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More flexible financial system
Translation

Traduction de «affords more flexibility » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
The Use of Flexibility Afforded by the Official Languages Program in the Staffing of Positions with Disabled Persons

L'utilisation de la flexibilité du programme des langues officielles lors de la dotation de postes par des candidats handicapés


more flexible financial system

système financier plus souple
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
48. Supports initiatives that contribute to rejuvenating the industrial base of European countries, which needs support in terms of research and innovation, access to finance, and also a better regulatory environment that affords more flexibility to companies; looks forward to the specific measures to be proposed to alleviate regulatory and administrative burdens on SMEs;

48. soutient les initiatives qui contribuent à rajeunir la base industrielle des pays européens, ce qui nécessite un soutien en termes de recherche et d'innovation et d'accès au financement et également un meilleur environnement réglementaire, accordant plus de souplesse aux entreprises; attend avec impatience les mesures spécifiques qui seront proposées pour alléger la charge réglementaire et administrative qui pèse sur les PME;


Agency status will allow us to improve service to Canadians by affording more flexibility in the way we manage resources.

Cette agence nous permettra d'améliorer les services aux Canadiens grâce à une plus grande flexibilité dans la façon de gérer les ressources.


The banks can afford to be more generous and more flexible.

Les banques ont les moyens d'être plus généreuses et plus souples.


What is more, with our investments in affordable housing, the provinces and territories have the flexibility they need to design and deliver programs geared to priority areas and local needs. Ultimately, it is the provinces and municipalities that decide on the best way to use this funding.

Aussi, en vertu des investissements en faveur du logement abordable, les provinces et les territoires ont la souplesse voulue pour concevoir et fournir des programmes qui vont cibler les priorités et les besoins locaux; en dernier ressort, ce sont les provinces et les municipalités qui décident de l'utilisation optimale de ces fonds.


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18. Notes the fragmentation of the European postal sector into national networks with poor interoperability and the lack of integration of road, rail and water transport; welcomes the steps already taken by delivery market operators to introduce arrangements geared more closely to the needs of online retailers and consumers, such as more flexible delivery and return options; calls on the Commission to continue to propose measures to encourage industry to improve interoperability and accelerate the roll-out of streamlined parcel disp ...[+++]

18. constate la fragmentation du secteur postal européen en réseaux nationaux peu interopérables, ainsi que le manque d'intégration des transports routiers, ferroviaires et par voie d'eau; salue les initiatives prises par les opérateurs du marché de la livraison, qui ont pour objectif d'élaborer des solutions plus adaptées aux besoins des consommateurs et des détaillants sur le marché électronique, telles qu'une plus grande souplesse de livraison ou la possibilité de retourner les produits; invite la Commission à continuer de proposer les mesures nécessaires pour inciter le secteur à améliorer l'interopérabilité et à accélérer la mise ...[+++]


7. Calls on Member States to improve flexibility of the funds, simplify procedures and reduce administrative barriers and excessive administrative costs and other obstacles that hamper policy goals regarding access to employment, combating poverty, ensuring social integration and inclusion and development of skills; supports an evaluation of whether ‘earmarking’ discipline has improved implementation of the programmes; stresses, however, the necessity to target operations specifically on priorities aiming to satisfy particular needs and demands of various regions, especially disadvantaged microregions and settlements, always taking int ...[+++]

7. engage les États membres à rendre les Fonds plus souples, à simplifier les procédures et à réduire les limitations et charges administratives excessives, ainsi que les autres obstacles qui font entrave à la réalisation des objectifs politiques en matière d'accès à l'emploi, de lutte contre la pauvreté, d'intégration et d'inclusion sociales et de développement des compétences; est partisan d'examiner si la discipline imposée par l'exigence de sélection des priorités européennes a permis d'améliorer la mise en œuvre des programmes; insiste toutefois sur le fait qu'il convient d'orienter spécifiquement les opérations sur les priorités ...[+++]


73. Underlines the fact that reconciling work and family life is possible only if unpaid care duties are divided more equally between women and men and if accessible and affordable good-quality care services for families are provided; calls on the Member States to ensure accessible, affordable, flexible and high-quality services, and in particular access to childcare facilities, aiming to ensure conditions for the provision of 50 ...[+++]

73. souligne le fait que concilier vie professionnelle et vie familiale n'est possible que si les prestations de soins non rémunérées sont réparties plus équitablement entre les femmes et les hommes et si des services de garde de bonne qualité, accessibles et à un prix abordable sont prévus pour les familles; invite les États membres à garantir des services de haute qualité, accessibles, souples et peu onéreux, et plus spécialement à veiller à l'accueil indispensable des enfants en se fixant pour objectif d'assurer la garde de 50 % des enfants de moins de trois ans et de 100 % des enfants de trois à six ans, à améliorer l'accès des autres personnes dépendantes aux structures de soins et à mettre ...[+++]


73. Underlines the fact that reconciling work and family life is possible only if unpaid care duties are divided more equally between women and men and if accessible and affordable good-quality care services for families are provided; calls on the Member States to ensure accessible, affordable, flexible and high-quality services, and in particular access to childcare facilities, aiming to ensure conditions for the provision of 50 ...[+++]

73. souligne le fait que concilier vie professionnelle et vie familiale n'est possible que si les prestations de soins non rémunérées sont réparties plus équitablement entre les femmes et les hommes et si des services de garde de bonne qualité, accessibles et à un prix abordable sont prévus pour les familles; invite les États membres à garantir des services de haute qualité, accessibles, souples et peu onéreux, et plus spécialement à veiller à l'accueil indispensable des enfants en se fixant pour objectif d'assurer la garde de 50 % des enfants de moins de trois ans et de 100 % des enfants de trois à six ans, à améliorer l'accès des autres personnes dépendantes aux structures de soins et à mettre ...[+++]


[Translation] Mr. Yvan Loubier: Mr. Chairman, the purpose of amendment BQ-5 is to afford more flexibility for the provinces and Quebec, of course, solving their greenhouse gas emissions problem on a regional basis.

[Français] M. Yvan Loubier: Monsieur le président, l'amendement BQ-5 a pour objectif de donner plus de latitude aux provinces et au Québec, bien entendu, pour régler sur une base régionale leurs problèmes d'émission de gaz à effet de serre.


The flexibility I have just described-the flexibility to spend as effectively as possible-paves the way for better design and more affordable social programs for Canadians.

Cette flexibilité que je viens de décrire-la flexibilité de dépenser de la façon la plus efficace possible-posera les jalons de programmes sociaux mieux conçus et plus abordables pour les Canadiens.




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Date index: 2022-12-04
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