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Traduction de «aboriginal post-secondary rate » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
A Look at Employment - Groups among Recent Post Secondary Graduates: Visible Minorities, Aboriginal Peoples and Persons Limited in their Daily Activity

Regard sur les groupes d'équité en matière d'emploi - Chez ceux ayant récemment obtenu un diplôme d'études post-secondaires : minorités visibles, peuples autochtones et personnes limitées dans leur activités quotidiennes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
There are many good reasons why we would want to get the Aboriginal post-secondary rate up.

Les raisons positives à évoquer pour justifier un accroissement du taux d'obtention d'un diplôme d'études postsecondaires chez les Autochtones sont nombreuses.


The committee recommends that the federal government evaluate its aid to Aboriginal post-secondary programs and institutions, including skills training, and consult with organizations that represent Aboriginal and non-Aboriginal post-secondary institutions in order to determine whether or not the allocation to ISSP is adequate to develop a funding method for the Program that is based on the genuine financial needs of Aboriginal and non-Aboriginal post-secondary institutions.

Le comité recommande que le gouvernement fédéral évalue l’aide qu’il accorde aux programmes et aux établissements d’enseignement postsecondaire, y compris de formation professionnelle, et consulte les organismes représentants les établissements d’enseignement postsecondaires autochtones et non autochtones afin de déterminer si l’attribution des fonds du PAEI est ou non adéquate, et ce, en vue de définir une méthode de financement du PAEI qui soit fondée sur les besoins financiers réels des établissements d’enseignement postsecondaire autochtones et non autochtones.


Over the past several years I have been involved in the development of the aboriginal post-secondary education and training framework,which was a policy piece; the aboriginal service plans, which we started about five years ago; the Aboriginal post-secondary education policy table, which drives the policy and ultimately the legislation in British Columbia on aboriginal post-secondary education and training; and the northern B.C. ...[+++]

Vous constaterez, au cours de mon exposé, pourquoi ce contexte est si important. Ces dernières années, j'ai participé au développement du cadre pour la formation et l'éducation postsecondaire des Autochtones, un document stratégique; aux plans de services pour les Autochtones, que nous avons lancés il y a environ cinq ans; au groupe de discussion sur les politiques sur l'éducation postsecondaire des Autochtones, qui dirige la politique et, au bout du compte, les mesures législatives sur la formation et l'éducation postsecondaires des Autochtones en Colombie-Britannique; et aux groupes de discussion sur la main-d'oeuvre régionale du no ...[+++]


I therefore wholeheartedly endorse and encourage the initiative that aims to reduce the school drop-out rate to 10%, and to increase the percentage of people with post-secondary education from 31% to 40% by 2020.

C’est pourquoi j’appuie chaleureusement l’initiative destinée à réduire l’abandon scolaire prématuré à moins de 10 %, comme convenu dans la stratégie Europe 2020.


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In fact, the participation rate among aboriginal post-secondary completers was 88%. That's a shade above the rate for non-aboriginal post-secondary completers.

De fait, le taux de participation des Autochtones ayant terminé des études secondaires s'élevait à 88 p. 100. C'est légèrement supérieur au taux enregistré chez les non-Autochtones ayant terminé leurs études secondaires.


(Return tabled) Question No. 134 Mrs. Bev Desjarlais: With regard to the budget proposals for First Nations people in Canada: (a) does the five billion dollars to be allocated over five years on a national childcare strategy include spending for First Nations communities, or is there a separate allocation for First Nations communities; (b) how many new homes will be built in aboriginal communities in the next five years, and what is the estimated percentage of people living on reserve who will be in inadequate housing or in housing r ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 134 Mme Bev Desjarlais: En ce qui a trait aux propositions budgétaires destinées aux Premières Nations du Canada: a) le cinq milliards de dollars sur cinq ans pour une stratégie nationale de services de garde d’enfants inclut-il les dépenses consacrées aux Premières Nations ou y a-t-il une somme distincte allouée aux collectivités des Premières Nations; b) combien de nouvelles maisons seront construites dans les collectivités autochtones au cours des cinq prochaines années, et quel est le pourcentage approximatif de personnes vivant dans une réserve qui habiteront un logement inadéquat ou nécessitant des réparations majeures; c) comment se compare le taux de jeunes autochtones faisant d ...[+++]


– (RO) Madam President, Mr. Commissioner, by 2010, the European Union plans for the dropout rate for young people between 18 and 24 years old not to exceed 10% and over 85% of the young people over 18 years old to attend post-secondary studies.

– (RO) Madame la Présidente, Monsieur le Commissaire, d’ici 2010, l’Union européenne projette de faire tomber le taux d’abandon des jeunes entre 18 et 24 ans au-dessous de la barre des 10 % et d’obtenir un taux de plus de 85 % des jeunes de plus de 18 ans qui poursuivent des études dans l’enseignement supérieur.


14. Encourages Member States to cut down the drop-out rate at school, to improve the quality and attractiveness of vocational training and to increase the share of the population to have completed secondary, post-secondary and tertiary education by 2010; calls on Member States to create incentives for the private sector to invest in the life-long learning for their employees, with particular attention to the possibilities and needs of SMEs; stresses, in this connection, the shared responsibility of, and the need for greater commitme ...[+++]

14. encourage les États membres à faire baisser le taux de décrochage scolaire, à améliorer la qualité et l'attrait de la formation professionnelle et à accroître, d'ici à 2010, la part de la population ayant achevé des études secondaires et postsecondaires et le taux des diplômés de l'enseignement supérieur; invite les États membres à mettre en place des mesures qui incitent les entreprises du secteur privé à investir davantage dans l'apprentissage tout au long de la vie au profit de leurs employés, en tenant compte notamment des possibilités et des besoins des petites et moyennes entreprises; souligne, dans ce contexte, que les États ...[+++]


In this context the rapporteur invites the Member States to cut down the drop-out rate at school to 10%, to improve the quality and attractiveness of vocational training and to increase the share of population to have completed secondary and post-secondary education to 50% and in tertiary education to 35% by 2010.

Dans ce contexte, votre rapporteur encourage les États membres à ramener à 10 % le taux de décrochage scolaire, à améliorer la qualité et l'attrait de la formation professionnelle et à porter, d'ici 2010, la part de la population ayant achevé des études secondaires et postsecondaires à 50 % et le taux des diplômés de l'enseignement supérieur à 35 %.


14. Encourages Member States to cut down the drop-out rate at school, to improve the quality and attractiveness of vocational training and to increase the share of population to have completed secondary, post-secondary and tertiary education by 2010; calls on Member States to create incentives for the private sector to invest in life-long learning of their employees, with particular attention to the possibilities and needs of SMEs; stresses, in this connection, the shared responsibility of, and need for greater commitment to be demo ...[+++]

14. encourage les États membres à faire baisser le taux de décrochage scolaire, à améliorer la qualité et l'attrait de la formation professionnelle et à accroître, d'ici 2010, la part de la population ayant achevé des études secondaires et postsecondaires et le taux des diplômés de l'enseignement supérieur; invite les États membres à mettre en place des mesures qui incitent les entreprises du secteur privé à investir davantage dans l'apprentissage tout au long de la vie au profit de leurs employés, en tenant compte notamment des possibilités et des besoins des petites et moyennes entreprises; souligne, dans ce contexte, que les États m ...[+++]




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Date index: 2024-05-07
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