Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AAA
AIT Alumni Association
AITAA
Alumni Affairs
Alumni Network
Asian Institute of Technology Alumni Association
Conversion hysteria
DG Development and Cooperation — EuropeAid
DG International Cooperation and Development
Development plan
Development planning
Development programme
Development project
Development projects
EuropeAid
EuropeAid Development and Cooperation DG
Hysteria hysterical psychosis
NHL Alumni Association
NHLA
National Hockey League Alumni Association
Reaction

Vertaling van "alumni and development " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Asian Institute of Technology Alumni Association [ AITAA | AIT Alumni Association ]

Asian Institute of Technology Alumni Association [ AITAA | AIT Alumni Association ]


National Hockey League Alumni Association [ NHLA | NHL Alumni Association ]

National Hockey League Alumni Association [ NHLA | NHL Alumni Association ]


Definition: A condition, so far found only in girls, in which apparently normal early development is followed by partial or complete loss of speech and of skills in locomotion and use of hands, together with deceleration in head growth, usually with an onset between seven and 24 months of age. Loss of purposive hand movements, hand-wringing stereotypies, and hyperventilation are characteristic. Social and play development are arrested but social interest tends to be maintained. Trunk ataxia and apraxia start to develop by age four yea ...[+++]

Définition: Trouble décrit jusqu'ici uniquement chez les filles, caractérisé par un développement initial apparemment normal, suivi d'une perte partielle ou complète du langage, de la marche, et de l'usage des mains, associé à un ralentissement du développement crânien et survenant habituellement entre 7 et 24 mois. La perte des mouvements volontaires des mains, les mouvements stéréotypés de torsion des mains et une hyperventilation, sont caractéristiques de ce trouble. Le développement social et le développement du jeu sont arrêtés, alors que l'intérêt social reste habituellement conservé. Une ataxie du tronc et une apraxie se manifeste ...[+++]




Association of Attenders and Alumni of The Hague Academy of International Law | AAA [Abbr.]

Association des auditeurs et anciens auditeurs de l'académie de droit international de la Haye | AAA [Abbr.]


development plan [ development planning | development programme | development project | development planning(GEMET) | Development project(STW) | development planning(UNBIS) | development projects(UNBIS) ]

plan de développement [ planification du développement | programme de développement | projet de développement ]


Definition: The common themes that are shared by dissociative or conversion disorders are a partial or complete loss of the normal integration between memories of the past, awareness of identity and immediate sensations, and control of bodily movements. All types of dissociative disorders tend to remit after a few weeks or months, particularly if their onset is associated with a traumatic life event. More chronic disorders, particularly paralyses and anaesthesias, may develop if the onset is associated with insoluble problems or inter ...[+++]

Définition: Les divers troubles dissociatifs (ou de conversion) ont en commun une perte partielle ou complète des fonctions normales d'intégration des souvenirs, de la conscience de l'identité ou des sensations immédiates et du contrôle des mouvements corporels. Toutes les variétés de troubles dissociatifs ont tendance à disparaître après quelques semaines ou mois, en particulier quand leur survenue est associée à un événement traumatique. L'évolution peut également se faire vers des troubles plus chroniques, en particulier des paralysies et des anesthésies, quand la survenue du trouble est liée à des problèmes ou des difficultés interpe ...[+++]


Definition: A disorder in which there is an insidious but progressive development of oddities of conduct, inability to meet the demands of society, and decline in total performance. The characteristic negative features of residual schizophrenia (e.g. blunting of affect and loss of volition) develop without being preceded by any overt psychotic symptoms.

Définition: Trouble caractérisé par la survenue insidieuse et progressive de bizarreries du comportement, d'une impossibilité à répondre aux exigences de la société et d'une diminution globale des performances. La survenue des caractéristiques négatives de la schizophrénie résiduelle (par exemple un émoussement affectif et une perte de la volonté, etc.) n'est pas précédée d'un quelconque symptôme psychotique manifeste.


DG Development and Cooperation — EuropeAid | DG International Cooperation and Development | Directorate-General for Development and Cooperation — EuropeAid | Directorate-General for International Cooperation and Development | EuropeAid | EuropeAid Development and Cooperation DG | EuropeAid Development and Cooperation Directorate-General

DG Coopération internationale et développement | DG Développement et coopération EuropeAid | direction générale de la coopération internationale et du développement | direction générale du développement et de la coopération EuropeAid


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(3) The standards for internal quality assurance systems of HEIs might also factor in other key dimensions such as the quality of student services in general[30], career/employment guidance for students and alumni[31], the development of financial management capacity and the implementation of the European Charter for Researches and the Code of Conduct for the Recruitment of Researchers[32].

(3) les normes d’assurance interne de la qualité des établissements d’enseignement supérieur pourraient également tenir compte d'autres facteurs clés, tels que la qualité générale des services offerts aux étudiants[30], les conseils sur l’orientation professionnelle et l’emploi proposés aux étudiants et anciens étudiants[31], le développement des capacités de gestion financière et l’application de la Charte européenne du chercheur et du Code de conduite pour le recrutement des chercheurs[32].


The positive impact on the economy lies in the increase in the number of start-ups, increased long-term survival and development of enterprises, an increase in the innovatory activities of alumni firms, and greater employment.

En matière d'économie, les effets positifs se traduisent par l'augmentation du nombre de jeunes pousses, l'amélioration de la survie et du développement à long terme des entreprises, l'accroissement des activités d'innovation des sociétés nouvellement créées et un taux d'emploi plus élevé.


Increasingly, Member States are developing models of cost-sharing between different partners in the educational process – the state, businesses and individuals, foundations and alumni – with public investment helping to leverage private sector match-funding.

De plus en plus, les États membres élaborent des modèles de partage des coûts entre les partenaires du processus éducatif (l'État, les entreprises, les particuliers, les fondations, les anciens étudiants), les fonds publics contribuant à la mobilisation de cofinancements du secteur privé.


19. Asks the EU institutions, Member States and regional authorities to encourage one-year female entrepreneurship or apprenticeship programmes and exchanges at universities around Europe, where students conduct development projects based on real business concepts with the objective to already start a viable and profitable company during the years of education; considers furthermore that alumni and student association activities should form an integral part of this proces ...[+++]

19. demande aux institutions de l'Union, aux États membres et aux autorités régionales d'encourager les programmes d'entrepreneuriat ou d'apprentissage féminin et d'échange d'une année à l'université à travers l'Europe, permettant aux étudiants de mener des projets de développement fondés sur des concepts d'entreprise réels, l'objectif étant de démarrer une entreprise viable et rentable dès les années d'enseignement; estime, en outre, que les activités des associations d'anciens et d'étudiants devraient faire partie intégrante de ce processus visant à donner confiance aux étudiants et à leur procurer des modèles à suivre; invite la Com ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
19. Asks the EU institutions, Member States and regional authorities to encourage one-year female entrepreneurship or apprenticeship programmes and exchanges at universities around Europe, where students conduct development projects based on real business concepts with the objective to already start a viable and profitable company during the years of education; considers furthermore that alumni and student association activities should form an integral part of this proces ...[+++]

19. demande aux institutions de l'Union, aux États membres et aux autorités régionales d'encourager les programmes d'entrepreneuriat ou d'apprentissage féminin et d'échange d'une année à l'université à travers l'Europe, permettant aux étudiants de mener des projets de développement fondés sur des concepts d'entreprise réels, l'objectif étant de démarrer une entreprise viable et rentable dès les années d'enseignement; estime, en outre, que les activités des associations d'anciens et d'étudiants devraient faire partie intégrante de ce processus visant à donner confiance aux étudiants et à leur procurer des modèles à suivre; invite la Com ...[+++]


(3) The standards for internal quality assurance systems of HEIs might also factor in other key dimensions such as the quality of student services in general[30], career/employment guidance for students and alumni[31], the development of financial management capacity and the implementation of the European Charter for Researches and the Code of Conduct for the Recruitment of Researchers[32].

(3) les normes d’assurance interne de la qualité des établissements d’enseignement supérieur pourraient également tenir compte d'autres facteurs clés, tels que la qualité générale des services offerts aux étudiants[30], les conseils sur l’orientation professionnelle et l’emploi proposés aux étudiants et anciens étudiants[31], le développement des capacités de gestion financière et l’application de la Charte européenne du chercheur et du Code de conduite pour le recrutement des chercheurs[32].


We see a large majority of our alumni who return overseas, and we're developing alumni organizations throughout the world.

La vaste majorité de nos diplômés retournent à l'étranger, et nous établissons des organismes de diplômés partout dans le monde.


Thanks to their efforts and the generous donations from people all across the country, including many in this chamber, and the hard work done by John Ouelette, Director of Major Gifts, and Bonnie Morris, Associate Vice-Rector, Alumni and Development, at the University of Ottawa, this fund has thus far raised almost $300,000 and will support at least four students every year forever.

Grâce à leurs efforts et aux dons généreux de Canadiens des quatre coins du pays, dont un grand nombre de sénateurs, et au travail acharné de John Ouellette, directeur des dons importants, et de Bonnie Morris, vice-recteur associé, Anciens élèves et développement, à l'Université d'Ottawa, ce fonds a recueilli près de 300 000 $ et il pourra pour toujours aider au moins quatre étudiants chaque année.


In 1925, the school established a uniform standard for the education of nurses by adopting Ontario's minimum curriculum for nursing education and, in 1926, the alumni was formed to support professional development of the graduates. One of the alumni's first acts was to purchase textbooks and journals for the nurses and students, thus establishing one of the finest nursing resource libraries in the colony.

En 1925, l'école a établi une norme uniforme pour la formation des infirmières en adoptant le programme d'études minimales de l'Ontario en soins infirmiers et, en 1926, elle a formé l'association des anciennes pour appuyer le développement professionnel des diplômées.


Hon. M. Lorne Bonnell: Honourable senators, the national and international reputation of post-secondary institutions in Canada is, in part, determined by the performance of students, the quality of teaching, the support of alumni, the competitive sports teams and the innovative research and development.

L'honorable M. Lorne Bonnell: Honorables sénateurs, la réputation nationale et internationale des établissements d'enseignement postsecondaire du Canada découle, en partie, du rendement des étudiants, de la qualité de l'enseignement, de l'appui des anciens, des résultats obtenus par les équipes sportives de compétition, ainsi que des travaux de recherche et développement innovateurs auxquels on procède.


w