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Career consultation
Career counseling
Career counselling
Career guidance
Employment Orientation for Women
Employment orientation
Employment-oriented public policy
Job orientation
Occupational counseling
Occupational counselling
Occupational guidance
Right to training aiming for employability
Vocational counseling
Vocational counselling
Vocational guidance

Vertaling van "aim at employment-oriented " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
vocational guidance [ occupational guidance | career counselling | career counseling | career guidance | job orientation | occupational counselling | occupational counseling | employment orientation | vocational counselling | vocational counseling | career consultation ]

orientation professionnelle [ OP | counselling professionnel | counseling professionnel | counselling de carrière ]


right to training aiming for employability

droit à la formation pour l'emploi


Employment Orientation for Women

Orientation professionnelle des femmes


employment-oriented public policy

politique publique visant à favoriser l’emploi
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
However, any derogation must be objectively and reasonably justified by a legitimate aim, including employment policy, as well as labour market and vocational training objectives, and the means of achieving the aim must be appropriate and necessary.

Toutefois, toute dérogation doit être objectivement et raisonnablement justifiée, dans le cadre du droit national, par des objectifs légitimes de politique de l'emploi, du marché du travail et de la formation professionnelle, et les moyens de réaliser cet objectif doivent être appropriés et nécessaires.


Farm and non-agricultural business development should be aimed at employment promotion and the setting up of quality jobs in rural areas, the maintenance of existing jobs, the reduction of seasonality fluctuations in employment, the development of non-agricultural sectors outside agriculture and agricultural and food processing. At the same time it should foster business integration and local inter-sectoral links.

Le développement des activités agricoles et non agricoles devrait viser à assurer la promotion de l'emploi et la création d'emplois de qualité dans les zones rurales, le maintien des emplois existants, la réduction des fluctuations saisonnières de l'emploi et le développement de secteurs non agricoles en dehors de l'agriculture et de la transformation des produits agricoles et des denrées alimentaires., Dans le même temps, il devrait favoriser l'intégration des entreprises et les liens intersectoriels locaux.


41. Calls for a thorough reform of career management for senior employees, who are currently penalised from the age of 50 by discrimination on recruitment, inadequate access to training, particularly in new technology, the absence of recognition of acquired experience and the rarity of professional advancement; recalls that age bars in relation to skills training are discriminatory and calls on Member States to highlight this to employers and training providers; to that end, calls for the effective transposition and implementation of Council Directive 2000/78/EC of 27 November 2000 establishing a general framework for equal tre ...[+++]

41. appelle à une réforme profonde de la gestion des carrières des salariés seniors actuellement pénalisés dès 50 ans à cause des discriminations à l'embauche, d'un accès insuffisant aux formations, notamment aux nouvelles technologies, de l'absence de reconnaissance des acquis de l'expérience et de la rareté des promotions professionnelles; rappelle que les restrictions liées à l'âge en matière de formation professionnelle sont discriminatoires et appelle les États membres à en informer clairement les employeurs et les formateurs; à cet effet, demande la transposition immédiate et l'application effective de la directive 2000/78/CE du Conseil du 27 novembre 2000 portant création d'un cadre général en faveur de l'égalité de traitement en m ...[+++]


41. Calls for a thorough reform of career management for senior employees, who are currently penalised from the age of 50 by discrimination on recruitment, inadequate access to training, particularly in new technology, the absence of recognition of acquired experience and the rarity of professional advancement; recalls that age bars in relation to skills training are discriminatory and calls on Member States to highlight this to employers and training providers; to that end, calls for the effective transposition and implementation of Council Directive 2000/78/EC of 27 November 2000 establishing a general framework for equal tre ...[+++]

41. appelle à une réforme profonde de la gestion des carrières des salariés seniors actuellement pénalisés dès 50 ans à cause des discriminations à l'embauche, d'un accès insuffisant aux formations, notamment aux nouvelles technologies, de l'absence de reconnaissance des acquis de l'expérience et de la rareté des promotions professionnelles; rappelle que les restrictions liées à l'âge en matière de formation professionnelle sont discriminatoires et appelle les États membres à en informer clairement les employeurs et les formateurs; à cet effet, demande la transposition immédiate et l'application effective de la directive 2000/78/CE du Conseil du 27 novembre 2000 portant création d'un cadre général en faveur de l'égalité de traitement en m ...[+++]


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42. Calls for a thorough reform of career management for senior employees, who are currently penalised from the age of 50 by discrimination on recruitment, inadequate access to training, particularly in new technology, the absence of recognition of acquired experience and the rarity of professional advancement; recalls that age bars in relation to skills training are discriminatory and calls on Member States to highlight this to employers and training providers; to that end, calls for the effective transposition and implementation of Directive 2000/78/EC as soon as possible which outlaws discrimination on the basis of age in tra ...[+++]

42. appelle à une réforme profonde de la gestion des carrières des salariés seniors actuellement pénalisés dès 50 ans à cause des discriminations à l'embauche, d'un accès insuffisant aux formations, notamment aux nouvelles technologies, de l'absence de reconnaissance des acquis de l'expérience et de la rareté des promotions professionnelles; rappelle que les restrictions liées à l'âge en matière de formation professionnelle sont discriminatoires et appelle les États membres à en informer clairement les employeurs et les formateurs; à cet effet, demande la transposition immédiate et l'application effective de la directive 2000/78/CE qui déclare illégale la discrimination fondée sur l'âge dans les domaines de la formation et de l'emploi; e ...[+++]


66. Considers that Member States must make efforts to investigate illegal employment, specially in the sectors where immigrants are employed; calls upon the Commission and Member States to tackle this exploitation vigorously; notes that one element in this work could be information campaigns aimed at employers and employees to draw attention to the adverse impact which clandestine employment can have on national social insurance ...[+++]

66. est d'avis que les États membres ont à faire des efforts visant à faire la lumière sur l'emploi illégal, en particulier dans les secteurs qui emploient des immigrants; invite la Commission et les États membres à s'attaquer sérieusement à cette exploitation et fait observer qu'un des éléments de cette action pourrait résider dans des campagnes d'information qui sensibilisent les travailleurs et les employeurs à l'impact négatif que le travail clandestin peut avoir sur les régimes nationaux de sécurité sociale, les finances publiques, la concurrence lo ...[+++]


Employment policies should go hand-in-hand with reforms in the services, product and financial markets and interact positively with growth and employment-oriented macroeconomic policies.

L'application des politiques de l'emploi devrait aller de pair avec la réalisation de réformes sur les marchés de services, les marchés de produits et les marchés financiers et ces politiques devraient interagir positivement avec les politiques macroéconomiques axées sur la croissance et l'emploi.


Policies agreed by the social partners in the Jobs Alliance at the macro-economic level aim at employment-oriented collective bargaining and improved working conditions and pay in accordance with the gains created by productivity increases.

Les politiques macro-économiques agréées par les partenaires sociaux dans le pacte national pour l'emploi visent à des négociations collectives ayant l'emploi comme enjeu, des conditions de travail meilleures et un salaire lié aux gains générés par les accroissements de productivité.


The measures are aimed at employers, local councils and benefit agencies, but not at motivating the individual citizen.

Les mesures sont axées sur les employeurs, les communes et les organismes payeurs, mais pas sur la stimulation du citoyen individuel.


Both the monetary stabilisation policy, followed to prepare for EMU, and the common nature of the employment and unemployment challenge, called for a more co-ordinated employment oriented policy response at European level.

La politique de stabilisation monétaire suivie en vue de l'UEM et le défi commun posé par l'emploi et le chômage exigeaient une politique de l'emploi davantage coordonnée au niveau européen.




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Date index: 2023-01-14
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