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After-cooled diesel engine
Air cell Diesel engine
Air cooled engine
Air-blast injection Diesel engine
Air-blast injection diesel engine
Air-cooled diesel-engine
Air-cooled engine
Pneumatic injection engine

Vertaling van "air-cooled diesel-engine " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
air-cooled diesel-engine

moteur diesel à refroidissement par air




air cell Diesel engine

moteur Diesel à réservoir d'air


air-cooled engine | air cooled engine

moteur à refroidissement par air | moteur refroidi à l'air


air cooled engine | air-cooled engine

moteur à refroidissement par air


pneumatic injection engine [ air-blast injection diesel engine ]

moteur diesel à injection pneumatique [ moteur à injection pneumatique ]


air-blast injection Diesel engine

moteur diesel à injection pneumatique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
0,60 for hand-startable, air-cooled direct injection engines.

0,60 pour les moteurs à injection directe à refroidissement par air à démarrage manuel.


Antitrust: Commission fines six car air conditioning and engine cooling suppliers € 155 million in cartel settlement // Brussels, 8 March 2017

Ententes: la Commission inflige des amendes d'un montant de 155 millions d'euros à six fournisseurs de composants automobiles destinés à la climatisation et au refroidissement du moteur dans le cadre d'une procédure de transaction // Bruxelles, le 8 mars 2017


The European Commission has fined Behr, Calsonic, Denso, Panasonic, Sanden and Valeo a total of € 155 million for taking part in one or more of four cartels concerning supplies of air conditioning and engine cooling components to car manufacturers in the European Economic Area (EEA).

La Commission européenne a infligé des amendes d'un montant total de 155 millions d'euros à Behr, à Calsonic, à Denso, à Panasonic, à Sanden et à Valeo pour avoir participé à une ou à plusieurs des quatre ententes concernant la fourniture de composants de climatisation et de refroidissement du moteur à des constructeurs automobiles dans l'Espace économique européen (EEE).


Today's decision concerning air conditioning and engine cooling components (thermal systems) is part of a series of major investigations into cartels in the automotive parts sector.

La décision prise aujourd'hui concernant les composants de climatisation et de refroidissement du moteur (systèmes thermiques) s'inscrit dans le cadre d'une série d'enquêtes d'envergure portant sur des ententes dans le secteur des pièces détachées automobiles.


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Council Directive 88/436/EEC of 16 June 1988 amending Directive 70/220/EEC on the approximation of the laws of the Member States relating to measures to be taken against air pollution by gases from engines of motor vehicles (Restriction of particulate pollutant emissions from diesel engines) (OJ L 214, 6.8.1988, p. 1).

Directive 88/436/CEE du Conseil du 16 juin 1988 modifiant la directive 70/220/CEE concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux mesures à prendre contre la pollution de l'air par les gaz provenant des moteurs équipant les véhicules à moteur (limitation des émissions de particules polluantes par les moteurs diesels) (JO L 214 du 6.8.1988, p. 1).


Section 2. 2.3 shall be replaced by the following:" 2.2.3. Engines with charge air cooling The charge air temperature shall be recorded and, at the declared rated speed and full load, shall be within ± 5 K of the maximum charge air temperature specified by the manufacturer.

le point 2.2.3 est remplacé par le texte suivant:" 2.2.3 Moteurs avec refroidissement de l'air de suralimentation La température de l'air de suralimentation doit être enregistrée et se situer, au régime nominal déclaré et à pleine charge, à moins de ± 5 K de la température maximale de l'air de suralimentation spécifiée par le constructeur.


Where auxiliaries have not been removed, the power absorbed by them at the test speeds shall be determined in order to calculate the dynamometer settings, except for engines where such auxiliaries form an integral part of the engine (e.g. cooling fans for air cool engines).

Si on ne dépose pas ces dispositifs auxiliaires, la puissance qu'ils absorbent aux régimes d'essai doit être déterminée afin de calculer les réglages du dynamomètre, sauf lorsque les dispositifs auxiliaires font partie intégrante du moteur (par exemple, les ventilateurs de refroidissement sur les moteurs refroidis par air).


(j) Charge air-cooled engines shall be tested with charge air cooling, whether liquid- or air-cooled, but if the manufacturer prefers, a test bench system may replace the air cooler.

(j) Les moteurs suralimentés à refroidissement intermédiaire doivent être essayés avec les dispositifs de refroidissement de la charge, qu'ils soient à air ou à liquide. Si le constructeur le préfère, une installation sur banc d'essai peut remplacer le refroidisseur à air.


Where auxiliaries have not been removed, the power absorbed by them shall be determined in order to calculate the dynamometer settings except for engines where such auxiliaries form an integral part of the engine (e.g. cooling fans for air cooled engines).

Si on ne dépose pas ces auxiliaires, la puissance absorbée qu'ils représentent doit être déterminée afin de calculer les réglages du dynamomètre, sauf lorsque les auxiliaires font partie intégrante du moteur (par exemple les ventilateurs de refroidissement sur les moteurs refroidis par air).


Road vehicles are increasingly reliant upon catalytic after-treatment devices to attain the emissions limits mandated in Council Directive 70/220/EEC relating to measures to be taken against air pollution by gases from positive-ignition engines of motor vehicles and Council Directive 88/77/EEC relating to the measures to be taken against the emission of gaseous pollutants from diesel engines for use in vehicles.

Les véhicules routiers sont de plus en plus souvent équipés de dispositifs de post-traitement afin de satisfaire aux limites d'émission imposées par la directive 70/220/CEE relative aux mesures à prendre contre la pollution de l'air par les gaz provenant des moteurs à allumage commandé équipant les véhicules à moteur et par la directive 88/77/CEE relative aux mesures à prendre contre les émissions de gaz polluants provenant des moteurs diesel destinés à la propulsion des véhicules.




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Date index: 2023-09-05
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