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Adult child
Applicant
Applicant who wishes the application to be disposed of
Area-application
Blanket application
Broadcast application
Child of full age
Child over the age of 18 years
Child who has reached the age of majority
General application
Over-all application
Total application

Traduction de «applicant who over » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


applicant who wishes the application to be disposed of with personal appearance

partie requérante qui désire être entendue avec comparution en personne


applicant who wishes the application to be disposed of

partie requérante qui désire être entendue


area-application | blanket application | broadcast application | general application | over-all application | total application

traitement en plein


adult child | child of full age | child over the age of 18 years | child who has reached the age of majority

enfant majeur


Application for Instructions Relating to the Choice of Substitute Consent Giver for the Patient who is the Subject of this Application

Demande de directives relatives au choix du subrogé du malade visé par la présente
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Several times already over the course of my year-and-a-half involvement with this convention, I have been asked by provincial central authorities to attempt to intervene informally to facilitate the following kinds of situations: arranging to have an embassy abroad hand deliver an application where there was difficulty in transmitting it; gathering information on why a time delay might be occurring for an applicant who was seeking legal aid in a foreign country; helping central authorities in finalizing passport arrangements for chi ...[+++]

Depuis un an et demi que je m'occupe de la convention, il m'est arrivé souvent que les autorités centrales des provinces me demandent d'intervenir officieusement pour m'occuper des choses suivantes: obtenir qu'une ambassade à l'étranger remette en mains propres une demande que l'on a eu du mal à transmettre; obtenir des renseignements sur les raisons d'un retard dans le cas d'un demandeur à la recherche d'aide juridique dans un pays étranger; aider les autorités centrales à compléter les formalités relatives aux passeports des enfants renvoyés en vertu de la convention; compiler une liste d'avocats dans les pays étrangers à l'intentio ...[+++]


And I can just add, a lot of these doctors don't have adequate counselling or training to deal with HIV. I've had applicants who have been told over the telephone that they're HIV-positive.

J'aimerais également ajouter que beaucoup de ces médecins n'ont pas eu la formation ou le counselling nécessaire pour composer avec des cas de VIH. Certains de mes clients ont appris au téléphone qu'ils étaient séropositifs.


Now, it's worthy to note, Mr. Chair, that there are over 154,000 cases of abandoned applications clogging up the system for those people who did show up, who did complete their applications, who did go through the process, and who want to get their citizenship process completed.

Maintenant, monsieur le président, il est à noter que plus de 154 000 demandes abandonnées paralysent le système, au détriment des personnes qui se sont présentées aux rendez-vous, qui ont rempli leurs demandes, qui ont suivi le processus d'obtention de la citoyenneté et qui veulent le faire aboutir.


"(b) when for reasons deemed justified by the consulate, a new visa is issued for a stay during the same 180-day period to an applicant who, over this 180-day period, has already used a uniform visa or a visa with limited territorial validity allowing for a stay of 90 days".

(b) lorsque, pour des raisons considérées comme valables par le consulat, un nouveau visa est délivré pour un séjour à effectuer pendant la même période de 180 jours à un demandeur qui, au cours de ladite période, a déjà utilisé un visa uniforme ou un visa à validité territoriale limitée autorisant un séjour de 90 jours".


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A. whereas Swaziland is an absolute monarchy under King Mswati III, who instituted a state of emergency in 1973 which is still in place 41 years later, who exercises absolute authority over the cabinet, the parliament and the judiciary, and under whose rule there has been a significant deterioration in the human rights situation and living standards and a rise in chronic poverty, while respect for the rule of law has diminished, as evidenced in particular by the outlawing of political parties; whereas violations of the fundamental ri ...[+++]

A. considérant que le Swaziland est une monarchie absolue gouvernée par le roi Mswati III, qui a proclamé l'état d'urgence en 1973 - toujours en vigueur 41 ans plus tard -, qui exerce une autorité absolue sur les systèmes exécutif, législatif et judiciaire, et sous le règne de qui la situation des droits de l'homme s'est considérablement détériorée, tout comme le niveau de vie, tandis que la pauvreté chronique ne cesse de s'aggraver et que l'état de droit est de moins en moins respecté, comme en témoigne notamment l'interdiction des partis politiques; considérant que les violations des droits fondamentaux des travailleurs sont devenues systématiques et qu'au cours des dix dernières années, le gouvernement swazi non seulement a violé les dr ...[+++]


A. whereas Swaziland is an absolute monarchy under King Mswati III, who instituted a state of emergency in 1973 which is still in place 41 years later, who exercises absolute authority over the cabinet, the parliament and the judiciary, and under whose rule there has been a significant deterioration in the human rights situation and living standards and a rise in chronic poverty, while respect for the rule of law has diminished, as evidenced in particular by the outlawing of political parties; whereas violations of the fundamental r ...[+++]

A. considérant que le Swaziland est une monarchie absolue gouvernée par le roi Mswati III, qui a proclamé l'état d'urgence en 1973 - toujours en vigueur 41 ans plus tard -, qui exerce une autorité absolue sur les systèmes exécutif, législatif et judiciaire, et sous le règne de qui la situation des droits de l'homme s'est considérablement détériorée, tout comme le niveau de vie, tandis que la pauvreté chronique ne cesse de s'aggraver et que l'état de droit est de moins en moins respecté, comme en témoigne notamment l'interdiction des partis politiques; considérant que les violations des droits fondamentaux des travailleurs sont devenues systématiques et qu'au cours des dix dernières années, le gouvernement swazi non seulement a violé les d ...[+++]


I should point out that for those applicants who meet the minimum income requirement, the approval rate is actually close to 100%—it's over 98%. So we just encourage people to make sure before they put in their application that they do meet the LICO benchmark.

Je devrais vous faire remarquer que, pour les demandeurs qui respectent l'exigence du revenu minimum, le taux d'approbation est en réalité plus près de 100 p. 100 — il dépasse 98 p. 100. Donc, nous encourageons les gens à s'assurer, avant de présenter leur demande, qu'ils respectent l'exigence relative au SFR.


This weakens our ability to select applicants who will be best placed to succeed in our labour market, and as a result, only 10% to 15% of skilled workers admitted here have a job arranged when they arrive, compared to over 80% of similar immigrants going to New Zealand.

Cela nous empêche de sélectionner les demandeurs qui sont les mieux outillés pour s'intégrer avec succès à notre marché du travail, et par conséquent, seulement 10 à 15 p. 100 des travailleurs qualifiés que nous accueillons ont déjà un emploi réservé lors de leur arrivée, comparativement à plus de 80 p. 100 des immigrations aux compétences similaires qui choisissent de s'établir en Nouvelle-Zélande.


On 12 July 2007 the Court of First Instance ("CFI") gave final judgements in Cases T-45/01 and T-144/02, Sanders and others, and Eagle and others v Commission which require the Commission to pay substantial amounts of damages to over 100 applicants, who had claimed damages for not having been recruited as Euratom staff.

Le 12 juillet 2007, le Tribunal de première instance des Communautés européennes ("TPICE") a rendu les arrêts définitifs dans les affaires T-45/01 et T-144/02, Sanders et autres et Eagle et autres contre Commission.


18. Expresses its grave concern over the situation of third-country nationals applying for refugee status on the grounds of sexual orientation, such as Mehdi Kazemi and Pegah Emambakhsh, who are at risk of being repatriated from the UK to Iran and of being executed; recalls that expulsion of persons to a third country where they would be at risk of persecution, torture or death is a violation of European and international human rights obligations; asks the EU institutions and Member States concerned to find a solution to ensure that these two persons are not repatriated to Iran, and to monitor and evaluate the ...[+++]

18. exprime ses graves préoccupations au sujet de la situation de ressortissants de pays tiers qui demandent le statut de réfugié en raison de leur orientation sexuelle, comme c'est le cas de Mehdi Kazemi et de Pegah Emambakhsh, lesquels se trouvent au Royaume-Uni et risquent d'être rapatriés en Iran et d'y être exécutés; rappelle que l'expulsion de personnes vers un pays tiers où elles risquent la persécution, la torture ou la mort constitue une violation des obligations européennes et internationales en matière de droits de l'homme; demande aux institutions et aux États membres concernés de l'Union européenne de trouver une solution pour a ...[+++]




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Date index: 2023-04-20
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