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AAL
AGL
AMSL
ASL
Above Sea Level
Above aerodrome elevation
Above aerodrome level
Above bachelor level
Above ground level
Above mean sea level
Above sea level
Above-ground sprinkler irrigation lines
Aerodrome elevation
Airport altitude
Airport elevation
Field elevation
Lines above ground level

Traduction de «above that level » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
above-ground sprinkler irrigation lines | lines above ground level

réseau sur terre


Above Sea Level | ASL [Abbr.]

Au-dessus du niveau de la mer | ue.d.M. [Abbr.] | ue.M. [Abbr.]


above sea level | ASL [Abbr.]

au-dessus du niveau de la mer


aerodrome elevation [ above aerodrome elevation | airport elevation | field elevation | airport altitude | above aerodrome level ]

altitude d'un aérodrome [ altitude d'aérodrome | altitude au-dessus de l'aérodrome ]


above ground level [ AGL ]

au-dessus du niveau du sol [ AGL ]




above aerodrome level [ AAL ]

au-dessus du niveau de l'aérodrome [ AAL ]


above aerodrome level

au-dessus du niveau de l'aérodrome


above sea level | ASL

au-dessus du niveau de la mer | ASL


above mean sea level [ AMSL ]

au-dessus du niveau moyen de la mer [ AMSL ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
This is significantly above recommended levels. Health Canada and the U.S. National Academy of Sciences have determined that the tolerable upper intake level for adults is 2,300 milligrams of sodium per day.

Santé Canada et la National Academy of Sciences des États-Unis ont déterminé que la consommation maximale tolérable est de 2 300 milligrammes par jour pour les adultes.


Question No. 258 Hon. Geoff Regan: With respect to radio masts, antennas, and towers (henceforth each referred to simply as the “tower”) licensed or otherwise permitted to operate by Industry Canada: (a) what is the total number of such towers across the country; (b) what is the municipal street address, as well as latitude and longitude for each tower, and, for each tower, (i) who owns and operates the tower and for what purpose, (ii) at what radio frequencies and at what wattage are the transmitters on each tower operating, (iii) at what height above ground level is the tower, (iv) at what height above sea ...[+++]

Question n 258 L'hon. Geoff Regan: En ce qui concerne les mâts d’antenne, les antennes et les tours (désignés ci-après simplement « tour ») pour lesquels Industrie Canada a délivré un permis ou une autorisation: a) combien y a-t-il de ces tours au pays; b) quelle est l’adresse municipale, ainsi que la latitude et la longitude de chaque tour, et, pour chacune des tours, (i) à qui appartient-elle, qui l’exploite et à quelles fins, (ii) quelles sont les fréquences et quelle est la puissance des émetteurs, (iii) à quelle hauteur du sol s’élève-t-elle, (iv) à quelle hauteur par rapport au niveau de la mer s’élève-t-elle, (v) en quelle année a-t-elle été construite, (vi) à quand remonte la dernière inspection de sa structure, (vii) est-elle conf ...[+++]


Following consolidation, both the Trenton and Halifax Joint Rescue Coordination Centres will have the capacity to provide services in both official languages and bilingual capacity at the CBC level, an increase above the levels that are now in place at both Halifax and Trenton.

À la suite du regroupement, les Centres conjoints de coordination des opérations de sauvetage de Halifax et de Trenton auront la capacité pour fournir des services dans les deux langues officielles et une capacité au niveau CBC, une augmentation au-delà des niveaux actuellement établis, tant à Halifax qu’à Trenton.


Chapter 4, paragraph 5 of Annex 2 to the 1944 Chicago Convention on International Civil Aviation introduces restrictions related to Reduced Vertical Separation Minimum Areas for flights operated under visual flight rules (VFR flights) above flight level 290, while paragraph 4 of that Chapter provides that VFR flights above flight level 200 require authorisation.

Le chapitre 4, point 5 de l’annexe 2 de la convention de Chicago de 1944 relative à l’aviation civile internationale introduit des restrictions relatives aux zones à minimum de séparation verticale réduit pour les vols effectués selon les règles de vol à vue (vols VFR) au-dessus du niveau de vol 290, tandis que le point 4 de ce chapitre prévoit que les vols VFR effectués au-dessus du niveau de vol 200 soient soumis à autorisation.


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In airspace above flight level 195, up to and including flight level 285, VFR flights may also be authorised by the responsible air traffic services unit in accordance with the authorisation procedures established and published by Member States in the relevant aeronautical information publication.

Dans l’espace aérien situé au-dessus du niveau de vol 195, jusque et y compris le niveau de vol 285, les vols VFR peuvent également être autorisés par l’unité de services de circulation aérienne responsable, conformément aux procédures d’autorisation établies et publiées par les États membres dans les publications d’informations aéronautiques adéquates.


The procedures for authorising access of VFR flights to airspace above flight level 195, up to and including flight level 285, need to be open and transparent across all Member States without restricting legitimate access of VFR flights or the flexibility of air traffic services.

Les procédures d’autorisation d’accès de vols VFR à l’espace aérien au-dessus du niveau de vol 195, jusque et y compris le niveau de vol 285, doivent être ouvertes et transparentes dans tous les États membres, sans limitation de l’accès de vols VFR légitime ou de la flexibilité des services de circulation aérienne.


Commission Regulation (EC) No 730/2006 of 11 May 2006 on airspace classification and access of flights operated under visual flight rules above flight level 195 (Text with EEA relevance)

Règlement (CE) n o 730/2006 de la Commission du 11 mai 2006 sur la classification de l’espace aérien et l’accès aux vols effectués selon les règles de vol à vue au-dessus du niveau de vol 195 (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006R0730 - EN - Commission Regulation (EC) No 730/2006 of 11 May 2006 on airspace classification and access of flights operated under visual flight rules above flight level 195 (Text with EEA relevance) - COMMISSION REGULATION

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006R0730 - EN - Règlement (CE) n o 730/2006 de la Commission du 11 mai 2006 sur la classification de l’espace aérien et l’accès aux vols effectués selon les règles de vol à vue au-dessus du niveau de vol 195 (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) - RÈGLEMENT - DE LA COMMISSION


ii) Member States which have joined the EU after 2002 and that have not reached a level of 0,17% ODA/GNI will strive to increase their ODA to reach, within their respective budget allocation processes, that level by 2010, while those that are already above that level undertake to sustain their efforts;

ii) Les États membres qui ont adhéré à l'UE après 2002 et qui n'ont pas encore atteint un rapport APD/RNB de 0,17 % s'efforceront d'augmenter leur APD, dans le cadre de leurs processus respectifs de dotation budgétaire, pour atteindre ce niveau d'ici à 2010, tandis que ceux qui ont déjà dépassé ce taux s'engagent à poursuivre leurs efforts;


i) Member States which have not yet reached a level of 0,51% ODA/GNI undertake to reach, within their respective budget allocation processes, that level by 2010, while those that are already above that level undertake to sustain their efforts;

i) Les États membres qui n'ont pas encore atteint le rapport APD/RNB de 0,51% s'engagent à le faire d'ici à 2010, dans le cadre de leurs processus respectifs de dotation budgétaire, tandis que ceux qui ont déjà dépassé ce taux s'engagent à poursuivre leurs efforts;




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'above that level' ->

Date index: 2021-03-15
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