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Airport Charges
Airport charge
Airport charging
Airport due
Airport fee
Airport tax
Charges for use of infrastructure
Dock due
Embarkation tax
Harbor due
Harbor fee
Harbour due
Harbour fee
Landing and associated airport charges
Ordinance of 25 April 2012 on Airport Charges
Port charge
Port due
Port tax
Statement by the Council on Airport Charges
Task Force on Airport Charges

Vertaling van "airport charges than " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
charges for use of infrastructure [ airport charge | airport due | airport fee | airport tax | dock due | embarkation tax | harbor due | harbor fee | harbour due | harbour fee | port charge | port due | port tax ]

tarification de l'infrastructure [ droit de port | droits d'amarrage | droits de mouillage | droits portuaires | frais de port | frais portuaires | octroi de mer | redevance aéroportuaire | redevance d’aéroport | taxe aéroportuaire | taxe d'aéroport | taxe d'embarquement | taxe portuaire ]


airport charge | airport due | airport fee | airport tax

redevance aéroportuaire | taxe d'aéroport


airport charge | airport tax

charge d'aéroport | redevance | redevance d'aéroport | taxe aéroportuaire




landing and associated airport charges

taxe d'atterrissage et frais aéroportuaires connexes


Task Force on Airport Charges

Équipe de travail sur les redevances d'aéroport




Statement by the Council on Airport Charges

Déclaration du Conseil sur les redevances d'aéroport


Ordinance of 25 April 2012 on Airport Charges

Ordonnance du 25 avril 2012 sur les redevances aéroportuaires
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The airport operator would therefore be able to offer airlines more competitive airport charges than the neighbouring airports.

En conséquence, l'exploitant de l'aéroport pourrait offrir aux compagnies aériennes des taxes d'aéroport plus compétitives que celles offertes par les aéroports voisins.


Indeed, the uncongested Gdansk airport is only 25 kilometres away and offers lower airport charges than those foreseen at Gdynia-Kosakowo Airport.

En effet, l’aéroport de Gdansk, qui n’est pas saturé, n'est distant que de 25 km et applique des redevances aéroportuaires inférieures à celles qui sont prévues pour l'aéroport de Gdynia-Kosakowo.


On this basis, even if the airport charges at Gdańsk airport were to increase after 2028, the Commission considers that the forecast average airport charges over the period of the business plan (i. e. until 2030) remain higher than the average level at the competing airport.

Sur ce fondement, la Commission considère que, même si les taxes appliquées par l'aéroport de Gdańsk augmentaient après 2028, les taxes d'aéroport prévues écrêtées pour toute la période couverte par le plan d'entreprise (soit jusqu'en 2030) seraient toujours supérieures au niveau moyen des taxes d'aéroport de l'aéroport concurrentiel le plus proche.


The Commission considers, taking into account the discounts and rebates applied at Gdańsk airport, airport charges at Gdynia airport were on average significantly higher than at the established neighbouring airport.

La Commission considère, au vu des remises et rabais appliqués à l'aéroport de Gdańsk, que les taxes d'aéroport de l'aéroport de Gdynia ont été, en moyenne, largement supérieures à celles appliquées par un aéroport voisin, déjà exploité.


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In particular, the Commission noted that the business plan for Gdynia airport envisaged a higher passenger charge than that applied, after the deduction of discounts/rebates, at Gdańsk airport and other comparable regional airports in Poland.

Elle a notamment observé que la redevance passagers prévue dans le plan d'entreprise de l'aéroport de Gdynia est plus élevée que celle appliquée à Gdańsk et dans d'autres aéroports régionaux polonais similaires, après déduction des remises et rabais commerciaux.


The directive sets out a number of principles on airport charges to be followed by the main airport in each Member State and all airports handling more than 5 million passengers per year and provides for the setting up of independent bodies for the monitoring of its application:

La directive établit plusieurs principes en matière de redevances aéroportuaires, que le principal aéroport de chaque État membre, ainsi que tout aéroport enregistrant plus de cinq millions de mouvements de passagers par an, doivent respecter, et prévoit la mise en place d’organes indépendants chargés de contrôler son application:


This scheme is called NERES (New and Existing Route Expansion Scheme). The NERES scheme may constitute illegal and incompatible State aid, as it offers airlines more favourable airport charges than those foreseen by the published airport charge regulation.

Ce régime, appelé NERES (New and Existing Route Expansion Scheme), pourrait constituer une aide d’État illégale et incompatible, car elle accorde aux compagnies aériennes des redevances aéroportuaires plus favorables que celles prévues par le règlement publié fixant les redevances aéroportuaires.


This consists of an exclusive use agreement for Terminal B of the airport and lower airport charges than the published charges.

Il s’agit d’un accord d’utilisation exclusive du terminal B de l’aéroport et de redevances aéroportuaires plus basses que les redevances publiées.


These might constitute illegal and incompatible State aid, as they offer these airlines lower airport charges than those foreseen by the published airport charge regulation.

Il pourrait s’agir d’aides d’État illégales et incompatibles, car elles accordent à ces compagnies aériennes des redevances aéroportuaires plus favorables que celles prévues par le règlement publié fixant ces redevances.


To that end, the airport managing body shall submit any proposal to modify the system or the level of airport charges to the airport users, together with the reasons for the proposed changes, no later than four months before they enter into force, unless there are exceptional circumstances which need to be justified to airport users.

À cet effet, l’entité gestionnaire d’aéroport soumet toute proposition visant à modifier le système ou le niveau des redevances aéroportuaires aux usagers d’aéroport, avec un exposé des motifs justifiant les modifications proposées, au plus tard quatre mois avant leur entrée en vigueur, sauf en cas de circonstances exceptionnelles qui doivent être dûment exposées aux usagers d’aéroport.




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Date index: 2024-07-09
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