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Aerial conduction
Aerotympanal conduction
Air conduction
Air conductivity
Air-conduction audiometry
Air-conduction type
Air-conduction type receiver
Atmospheric conductivity
Behind-the-ear air-conduction hearing aid
Canal air-conduction hearing aid
In-the-ear air-conduction hearing aid

Traduction de «air-conduction type » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
air-conduction type

prothèse à transmission aérienne


air-conduction type receiver

récepteur par voie aérienne


Behind-the-ear air-conduction hearing aid

aide auditive à conduction aérienne placée derrière l’oreille


In-the-ear air-conduction hearing aid

aide auditive à conduction aérienne intra-auriculaire


Canal air-conduction hearing aid

aide auditive à conduction aérienne placée dans le conduit


air conduction [ aerial conduction | aerotympanal conduction ]

conduction aérienne [ CA | conduction aérotympanique | conduction aéro-tympanique ]


air conductivity | atmospheric conductivity

conductivité atmosphérique


air conduction | aerial conduction

conduction aérienne | CA | conduction aérotympanique


air-conduction audiometry

audiométrie par conduction aérienne


air conduction

conduction aérienne | conduction aérotympanique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(b) in the case of a three- or four-engined aircraft or where an air operator is authorized in its air operator certificate to conduct ETOPS with the type of aircraft operated, within the distance that can be flown in 120 minutes at the one-engine-inoperative cruise speed.

b) dans le cas d’un aéronef à trois ou quatre moteurs, ou dans le cas où l’exploitant aérien est autorisé, aux termes de son certificat d’exploitation aérienne, à effectuer des ETOPS avec le type d’aéronef utilisé, à une distance qui peut être parcourue en 120 minutes de vol avec un moteur inopérant à la vitesse de croisière.


That all comes back to the type of training we do and the exercises we conduct with our NATO allies, and more particularly with our U.S. allies; the mutual confidence we've established between our two nations; and to a very large degree as well the comparability in equipment we have, because the American air force and many other NATO air forces fly F-18s or F-15s or aircraft with similar capabilities.

Cela tient à l'entraînement que nous recevons et aux exercices que nous menons avec nos alliés de l'OTAN, et plus particulièrement les Américains; à la confiance mutuelle qui s'est instaurée entre nos deux pays; et, dans une très grande mesure, au matériel comparable que nous avons, puisque l'armée de l'air américaine, comme c'est le cas dans de nombreux autres pays de l'OTAN, utilise des F-18 ou des F-15 ou, encore, des aéronefs dotés de capacités comparables.


(Return tabled) Question No. 20 Mr. Alex Atamanenko: With regard to the horse slaughter industry in Canada: (a) what was the reason for the temporary halt, initiated by European Union (EU) officials, to horse meat imports from Canada on October 12, 2012; (b) has Canada participated in talks with EU officials regarding the safety of horse meat from Canada since that time, (i) if so, what topics were discussed, (ii) what conclusions were reached; (c) what restrictions effective in 2013 will be imposed upon the Canadian horse meat industry by the EU, (i) what is the anticipated impact of these restrictions on the frequency and type of drug residue tes ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 20 M. Alex Atamanenko: En ce qui concerne l’industrie de l’abattage des chevaux au Canada: a) quelle était la raison de l’interruption temporaire des importations de viande chevaline du Canada décrétée par les représentants de l’Union européenne (UE) le 12 octobre 2012; b) le Canada a-t-il participé aux pourparlers avec les représentants de l’UE au sujet de la salubrité de la viande chevaline du Canada depuis, (i) dans l’affirmative, quels ont été les sujets abordés, (ii) à quelles conclusions en est-on arrivé; c) quelles seront les restrictions imposées à partir de 2013 par l’UE à l’industrie canadienne de la viande chevaline, (i) quelles sont les conséquences prévues de ces restrictions sur la fréque ...[+++]


(Return tabled) Question No. 152 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the development of unconventional gas resources, including shale, tight and coal bed methane, and its possible impacts on the environment: (a) what, if any, research has the government undertaken regarding the development of unconventional gas resources, (i) what was the scope of this research in the areas of, but not limited to, air quality, aquatic and terrestrial ecosystem impacts, economic impacts, occupational risks, public safety concerns, and seismic risks, (ii) what, if any, resources did the government provide for this research, (iii) what, if any, process was established to ensure the independence of the researchers, their research, and their findings, (iv) what, ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 152 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement des ressources gazières non classiques, y compris le gaz de schiste, le gaz de formation imperméable et le méthane de houille, et l’impact possible sur l’environnement: a) le cas échéant, quelles recherches le gouvernement a-t-il entreprises au sujet du développement des ressources gazières non classiques, (i) quelle était la portée de ces recherches pour ce qui est, par exemple, de la qualité de l’air, de l’impact sur les écosystèmes aquatiques et terrestres, des impacts économiques, des risques professionnels, de la sécurité publique et des risques séismiques, (ii) le cas échéant, quelles ressources le gouvernement a-t-il prévues pour ces recher ...[+++]


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Following the presentations made on 11 November 2009 by the competent authorities of Ukraine and the air carrier, the Air Safety Committee requested that the State Aviation Administration provides the following documentation in order to be able to determine whether the removal of Motor Sich at this stage is warranted: a) the verification audit of the air carrier's quality management system; b) confirmation that all aircraft of Motor Sich conducting international flights are equipped in conformity with ICAO standards, in particular: i) flight deck seat harness on aircraft of types ...[+++]

À la suite de l'exposé fait le 11 novembre 2009 par les autorités compétentes ukrainiennes et le transporteur aérien, le comité de la sécurité aérienne a demandé à l'administration nationale de l'aviation de fournir les documents suivants afin de pouvoir déterminer si, à ce stade, le retrait de Motor Sich est garanti: a) l'audit de vérification du système de gestion de la qualité du transporteur aérien; b) la confirmation que tous les appareils de Motor Sich assurant des vols internationaux sont équipés conformément aux normes de l'OACI concernant en particulier: i) les harnais de poste de pilotage sur les appareils de types AN-12, AN-72 et YA ...[+++]


2. The manufacturer or his representative shall submit to the technical service responsible for conducting the type-approval tests a leak component or an air-conditioning system to be approved.

2. Le fabricant ou son représentant présente au service technique responsable de l’exécution des essais de réception un composant ou un système de climatisation à certifier.


2. The manufacturer or his representative shall submit to the technical service responsible for conducting the type-approval tests a leak component or an air-conditioning system to be approved.

2. Le fabricant ou son représentant présente au service technique responsable de l’exécution des essais de réception un composant ou un système de climatisation à certifier.


Multi-modal planning, optimal combination of different type of assets (air, sea, helicopters, rail) and better use of civilian assets need to be integrated into our concepts of how we conduct operations.

Une planification multimodale, une combinaison optimale de différents types de transport (aérien, maritime, hélicoptères, rail) et un meilleur usage des capacités civiles doivent être intégrés à notre vision relative à l’exécution de nos opérations.


Bill C-26 addresses the concern that the merger has given Air Canada the ability to engage in anti-competitive conduct by permitting the government to enact regulations to illustrate the type of conduct to be challenged.

Le projet de loi C-26 apaise les préoccupations résultant du fait que la fusion a permis à Air Canada de prendre des mesures anticoncurrentielles, puisque le gouvernement peut adopter des règlements pour dénoncer le genre de mesures qu'il conteste.




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Date index: 2022-01-08
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