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This airport doesn't belong to the GTAA.

Traduction de «airport doesn't favour » (Anglais → Français) :

Mr. Pierre Laferrière: Your concern is that the way they manage the airport doesn't favour competition?

M. Pierre Laferrière: Vous craignez que la façon dont l'aéroport est administré ne favorise pas suffisamment la concurrence?


The use of noise budgets is favoured at many airports over operating restrictions on particular aircraft. Particularly in the UK, noise budgets apply at many airports.

De nombreux aéroports préfèrent utiliser des budgets "bruit" aux restrictions d'exploitation applicables à des aéronefs particuliers. Au R-U notamment, des budgets "bruit" sont utilisés dans de nombreux aéroports.


The same arguments concerning existing resources and international responsibility militate in favour of having the certification of airport operations remaining the responsibility of the competent national authorities, with the EASA guaranteeing consistency between the action taken by the Member States and conformity with Community law.

Les mêmes raisons de moyens existants et de responsabilité internationale militent pour que la certification des opérations aéroportuaires reste relever des autorités nationales compétentes, l’AESA garantissant là aussi la cohérence des actions conduites par les États membres et leur conformité au regard du droit communautaire.


14. Over sixty replies presented the views of airlines, passengers and consumers, airports, travel agents and disabled people [17]. To simplify the full and well-argued responses, the following emerged as the main issues for Community policy: uncertainty about airlines' contracts and conditions of carriage [18]; their possible imbalance in favour of airlines; treatment of passengers when flights are delayed; information for passengers in different forms; the treatment of disabled people; complaints and redress.

14. Plus de soixante réponses ont été reçues, présentant les points de vue des compagnies aériennes, des voyageurs et des consommateurs, des aéroports, des agents de voyage et des handicapés [17] Pour simplifier ces réponses complètes et bien argumentées, voici les principaux problèmes relevés en rapport avec la politique communautaire: incertitude concernant les contrats des compagnies aériennes et les conditions de transport [18] ainsi que leur déséquilibre éventuel en faveur des compagnies aériennes; traitement réservé aux voyageu ...[+++]


This airport doesn't belong to the GTAA.

Cet aéroport n'appartient pas à l'administration aéroportuaire du Grand Toronto.


Murray, Hamilton's airport doesn't have any slots.

Murray, l'aéroport de Hamilton n'a pas de créneaux horaires.


I'm not even aware of it, but Hamilton's airport doesn't have slots.

Je n'en suis même pas au courant, mais l'aéroport de Hamilton n'a pas de créneaux horaires.


As concerns the measures in favour of Alghero airport, Italy submitted that the airport operates in a remote region and therefore an overall SGEI mission to the airport ‘could not be excluded’.

En ce qui concerne les mesures en faveur de l'aéroport d'Alghero, l'Italie a fait valoir que l'aéroport opère dans une région reculée et que, par conséquent, une mission de SIEG générale pour l'aéroport «ne peut être exclue».


(a) does not, de jure or de facto, grant suppliers of groundhandling services and self-handling airport users from a Member State treatment comparable to that granted by Member States to suppliers of groundhandling services and self-handling airport users from that country; or (b) does not, de jure or de facto, grant suppliers of groundhandling services and self-handling airport users from a Member State national treatment; or (c) grants suppliers of ...[+++]

a) n'accorde pas de jure ou de facto aux prestataires et aux usagers communautaires pratiquant l'auto-assistance un traitement comparable à celui qui est réservé par les États membres aux prestataires et usagers de ce pays pratiquant l'auto-assistance ou b) n'accorde pas de facto ou de jure aux prestataires et aux usagers d'un État membre pratiquant l'auto-assistance le traitement national ou c) accorde aux prestataires et aux usagers d'autres pays tiers pratiquant l'auto-assistance un traitement plus favorable que celui qu'il réserve aux prestataires et aux usagers d'un État membre pratiquant l'auto-assistance,


This is all very well, but to multiply by five or six times the fees you're going to be charged at Toronto airport just because it makes sense for Toronto to have a very large airport doesn't make sense.

Tout cela est fort bien, mais si l'on multiplie par cinq ou six les droits que l'on nous impose à l'aéroport de Toronto rien que parce que Toronto a jugé bon de se doter d'un aéroport gigantesque, ça devient absurde.




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airport doesn't favour ->

Date index: 2025-01-11
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