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Working Group on Candidate Areas
Working Group on Tactical Area Communications

Vertaling van "Working Group on Candidate Areas " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Working Group on Candidate Areas

Groupe de travail sur les régions candidates


Working Group on the area of freedom, security and justice

Groupe de travail sur l'espace de liberté, sécurité et justice


Working Group on Tactical Area Communications

Groupe de travail sur les télécommunications tactiques de zone


Working Group in the Area of Quality Services - Technology Services Program

Groupe de travail pour des services de qualité - Information et technologie
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L. whereas in government-controlled areas women have greater access to education, health care and work opportunities, but in areas heavily affected by insurgent groups women face significant discrimination in terms of access to education, health care and economic and cultural opportunities;

L. considérant que dans les zones contrôlées par le gouvernement, les femmes ont un meilleur accès à l'éducation, aux soins de santé et aux possibilités d’emploi, mais que dans les zones marquées par une très forte présence de groupes d'insurgés, les femmes sont victimes de discriminations majeures en ce qui concerne l'accès à l'éducation et aux soins de santé, et en termes d’opportunités économiques et culturelles;


9. Deeply regrets that, contrary to what is provided for in Article 12 of Regulation (EC) No 1049/2001, many preparatory legislative documents are still not registered (such as the "room documents" mainly discussed within the Council working groups set up by Coreper 1) and when registered, they are missing the inter-institutional code so that it has proved impossible to merge them in a common inter-institutional record as part of the pilot inter-institutional project "Transparency in the Area of Freedom, Security and Justice" (Trans-Jai) launched as far back as in 2004 for legislative procedures in the Area of Freedo ...[+++]

9. déplore vivement que, contrairement à ce que prévoit l'article 12 du règlement (CE) n° 1049/2001, nombre de documents législatifs préparatoires ne soient toujours pas enregistrés (tels que les "documents sans numéro" débattus principalement au sein des groupes de travail du Conseil dépendant du Coreper I) et que, lorsqu'ils le sont, aucun code interinstitutionnel ne leur est attribué, ce qui rend impossible la fusion dans une base de données interinstitutionnelle, dans le cadre du projet interinstitutionnel pilote sur la "transpare ...[+++]


9. Deeply regrets that, contrary to what is provided for in Article 12 of Regulation (EC) No 1049/2001, many preparatory legislative documents are still not registered (such as the "room documents" mainly discussed within the Council working groups set up by Coreper 1) and when registered, they are missing the inter-institutional code so that it has proved impossible to merge them in a common inter-institutional record as part of the pilot inter-institutional project "Transparency in the Area of Freedom, Security and Justice" (Trans-Jai) launched as far back as in 2004 for legislative procedures in the Area of Freedo ...[+++]

9. déplore vivement que, contrairement à ce que prévoit l'article 12 du règlement (CE) n° 1049/2001, nombre de documents législatifs préparatoires ne soient toujours pas enregistrés (tels que les "documents sans numéro" débattus principalement au sein des groupes de travail du Conseil dépendant du Coreper I) et que, lorsqu'ils le sont, aucun code interinstitutionnel ne leur est attribué, ce qui rend impossible la fusion dans une base de données interinstitutionnelle, dans le cadre du projet interinstitutionnel pilote sur la "transpare ...[+++]


9. Deeply regrets that, contrary to what is provided for in Article 12 of Regulation (EC) No 1049/2001, many preparatory legislative documents are still not registered (such as the "room documents" mainly discussed within the Council working groups set up by Coreper 1) and when registered, they are missing the inter-institutional code so that it has proved impossible to merge them in a common inter-institutional record as part of the pilot inter-institutional project "Transparency in the Area of Freedom, Security and Justice" (Trans-Jai) launched as far back as in 2004 for legislative procedures in the Area of Freedo ...[+++]

9. déplore vivement que, contrairement à ce que prévoit l'article 12 du règlement (CE) n° 1049/2001, nombre de documents législatifs préparatoires ne soient toujours pas enregistrés (tels que les "documents sans numéro" débattus principalement au sein des groupes de travail du Conseil dépendant du Coreper I) et que, lorsqu'ils le sont, aucun code interinstitutionnel ne leur est attribué, ce qui rend impossible la fusion dans une base de données interinstitutionnelle, dans le cadre du projet interinstitutionnel pilote sur la "transpare ...[+++]


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7. RECALLS that COP 7 adopted a Programme of Work on protected areas with the objective of the establishment and maintenance by 2010 for terrestrial and by 2012 for marine areas of a comprehensive, effectively managed, and ecologically representative national and regional systems of protected areas to be integrated in a global network; NOTES with great concern that implementation is lagging behind and EMPHASISES the need for more effective measures and adequate technical and financial support, including improved integration of protected areas as valuable assets in national and local development processes, to reach the goals and targets ...[+++]

7. RAPPELLE que la CdP 7 a adopté un programme de travail sur les zones protégées qui a pour objectif de créer et d'entretenir, d'ici 2010 pour les zones terrestres et d'ici 2012 pour les zones marines, des systèmes nationaux et régionaux de zones protégées qui soient à la fois exhaustifs, gérés de manière efficace, représentatifs sur le plan écologique et destinés à être intégrés dans un réseau global; NOTE avec une vive inquiétude des retards dans la mise en œuvre et SOULIGNE que des mesures plus efficaces et un soutien technique et financier approprié sont nécessaires, y compris une meilleure intégration des zones protégées, en tant ...[+++]


After the establishment of a High Level Advisory Group for the LeaderSHIP 2015 initiative in January 2003 (see IP/03/120) work has progressed as planned and the Advisory Group now presents the results of its work in eight key areas crucial for competitiveness.

Après la création d'un groupe consultatif de haut niveau pour l'initiative "LeaderSHIP 2015" en janvier 2003 (voir IP/03/120), les travaux ont progressé comme prévu et le groupe consultatif présente maintenant les résultats de ses travaux dans huit domaines qui sont cruciaux pour la compétitivité.


6. Considers that the telecommunications sector which is closely linked to the information society and the creation of a 'common information area' can become a focal point of growth and an instrument of increased industrial adjustment and in so doing can improve the generally poor trade balance of the candidate countries by strengthening consumer-or ...[+++]

6. estime que le secteur des télécommunications, qui est étroitement lié à la société de l'information et à la mise en place d'un espace commun de l'information, peut devenir un axe de croissance et un instrument d'ajustement industriel, ce qui permettrait d'améliorer la balance des paiements généralement déséquilibrée des pays candidats en renforçant les secteurs orientés sur la consommation; invite la Commission à définir avec les pays candidats des pistes pour une adaptation rapide et simple à la nouvelle législation dans le domaine des télécommunications (paquet télécom);


The EU will also work closely with Candidate Countries on their directive-specific financing plans for problem areas in waste and air pollution and training for local authorities.

De plus, l'UE collaborera étroitement avec les pays candidats pour les aider à préparer leurs plans de financement dans des domaines à problème tels que les déchets, la pollution de l'air et la formation des pouvoirs locaux.


It was from those early days and that experience of various groups working in a concerted area, from various ethnic and multicultural groups led by Senator Haidasz and his colleagues, that those ideas ultimately filtered up into the federal government, and then into national policy.

C'est de cette expérience lointaine de divers groupes ethniques et multiculturels travaillant ensemble sous la direction du sénateur Haidasz et de ses collègues que sont nées ces idées qui ont été adoptées par le gouvernement fédéral et qui ont fini par être intégrées à la politique nationale.


In addition, this bill seems to apply to official election agents or to candidates and not to the people who — as we do in our democracy — join a group to work for a candidate of their choice during elections.

De plus, cette loi semble surtout s'appliquer aux agents officiels des élections ou aux candidats et non pas à toutes les personnes qui peuvent — comme c'est notre coutume dans une démocratie — se joindre à un groupe pour travailler pour un candidat de leur choix lors des élections.




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Date index: 2023-04-17
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