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A3 EX Coord
A3 Exercise Coordination
Acting A3 Exercise Coordinator

Traduction de «acting a3 exercise coordinator » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Acting A3 Exercise Coordinator [ A/A3 Ex Coord ]

A3 Coordination d'exercices par intérim [ A3 Coord Ex p.i. ]


A2 Exercise Coord/A3 Exercise Coordination [ A2 Ex Coord/A3 Ex Coord ]

A2 Coordination d'exercices/A3 Coordination d'exercices [ A2 Coord Ex/A3 Coord Ex ]


A3 Exercise Coordination [ A3 EX Coord ]

A3 Coordination d'exercices [ A3 Coord Ex ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The department also stated that disclosures of personal information would be under the supervision of its access to information and privacy coordinator, who exercises the minister's powers under the Privacy Act.

Le ministère a également affirmé que les communications de renseignements personnels seraient supervisées par son coordonateur de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels, qui exerce les pouvoirs du ministre au terme de la Loi sur la protection des renseignements personnels.


The department informed us that personal information would be disclosed by officials with the Product Safety Program on the advice and with the consent of Health Canada's Access to Information and Privacy Coordinator. The latter exercises the powers and duties of the Minister of Health pursuant to the Privacy Act.

Le ministère nous a répondu que la communication de renseignements personnels par les responsables du Programme de la sécurité des produits serait effectuée selon le conseil et avec l'assentiment du coordonnateur à l'accès à l'information et la protection des renseignements personnels de Santé Canada, cette personne exerçant les pouvoirs et fonctions du ministre de la Santé, en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.


5. Urges EU Member States to ensure that no acts of terrorism originate from within their own borders and therefore commit sufficient resources to domestic counter-radicalization and counter-terrorism; calls for closer cooperation between the EU and NATO in counter-terrorism policy and suggests that the HR/VP and Counter-Terrorism Coordinator should be actively engaged in counter-terrorism discussions with NATO; welcomes informal groupings of Member States such as the Salzburg Group, Baltic Sea Task Force and G6 coming together to c ...[+++]

5. demande instamment aux États membres de veiller à ce qu'aucun acte terroriste ne trouve son origine à l'intérieur de leurs frontières et de consacrer par conséquent suffisamment de ressources à la lutte contre la radicalisation et le terrorisme sur leur territoire; demande l'instauration d'une coopération plus étroite entre l'Union et l'OTAN pour lutter contre le terrorisme et suggère que la haute représentante/vice-présidente et le coordinateur de la lutte contre le terrorisme participent activement aux discussions à ce sujet avec l'OTAN; se félicite des regroupements informels d'États membres tels que le groupe de Salzbourg, le ...[+++]


Within this framework it proposes: the approximation of the criminal law provisions of the Member States, thereby paving the way for the ‘communitisation’ of criminal law and limiting one of the most important foundations of the national sovereignty of the Member States, the creation of joint investigation teams acting for the repressive mechanisms, the autonomy of Europol and Eurojust and the strengthening of their character and competences, so that they can act as a ‘moving spirit’ in the exercise of the policy of the Member States, ...[+++]

Dans ce cadre, il propose: le rapprochement des dispositions pénales des États membres, ouvrant ainsi la voie à la «communautarisation» du droit pénal et limitant un des fondements les plus importants de la souveraineté nationale des États membres, la création d’équipes communes d’enquête agissant pour les mécanismes de répression, l’autonomie d’Europol et d’Eurojust et le renforcement de leur caractère et de leurs compétences, de manière à ce qu’elles puissent jouer «un rôle moteur» dans l’exercice de la politique des États membres, la reconnaissance du rôle fondamental du coordinateur ...[+++]


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Within this framework it proposes: the approximation of the criminal law provisions of the Member States, thereby paving the way for the ‘communitisation’ of criminal law and limiting one of the most important foundations of the national sovereignty of the Member States, the creation of joint investigation teams acting for the repressive mechanisms, the autonomy of Europol and Eurojust and the strengthening of their character and competences, so that they can act as a ‘moving spirit’ in the exercise of the policy of the Member States, ...[+++]

Dans ce cadre, il propose: le rapprochement des dispositions pénales des États membres, ouvrant ainsi la voie à la «communautarisation» du droit pénal et limitant un des fondements les plus importants de la souveraineté nationale des États membres, la création d’équipes communes d’enquête agissant pour les mécanismes de répression, l’autonomie d’Europol et d’Eurojust et le renforcement de leur caractère et de leurs compétences, de manière à ce qu’elles puissent jouer «un rôle moteur» dans l’exercice de la politique des États membres, la reconnaissance du rôle fondamental du coordinateur ...[+++]


[12] This unit would act as a "head" of the common policy of management of the external boarders to carry out common and integrated risk analysis; act as a "leader" coordinating and controlling operational projects on the ground, in particular in crisis situations; act as manager and strategist to ensure greater convergence between the national policies in the field of personnel and equipment; exercise a form power of inspection, in particular in the event of crisis or if risk evaluation demands it".

[12] Cette instance devrait "agir comme la "tête" de la politique commune de gestion des frontières extérieures pour effectuer l'évaluation commune et intégrée des risques; agir comme un "chef d'orchestre" coordonnant et pilotant des actions opérationnelles de terrain, notamment en situation de crise; agir en gestionnaire et en stratège pour assurer une plus grande convergence entre les politiques nationales dans le domaine des personnels et des équipements; exercer une forme de pouvoir d'inspection, notamment en cas de crise ou si ...[+++]


23. Reiterates that interinstitutional agreements have an important role to play in coordinating and organising working relations among the institutions; takes the view that such agreements should be consistent with the Union's constitutional and institutional provisions; takes the view that, in order to enable the Court of Justice to exercise its review function more effectively, the right to refer such acts to the Court for an opinion should be extended so that such referrals can be made by a significant number of MEPs ...[+++]

23. réitère que les accords interinstitutionnels constituent des instruments importants de coordination et d'organisation des relations de travail entre les institutions; considère que ces accords doivent être conformes aux dispositions constitutionnelles et organiques; estime que, afin de permettre à la Cour de Justice d'exercer plus efficacement son contrôle, il conviendrait d'élargir les conditions de saisine de cette juridict ...[+++]


25. Reiterates that interinstitutional agreements have an important role to play in coordinating and organising working relations among the institutions; takes the view that such agreements should be consistent with the Union’s constitutional and organic provisions; takes the view that, in order to enable the Court of Justice to exercise its review function more effectively, the right to refer such acts to the Court for an opinion should be extended so that such referrals can be made by a significant number of MEPs ...[+++]

25. Réitère que les accords interinstitutionnels constituent des instruments importants de coordination et d'organisation des relations de travail entre les Institutions; considère que ces accords doivent être conformes aux dispositions constitutionnelles et organiques; estime que, afin de permettre à la Cour de Justice d'exercer plus efficacement son contrôle, il conviendrait d'élargir les conditions de saisine de cette juridict ...[+++]


7. In exercising the powers or performing the duties or functions assigned to the Minister under this or any other Act of Parliament, the Minister may- (b) cooperate with provincial authorities with a view to the coordination of efforts- There is no requirement to do so (1220) Indeed, if you look at clause 20, it reads: For the purpose of facilitating the formulation, coordination and implementation of any program or policy-the Minister may enter into ...[+++]

7. Dans le cadre des attributions que lui confère la présente loi ou toute autre loi, le ministre peut [ .] b) collaborer avec les autorités provinciales en vue de coordonner les efforts . Il n'est pas obligé (1220) Parce que si on va immédiatement à l'article 20, on voit ceci: En vue de faciliter la formulation, la coordination et l'application des politiques et programmes [ .] le ministre peut conclure un accord avec une province [ .] un organisme public provincial, une institution financière ou toute autre personne ou organisme de son choix.


It also formally adopted the La Gomera Declaration on terrorism, which is reproduced below: La Gomera Declaration "THE COUNCIL OF THE EUROPEAN UNION, RECALLING the informal meeting of the Ministers for Justice and Home Affairs of the Member States, held in La Gomera on 14 October 1995, NOTES that terrorism: - constitutes a threat to democracy, to the free exercise of human rights and to economic and social development, from which no Member State of the European Union can be regarded as exempt; - has stepped up its activity, more specifically as a result of fundamentalist action ...[+++]

En outre, il a adopté formellement la Déclaration de la Gomera portant sur le terrorisme, reprise ci-dessous. Déclaration de la Gomera "LE CONSEIL DE L'UNION EUROPEENNE rappelant la réunion informelle des ministres de la Justice et des Affaires intérieures des Etats membres tenue à La Gomera le 14 octobre 1995, CONSTATE que le phénomène du terrorisme : - constitue une menace pour la démocratie, le libre exercice des droits de l'homme et le développement économique et social, dont aucun Etat membre de l'Union européenne ne peut se considérer comme préservé ; - s'est accru, en raison notamment des ...[+++]




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Date index: 2024-06-07
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