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LSIF
LSVCC
LSVCF
Labour funds
Labour-sponsored Venture Capital Corporations Act
Labour-sponsored investment funds
Labour-sponsored venture capital company
Labour-sponsored venture capital corporation
Labour-sponsored venture capital funds
Labour-sponsored venture funds

Vertaling van "about — labour-sponsored " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
labour-sponsored venture capital funds | LSVCF | labour-sponsored investment funds | LSIF | labour-sponsored venture funds | labour funds

fonds de capital de risque de travailleurs | FCRT | fonds de capital de risque patronné par les travailleurs | FCRPT | fonds de travailleurs


Labour Sponsored Venture Capital Corporations Regulation [ Labour-Sponsored Venture Capital Corporations Regulation ]

Règlement sur les corporations à capital de risque de travailleurs


labour-sponsored venture capital corporation | LSVCC | labour-sponsored venture capital company

société à capital de risque de travailleurs | SCRT | société par actions à capital de risque de travailleurs | société agréée à capital de risque de travailleurs | corporation à capital de risque de travailleurs


Labour-sponsored Venture Capital Corporations Act [ An Act respecting Labour-sponsored Venture Capital Corporations ]

Labour-sponsored Venture Capital Corporations Act [ An Act respecting Labour-sponsored Venture Capital Corporations ]


Application to Register a Labour-Sponsored Venture Capital Corporation

Demande d'agrément d'une société à capital de risque de travailleurs


labour-sponsored venture capital corporation | LSVCC

société à capital de risque de travailleurs | SCRT
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Other relevant factors for assessing the availability of resources may be, for example, the qualifications and skills of the sponsor, structural vacancies in the field of the sponsor, or the labour market situation in the MS. Access to specified sums over a certain period in the past may certainly constitute an element of proof, yet this must not be imposed as a requirement, since this could introduce an additional condition and waiting period not envisaged in the Directive, especially if the sponsor is at the beginning of his/her career.

D’autres facteurs pertinents pour évaluer la disponibilité des ressources peuvent être, par exemple, les qualifications et les compétences du regroupant, les vacances structurelles dans le domaine professionnel du regroupant ou la situation du marché du travail dans l’État membre. L’accès à des montants spécifiques pendant une certaine période dans le passé peut assurément constituer un élément de preuve, mais cela ne doit pas être rendu obligatoire, étant donné qu’une telle mesure pourrait introduire une condition supplémentaire et une période d’attente non prévues par la directive, en particulier si le regroupant est au début de sa car ...[+++]


Developing innovative approaches to prevent labour market discrimination Involving social partners in the elaboration and implementation of integration measures Informing employers and educational institutions about certificates for introduction courses to promote access to the labour market or training opportunities Exploring additional ways of recognising newcomers’ qualifications, training and/or professional experience, building upon existing laws Supporting training capacities of small companies, business organisations and trade unions in sectors of the economy employing many migrants Promoting employment for immigrant women, i.a. b ...[+++]

Définir des approches novatrices pour prévenir les discriminations sur le marché du travail Impliquer les partenaires sociaux dans l'élaboration et la mise en œuvre des mesures d'intégration Informer les employeurs et les établissements d'enseignement sur les certificats des cours d'introduction, pour promouvoir l'accès au marché du travail ou les possibilités de formation Envisager de nouvelles manières de reconnaître les qualifications, la formation et/ou l'expérience professionnelle des nouveaux arrivants, en s'inspirant de la législation existante Aider les petites entreprises, les organisations professionnelles et les syndicats de s ...[+++]


211.8 (1) If an approved share of the capital stock of a registered labour-sponsored venture capital corporation or a revoked corporation is, before the first discontinuation of its venture capital business, redeemed, acquired or cancelled by the corporation less than eight years after the day on which the share was issued (other than in circumstances described in subclause 204.81(1)(c)(v)(A)(I) or (III) or clause 204.81(1)(c)(v)(B) or (D) or other than if the share is a Class A share of the capital stock of the corporation that is exchanged for another Class A share of the capital stock of the corporation as part of a qualifying exchang ...[+++]

211.8 (1) En cas de rachat, d’acquisition ou d’annulation par une société agréée à capital de risque de travailleurs ou une société radiée d’une action approuvée de son capital-actions avant le premier abandon de son entreprise à capital de risque, mais moins de huit ans après le jour de l’émission de l’action (autrement que dans les circonstances visées aux subdivisions 204.81(1)c)(v)(A)(I) ou (III) ou aux divisions 204.81(1)c)(v)(B) ou (D) ou autrement que dans le cas où l’action est une action de catégorie A du capital-actions de la société qui est échangée contre une autre action de catégorie A du capital-actions de la société dans l ...[+++]


The view of the industry—I'm talking now about the venture capital industry, not including labour-sponsored funds—is that the amount of venture capital that's been raised outside labour-sponsored funds has been stagnant for the last 10 years.

Dans notre milieu—et je parle maintenant du milieu des capitaux de risque qui n'inclut pas les fonds de travailleurs—, nous sommes d'avis que le montant de capital de risque que l'on a réussi à aller chercher à l'extérieur des fonds de travailleurs est resté stagnant au cours des dix dernières années.


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I am not just talking about Quebec; I am also talking about the Maritimes and about other provinces in Canada where a number of private risk capital funds—not labour-sponsored funds—recognize the impact of labour-sponsored venture capital corporations and work hand-in-hand with them.

Je ne parle pas uniquement du Québec, mais également des Maritimes et d'autres provinces canadiennes où il existe plusieurs fonds — pas des fonds de travailleurs — de capitaux de risque privés qui reconnaissent l'importance des sociétés à capital de risque de travailleurs et qui travaillent en synergie avec ces fonds.


On labour-sponsored venture funds, in 2010 the Province of Ontario announced it was phasing out its tax credit for labour-sponsored venture funds by 2014.

En 2010, l'Ontario a annoncé qu'elle éliminerait progressivement, d'ici 2014, son crédit d'impôt pour les investissements dans un fonds de capital de risque de travailleurs.


Some Member States (AT, NL, MT, DE) have limited the access of family members to exactly what is required by the Directive, resulting in three different situations depending on the sponsor’s status: no access at all, access only with a work permit (with or without a labour market test) or free access to the labour market.

Certains États membres (AT, NL, MT, DE) ont limité l’accès des membres de la famille à ce qui est requis par la directive, ni plus ni moins, créant ainsi trois situations différentes en fonction de celle du regroupant: aucun accès, accès uniquement avec un permis de travail (avec ou sans examen de la situation du marché du travail) ou libre accès à ce marché.


5. Before the institution starts to operate a pension scheme for a sponsoring undertaking in another Member State, the competent authorities of the host Member State shall, within two months of receiving the information referred to in paragraph 3, inform the competent authorities of the home Member State, if appropriate, of the requirements of social and labour law relevant to the field of occupational pensions under which the pension scheme sponsored by an undertaking in the host Member State must be operated and any rules that are t ...[+++]

5. Avant qu'une institution ne commence à gérer un régime de retraite pour une entreprise d'affiliation dans un autre État membre, les autorités compétentes de l'État membre d'accueil disposent de deux mois, à compter de la réception des informations visées au paragraphe 3, pour indiquer, le cas échéant, aux autorités compétentes de l'État membre d'origine les dispositions de son droit social et de son droit du travail relatives aux retraites professionnelles qui régiront la gestion du régime de retraite pour le compte d'une entreprise de l'État membre d'accueil ainsi que toute disposition qu'il y a lieu d'appliquer conformément à l'arti ...[+++]


1 (a) The sponsor shall ensure that all relevant information about suspected serious unexpected adverse reactions that are fatal or life-threatening is recorded and reported as soon as possible to the competent authorities in all the Member States concerned, and to the Ethics Committee, and in any case no later than seven days after knowledge by the sponsor of such a case, and that relevant follow-up information is subsequently communicated within an additional eight days.

1. a) Le promoteur s'assure que toutes les informations importantes concernant les suspicions d'effets indésirables graves inattendus ayant entraîné ou pouvant entraîner la mort sont enregistrées et notifiées le plus rapidement possible aux autorités compétentes de tous les États membres concernés, ainsi qu'au comité d'éthique, en tout état de cause, dans un délai maximum de 7 jours à compter du moment où le promoteur a eu connaissance de ce cas, et que des informations pertinentes concernant les suites soient ensuite communiquées dans un nouveau délai de 8 jours.


Since 1995, the Crocus Investment Fund, as part of a group of labour-sponsored funds consisting of Crocus, the Solidarity Fund in Quebec, the Working Opportunity Fund in British Columbia, the First Ontario Labour Sponsored Investment Fund, and the Workers Investment Fund in New Brunswick, has had the opportunity to make annual presentations to the Standing Committee on Finance with respect to issues affecting labour-sponsored funds.

Depuis 1995, le Crocus Investment Fund, à titre de membre d'un groupe de fonds de travailleurs composé de Crocus, du Fonds de solidarité du Québec, du Working Opportunity Fund de la Colombie- Britannique, du First Ontario Labour Sponsored Investment Fund et du Fonds d'investissement des travailleurs du Nouveau-Brunswick, a eu l'occasion de présenter chaque année un mémoire au Comité permanent des finances au sujet des questions intéressant les fonds de travailleurs.


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