropriée; considérant que les conditions de départ d'une région ultrapériphérique (RUP) pour atteindre ces objectifs sont plus difficiles que ce n'est le cas pour certaines régions et que les régions ultrapériphériques entendent coopérer à la concrétisation des cinq objectifs à atteindre d'ici à 2020 en matière d'emploi, d'innovation, d' ...[+++]


B. whereas the Cohesion Policy should be aligned with, and incorporate the features of, the Europe 2020 Strategy, which is aimed at organising policy initiatives around smart, sustainable and inclusive growth, promoting an economy with a high level of employment that is socially and territorially cohesive, and should take due account of the situation of ORs; whereas the starting conditions in the ORs to achieve these objectives are more severe than in some regions and the ORs are prepared to cooperate in the implementation of the fi ...[+++]

B. considérant que la politique de cohésion doit s'aligner sur la stratégie Europe 2020, qui prévoit d'organiser les initiatives politiques autour d'une croissance intelligente, durable et inclusive, et intégrer ses éléments, en encourageant une économie à fort taux d'emploi favorisant la cohésion sociale et territoriale, et doit envisager la dimension ultrapériphérique de manière appropriée; considérant que les conditions de départ d'une région ultrapériphérique (RUP) pour atteindre ces objectifs sont plus difficiles que ce n'est le cas pour certaines régions et que les régions ultrapériphériques entendent coopérer à la concrétisation des cinq objectifs à atteindre d'ici à 2020 en matière d'emploi, d'innovation, d' ...[+++]


19. Believes that the effective and full implementation of the Lisbon Strategy is key to achieving higher growth potential; regrets that the performance of the eurozone in the field of innovation, as in the case of business expenditure on RD, is lower than that of the USA and Japan; deplores also that total RD spending of the public and private sector in the eurozone has been stagnating at around 2 % of GDP, which is well short of the objective of the Barcelona European Council of 15 and 16 March 2002, which was to reach 3 % of GDP by 2010; calls, therefore, for a consistent policy ...[+++]

19. estime que l'application effective et intégrale de la stratégie de Lisbonne est essentielle pour renforcer le potentiel de croissance; déplore que, comme dans le cas des dépenses de RD des entreprises, la performance de la zone euro en matière d'innovation soit inférieure à celle des États-Unis et du Japon; déplore aussi que le total des dépenses de RD des secteurs public et privé dans la zone euro stagne aux alentours de 2 % du PIB, ce qui est bien en deçà de l'objectif fixé par le Conseil européen de Barcelone des 15 et 16 mars 2002, qui prévoyait d'atteindre 3 % du PIB pour 2010; appelle donc à la mise en place d'une politique ...[+++]


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