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GAFISUD
MENAFATF
Middle East and North Africa FATF
Task Force on South Africa

Traduction de «Task Force on South Africa » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Task Force on South Africa

Équipe de travail sur l'Afrique du Sud


Financial Action Task Force of South America Against Money Laundering | GAFISUD [Abbr.]

Groupe d'action financière pour l'Amérique du Sud | GAFISUD [Abbr.]


Task Force on the Hearings on the Oil Embargo Against South Africa

Équipe spéciale pour les auditions concernant l'embargo pétrolier contre l'Afrique du Sud


Middle East and North Africa FATF | Middle East and North Africa Financial Action Task Force | MENAFATF [Abbr.]

GAFI de la région Moyen-Orient – Afrique du Nord | Groupe d'action financière de la région Moyen-Orient – Afrique du Nord | Groupe d'action financière du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord | GAFIMOAN [Abbr.]


Task Force Mediterranean/Barcelona/Middle East/Africa

Task Force Méditerranée/Barcelone/Moyen-Orient/Afrique


Agreement between Japan and the governments of the United Kingdom, Canada, Australia, New Zealand, Union of South Africa, India and Pakistan concerning Cemeteries, Graves and Memorials of the Armed Forces in Japan during the War of 1941-45

Accord entre le Japon et les Gouvernements du Royaume-Uni, du Canada, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, de l'Union sud-africaine, de l'Inde et du Pakistan relatif aux cimetières, sépultures et monuments militaires du Commonwealth en territoire japon
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The European Union is adopting today three new programmes worth over €150 million under the European Union Emergency Trust Fund for Africa, directly following up on the commitments made by the Joint African Union – European Union – United Nations Task Force to address the migrant situation in Libya.

L'Union européenne adopte ce jour trois nouveaux programmes, d'une valeur supérieure à 150 millions d'euros, au titre du fonds fiduciaire d'urgence de l'Union européenne pour l'Afrique, faisant suite directement aux engagements pris par le groupe de travail commun Union africaine-Union européenne-Nations unies en vue de remédier à la situation des migrants en Libye.


16. Underscores the strategic nature of EU-South Africa relations; welcomes the positive outcome of the fourth EU-Africa summit of September 2011, in particular the convergence of views on the situation in Libya; urges the EU and South Africa to conclude, as soon as possible, negotiations on a new Economic and Partnership Agreement; contends that South Africa, given its record of successful and peaceful transition to democracy and its role as a regional power, can b ...[+++]

16. souligne la nature stratégique des relations UE-Afrique du Sud; salue l'issue positive du quatrième sommet UE-Afrique de septembre 2011, en particulier la convergence des vues sur la situation en Libye; invite instamment l'UE et l'Afrique du Sud à conclure, dans les plus brefs délais, les négociations sur un nouvel accord économique et de partenariat; soutient que l'Afrique du Sud, étant donné sa transition pacifique réussie vers la démocratie et son rôle de puissance régionale, peut être une force majeure d'encouragement de la démocratie et de la bonne gouvernance, de renforcement de l'intégration économique régionale et de souti ...[+++]


16. Underscores the strategic nature of EU-South Africa relations; welcomes the positive outcome of the fourth EU-Africa summit of September 2011, in particular the convergence of views on the situation in Libya; urges the EU and South Africa to conclude, as soon as possible, negotiations on a new Economic and Partnership Agreement; contends that South Africa, given its record of successful and peaceful transition to democracy and its role as a regional power, can b ...[+++]

16. souligne la nature stratégique des relations UE-Afrique du Sud; salue l’issue positive du quatrième sommet UE-Afrique de septembre 2011, en particulier la convergence des vues sur la situation en Libye; invite instamment l’UE et l’Afrique du Sud à conclure, dans les plus brefs délais, les négociations sur un nouvel accord économique et de partenariat; soutient que l’Afrique du Sud, étant donné sa transition pacifique réussie vers la démocratie et son rôle de puissance régionale, peut être une force majeure d’encouragement de la démocratie et de la bonne gouvernance, de renforcement de l’intégration économique régionale et de souti ...[+++]


88. Insists on the need to keep a regional approach and welcomes the decision both to appoint an EUSR for the South Caucasus and for the Southern Mediterranean Region and to establish a task force for the Southern Mediterranean; takes the view that a similar task force for the South Caucasus should be considered; stresses the need to ensure that the proactive role of the EU in the 5+2 talks on Transnistria is adequately resourced, especially since th ...[+++]

88. insiste sur la nécessité de conserver une approche régionale et se félicite de la décision de nommer un représentant spécial de l'Union européenne non seulement pour le Caucase du Sud, mais aussi pour la région du Sud de la Méditerranée; se félicite également de la mise en place d'une task-force pour la Méditerranée du Sud; estime qu'une task-force similaire pour le Caucase du Sud devrait être envisagée; souligne la nécessité de veiller à ce que le rôle proactif de l'UE dans les discussions 5+2 sur la Transnistrie bénéficie de ressources adéquates, particulièrement après la fin du mandat du représentant spécial de l'UE;


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6. Welcomes efforts by the SADC task force, comprising South Africa, Mozambique, and Botswana along with the SADC Troika of Malawi, Namibia and Angola, to encourage moderation and a return to democratic norms by the government of President Mugabe;

6. se félicite des efforts déployés par la "task force” de la SADC, dont font partie l'Afrique du Sud, le Mozambique et le Botswana, conjointement à la troïka de la SADC composée du Malawi, de la Namibie et de l'Angola, pour tenter d'apaiser la situation et encourager un retour du gouvernement du président Mugabe à des normes démocratiques;


CONSIDERING THAT the Agreement on Trade, Development and Cooperation between the European Community and its Member States, of the one part, and the Republic of South Africa, of the other part (hereinafter referred to as the "TDCA"), was signed in Pretoria on 11 October 1999 and entered into force on 1 May 2004.

CONSIDÉRANT QUE l'accord sur le commerce, le développement et la coopération entre la Communauté européenne et ses États membres, d'une part, et la République d'Afrique du Sud, d'autre part (ci-après dénommé «l'accord CDC»), a été signé à Pretoria le 11 octobre 1999 et est entré en vigueur le 1er mai 2004.


T he Agreement on Trade, Development and Cooperation between the European Community and its Member States, of the one part, and the Republic of South Africa, of the other part (hereinafter referred to as the "TDCA"), was signed in Pretoria on 11 October 1999 and entered into force on 1 May 2004.

L’accord sur le commerce, le développement et la coopération entre la Communauté européenne et ses États membres, d’une part, et la République d’Afrique du Sud, d’autre part (ci-après dénommé l'«accord CDC»), a été signé à Pretoria le 11 octobre 1999 et est entré en vigueur le 1er mai 2004.


It consists of 3 000 soldiers from Ethiopia, South Africa and Mozambique. The force is tasked with assisting in the disarmament and demobilisation of rebel soldiers and with their reintegration back into society.

Cette force est constituée de 3 000 soldats éthiopiens, sud-africains et mozambicains dont la mission est de contribuer au désarmement, à la démobilisation et à la réintégration des troupes rebelles dans la société.


Article 8 of Council Regulation (EC) No 2793/1999 of 17 December 1999 on certain procedures for applying the Trade, Development and Cooperation Agreement between the European Community and the Republic of South Africa(3), defers the opening of that tariff quota for wine until the entry into force of the Agreements between the European Community and the Republic of South Africa on trade in wine and trade in spirits respectively.

L'article 8 du règlement (CE) n° 2793/1999 du Conseil du 17 décembre 1999 relatif à certaines procédures de mise en oeuvre de l'accord de commerce, de développement et de coopération entre la Communauté européenne et la République d'Afrique du Sud(3), reporte l'ouverture de ce contingent tarifaire pour le vin à la date d'entrée en vigueur des accords entre la Communauté européenne et la République d'Afrique du Sud relatifs au commerce des vins et au commerce des boissons spiritueuses respectivement


* The Commission will continue to work towards combating money laundering globally, including in South East Asia, through international bodies such as the Financial Action Task Force (FATF) and through regional co-operation with ASEAN and within ASEM.

* La Commission continuera à combattre le blanchiment d'argent au niveau global, y inclus avec les pays d'Asie du Sud Est à travers les organismes internationaux tels que la Task Force Action Financière (FATF) et la coopération régionale avec l'ANASE et l'ASEM.




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Date index: 2024-05-09
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