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Age of mandatory separation
Automotive Crisis Group
CRA
Compulsory age of retirement
Compulsory retirement age
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DRA
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Default retirement age
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Foreign currency futures
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Foreign exchange futures
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Future Directions for Research on Aging
Future of the Automotive Industry Interregional Group
Index futures
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Mandatory age of retirement
Mandatory age of separation
Mandatory retirement age
Securities index future
Share price index future
Stock index future
Stock index futures
Stock index futures contract
Stock-index future
Trade future assets
Trade future commodities

Vertaling van "ageing on future " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Aging: Bridging Communities, Building Futures

Vieillissement : Rassembler les communautés pour construire l'avenir


International Symposium on Aging: Policy Issues and Future Challenges

Colloque international sur le vieillissement: problèmes politiques et défis à relever


Future Directions for Research on Aging

Orientations de la recherche sur le vieillissement


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contrat à terme à cours croisé | contrat à terme à taux de change croisé | futur à cours croisé | contrat à terme standardisé à cours croisé | contrat à terme boursier à taux de change croisé | contrat futur sur devises à cours croisé | contrat futur à cours croisé


age of mandatory separation | compulsory age of retirement | compulsory retirement age | default retirement age | mandatory age of retirement | mandatory age of separation | mandatory retirement age | CRA [Abbr.] | DRA [Abbr.]

âge de départ obligatoire à la retraite | âge limite de la retraite


deal in future assets | trade future assets | deal in future commodities | trade future commodities

gocier des contrats à terme


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contrat à terme sur indice boursier | future sur indice boursier | futur sur indice boursier


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contrat à terme sur devises | contrat à terme standardisé sur devises | contrat à terme normalisé sur devises | contrat à terme boursier sur devises | futur sur devises | future sur devises | contrat futur sur devises


Automotive Crisis Group | Future of the Automotive Industry Interregional Group | Interregional group on the Future of the Automotive Industry | Interregional Group on the Future of the Automotive Industry in our Territories

groupe «Crise automobile» | groupe interrégional «Avenir de l'industrie automobile» | groupe interrégional sur l’avenir de l’industrie automobile dans nos territoires


securities index future | share price index future | stock-index future

contrat à terme d'indice boursier | contrat à terme négociable d'indice de valeurs mobilières | contrat financier à terme sur indices boursiers | contrat sur indice boursier
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The United Kingdom and Portugal are now following the growing number of countries (Cyprus, Denmark, Greece, Italy, the Netherlands and Slovakia), which after first raising the retirement age to cover earlier increases in longevity have opted to introduce an explicit link between the pensionable age and future gains in life expectancy.

Le Royaume-Uni et le Portugal s’inscrivent désormais dans la logique suivie par un nombre croissant de pays (Chypre, Danemark, Grèce, Italie, Pays-Bas et Slovaquie) qui, après un premier relèvement de l’âge de la retraite destiné à compenser des gains de longévité antérieurs, ont choisi de faire explicitement le lien entre l’âge du départ à la retraite et les allongements futurs de l’espérance de vie.


Member States can address the economic implications of ageing by pursuing a faster pace of debt reduction and by taking measures to raise employment rates and increase labour supply so as to offset the impact of future declines in the number of persons of working age.

Les États membres peuvent faire face aux conséquences économiques du vieillissement en accélérant la réduction de leur dette et en prenant des mesures pour augmenter les taux d'emploi et l'offre de main-d'œuvre, de manière à compenser l'effet de la diminution future du nombre de personnes en âge de travailler.


While reforms have already significantly reduced the impact of ageing on future pension costs, age-related public expenditure is still set to increase overall by almost 5 percentage points of GDP by 2060, half of which is due to spending on pensions (see figure 3 for public pension expenditure projections for Member States).

Même si les réformes ont déjà considérablement réduit l’incidence du vieillissement sur le coût futur des retraites, les dépenses publiques liées au vieillissement devraient encore augmenter de cinq points de pourcentage du PIB d’ici 2060 et la moitié de cette augmentation devrait survenir dans le domaine des retraites (voir le graphique 3 pour les prévisions de dépenses publiques afférentes aux retraites dans les États membres).


whereas education and training are key to empowering women in the digital age, and thus to a society with future viability; whereas 60 % of school students in the EU never use digital equipment in their classrooms; whereas the already low share of female ICT graduates has dropped; whereas women are very underrepresented in STEM (science, technology, engineering, and mathematics) subjects, and around half of female graduates do not go on to work in STEM roles; whereas in initiatives such as the EU Code Week, ICT for Better Educatio ...[+++]

considérant que l'éducation et la formation sont essentielles pour l'émancipation des femmes à l'ère du numérique et, par conséquent, pour la viabilité de la société dans l'avenir; que, dans l'Union, 60 % des élèves n'utilisent jamais de matériel numérique dans leur salle de classe; que la proportion déjà faible de femmes titulaires d'un diplôme universitaire dans le domaine des TIC a diminué; que les femmes sont très sous-représentées dans les STIM (sciences, technologies, ingénierie et mathématiques) et que près de la moitié des diplômées n'occupent pas de fonctions professionnelles en rapport avec les STIM par la suite; que, dans ...[+++]


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 It is hereby declared that the Parliament of Canada may from time to time make laws in relation to old age pensions in Canada, but no law made by the Parliament of Canada in relation to old age pensions shall affect the operation of any law present or future of a Provincial Legislature in relation to old age pensions.

Il est déclaré, par les présentes, que le Parlement du Canada peut, à l’occasion, légiférer sur les pensions de vieillesse au Canada, mais aucune loi édictée par le Parlement du Canada à l’égard des pensions de vieillesse ne doit atteindre l’application de quelque loi présente ou future d’une législature provinciale relativement aux pensions de vieillesse.


Economic dependency ratio, not retirement age, will determine future pension funding needs

C'est le taux de dépendance économique, non l'âge de la retraite, qui déterminera les futurs besoins de financement des systèmes de retraite


"It has to be borne in mind that future pension funding needs will not be determined by the demographic ratio (ratio of older people to people of working age); the decisive factor is rather trends in the economic dependency ratio, or in the ratio of people receiving benefits to people in employment".

"Il ne faut pas oublier que ce ne sont pas les rapports démographiques - entre les personnes âgées et celles en âge de travailler - qui déterminent les futurs besoins de financement de l'assurance-retraite; le critère essentiel, c'est l'évolution du taux de dépendance économique, c'est-à-dire le rapport entre les bénéficiaires d'allocations sociales et la population active".


Improving the health of children, adults of working age and older people will help create a healthy, productive population and support healthy ageing now and in the future.

Améliorer la santé des enfants, des adultes en âge de travailler et des personnes âgées contribuera à créer une population en bonne santé et productive et favorisera le vieillissement en bonne santé, aujourd’hui et dans le futur.


My job is to look forward to the future. My job is to look forward to the future for my riding, the future of the people of Saskatoon Humboldt, the future of all Canadians, young, middle age, old, however Canadians describe themselves.

Mon travail consiste à regarder vers l’avenir, pour ma circonscription, pour les gens de Saskatoon—Humboldt, pour tous les Canadiens, qu’ils soient jeunes, d’âge moyen ou vieux, peu importe comment ils se décrivent eux-mêmes.


not unreasonable to propose in future MP pensions should go into pay once a former member reaches age 55 (1155) How does age 55 compare with the pensionable age under provincial pension plans for members of respective legislative assemblies?

changer d'emploi en plein milieu de carrière et qu'il est souvent impossible de se trouver un nouvel emploi quand on a 50 ans. Il n'est donc pas déraisonnable de proposer qu'à l'avenir, le député qui a quitté ses fonctions puisse toucher sa pension lorsqu'il atteint l'âge de 55 ans (1155) On peut se demander comment ce seuil se compare avec ceux des régimes de pension auxquels ont droit les membres des assemblées législatives provinciales.




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'ageing on future' ->

Date index: 2025-04-15
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