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2006 Air Traveller Survey
AVSEC
Aeronautics
Air Travel Card
Air passenger behaviour
Air service
Air transport
Air transport security
Air travel
Air travel ability
Air travel card
Air travel security
Airline passenger behaviour
Aviation
Aviation security
Behaviour of airline customers
Domestic air travel
Expectations of air travellers
International air travel
The
UATP
UATP card
Universal Air Travel Plan

Traduction de «air travel then » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
air transport [ aeronautics | air service | aviation | air travel(UNBIS) ]

transport aérien [ aéronautique | aviation | service aérien ]


Universal Air Travel Plan [ UATP | Air Travel Card ]

Universal Air Travel Plan [ UATP | Air Travel Card | carte de voyage aérien ]


airline passenger behaviour | expectations of air travellers | air passenger behaviour | behaviour of airline customers

comportement des passagers aériens


aviation security [ AVSEC | air travel security | air transport security ]

sûreté de l'aviation [ AVSEC | sûreté aérienne | sûreté du transport aérien ]


2006 Air Traveller Survey

Sondage 2006 auprès des voyageurs aériens


international air travel

transport aérien international






air travel card | UATP card

carte de voyages aériens | carte UATP


Universal Air Travel Plan | UATP

plan de voyage aérien universel | UATP
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
– (DE) Mr President, in the last few days, I have seen and experienced the alternatives to air travel in Europe, on the one hand, during a car journey from Belgrade to Vienna and then on a train journey from Vienna to Strasbourg.

– (DE) Monsieur le Président, ces derniers jours, j’ai vu et testé les solutions de remplacement du transport aérien en Europe, d’abord lors d’un voyage en voiture de Belgrade à Vienne, puis à l’occasion d’un voyage en train de Vienne à Strasbourg.


Although there is less scope to increase the allowances for road crossings due to the risk of significant loss to the tax base of those Member States which have land borders with jurisdictions outside the EU e.g. the Baltic states, Poland, Slovakia and Hungary, nevertheless if a significantly higher threshold is adopted for sea and air travel then it would be appropriate to marginally increase the land crossing value above the Commission proposal.

Bien que la marge soit plus réduite pour relever les franchises concernant les traversées par route en raison du risque d'une perte importante de recettes fiscales de la part des États membres qui possèdent une longue frontière avec des pays tiers, tels que les États baltes, la Pologne, la Slovaquie et la Hongrie, il n'en demeure pas moins que, si le seuil est sensiblement relevé pour les transports maritimes et aériens, il serait alors opportun d'accroître marginalement la valeur relative aux traversées terrestres par rapport à la proposition de la Commission.


28. Emphasises that all passengers, including children younger than two years of age, must be carried safely; calls on air carriers to ensure that passengers with children can board easily with pushchairs in recognition of the fact that the young children travelling with adults may be classified as PRMs; calls on air carriers to offer reduced fares for children, including those over two years of age, as is already the practice with other transport modes; calls on the Commission to ensure that passengers with children have the right to board first and can take pushchairs up to the door of the aircraft and ...[+++]

28. insiste sur le fait que tous les passagers, y compris les enfants de moins de 2 ans, doivent être transportés en toute sécurité; demande aux transporteurs de veiller à ce que les passagers avec enfants puissent embarquer aisément avec des poussettes, compte tenu du fait que les jeunes enfants voyageant avec des adultes peuvent être considérés comme des personnes à mobilité réduite; invite les transporteurs à offrir des tarifs ...[+++]


What, then, is your position on the introduction – already carried out – of biometric identifiers in identity documents, on the retention of data, on the handing over of air travellers’ data and of data relating to financial transactions to the United States, on the creation of European databases and on the Prüm Convention?

Quelle est donc votre position concernant l’introduction - qui a déjà eu lieu - d’identificateurs biométriques dans les documents d’identité, l’enregistrement des données, la transmission des données relatives aux transactions financières des passagers aériens aux États-Unis, la création de bases de données européennes et la convention de Prüm?


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If we do not lose sight of the fact that the regulation is intended to do no more than make air travel safer, then I am sure that passengers will, in future, be able to expect comparable technical safety standards, irrespective of the airport in the European Union at which they embark on their flight.

Si nous ne perdons pas de vue le fait que ce règlement vise exclusivement à rendre les voyages en avion plus sûrs, je suis convaincu que les passagers, à l’avenir, seront en droit d’attendre des normes de sécurité similaires sur le plan technique, et ce quel que soit l’aéroport de l’Union européenne où ils embarquent.


[The] position of the Air Travel Complaints Commissioner was established as a temporary measure in 2000, following the acquisition by Air Canada of Canadian Airlines, to address potential consumer abuses regarding the quality of service during the transition period. Since then, the market has changed substantially.

[Le] poste du commissaire aux plaintes relatives au transport aérien [.] a été créé à titre de mesure provisoire en 2000, après l’acquisition de Canadian Airlines par Air Canada, pour remédier aux abus éventuels en matière de service aux consommateurs pendant la période de transition [.] le marché a considérablement évolué depuis.


If the challenges are met, then air travellers could benefit from reduced airfares and wider choice in air travel, for example.

Si ces défis sont relevés, les passagers aériens pourraient bénéficier entre autres de tarifs réduits et d'un plus grand choix dans leurs voyages.


(1035) It went on to state that “If a one per cent increase in ticket prices represents a one per cent decrease in passenger travel”, an estimate which it attributes to the Air Transport Association of Canada, “then the average air traveller security charge of six per cent will have a significant effect in terms of the number of air passengers”.

(1035) Et elle a ajouté: «Si une augmentation de 1 p. 100 du prix du billet représente une diminution de 1 p. 100 du trafic passagers», une évaluation qu'elle attribue à l'Association canadienne du transport aérien, un droit moyen pour la sûreté aérienne de 6 p. 100 aura une influence importante sur le nombre des passagers du transport aérien».


If a one percent increase in ticket prices represents a one percent decrease in passenger travel, then an average Air Travellers Security Charge of six percent will have a significant negative effect in terms of the number of air passengers.

Si une augmentation de 1 p. 100 du prix des billets entraîne une baisse de 1 p. 100 du volume de voyageurs, alors un droit moyen pour la sécurité du transport aérien de 6 p. 100 aura un effet négatif considérable sur le nombre des clients des compagnies aériennes.


I believe that the government has chosen another viewpoint, namely, that if we are to reestablish the confidence of travellers in air travel, if we want to continue to state that Canada has one of the safest systems in the world, if we want to continue to ensure that our air carriers are ranked among the best in the world in terms of public safety, then we must have a strong, a considerable commitment. This means that it is also reasonable, under these circumstances, to ask the users to pay the cost.

Le gouvernement a choisi, je pense, de faire valoir l'autre point de vue, qui était de dire que si on devait rétablir la confiance des voyageurs dans le transport aérien, si on voulait continuer de pouvoir affirmer qu'on avait au Canada l'un des systèmes les plus sécuritaires au monde, si on voulait continuer de s'assurer que nos transporteurs étaient parmi les meilleurs au monde en termes de sécurité publique, il fallait un engagement fort, un engagement considérable, et qu'il était aussi raisonnable, dans les circonstances, de demander aux usagers de payer les frais.




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'air travel then' ->

Date index: 2022-05-27
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