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Central coordinating point
Central coordination point
Fixation center
Fixation point
Fixation spot
Fixation target
Initial point
Panel point
Pin-point target
Quasi-point target
Target
Target approach point
Target device
Target point
Target point coordinates

Vertaling van "Target point coordinates " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE




fixation target | fixation point | fixation spot | fixation center | target | target device

point de fixation


central coordinating point [ central coordination point ]

point central de coordination


initial point | target approach point

point d'orientation








IN-CONTEXT TRANSLATIONS
27. Calls on the Commission to establish a coherent ongoing evaluation process in order to regularly assess the progress of Europe 2020 strategy targets and suggest appropriate measures for their achievement, as well as recommendations for post-2020 cohesion policy; emphasises also Parliament’s role to supervise the implementation of the Europe 2020 strategy and cohesion policy in a coordinated manner, not only within Parliament, but also with all relevant institutions; calls, in this connection, for the timely involvement of Parlia ...[+++]

27. demande à la Commission de mettre en place un processus cohérent et continu d'évaluation afin d'analyser régulièrement les progrès réalisés au niveau des objectifs de la stratégie Europe 2020 et de proposer un éventail d'actions appropriées pour les atteindre ainsi que des recommandations en vue de la politique de cohésion pour l'après-2020; met aussi en exergue le rôle joué par le Parlement européen dans le contrôle de la mise en œuvre de la stratégie Europe 2020 et de la politique de cohésion, et ce de manière coordonnée, tant au sein de ses services qu'avec l'ensemble des institutions concernées; demande à cet égard que le ...[+++]


27. Calls on the Commission to establish a coherent ongoing evaluation process in order to regularly assess the progress of Europe 2020 strategy targets and suggest appropriate measures for their achievement, as well as recommendations for post-2020 cohesion policy; emphasises also Parliament’s role to supervise the implementation of the Europe 2020 strategy and cohesion policy in a coordinated manner, not only within Parliament, but also with all relevant institutions; calls, in this connection, for the timely involvement of Parlia ...[+++]

27. demande à la Commission de mettre en place un processus cohérent et continu d'évaluation afin d'analyser régulièrement les progrès réalisés au niveau des objectifs de la stratégie Europe 2020 et de proposer un éventail d'actions appropriées pour les atteindre ainsi que des recommandations en vue de la politique de cohésion pour l'après-2020; met aussi en exergue le rôle joué par le Parlement européen dans le contrôle de la mise en œuvre de la stratégie Europe 2020 et de la politique de cohésion, et ce de manière coordonnée, tant au sein de ses services qu'avec l'ensemble des institutions concernées; demande à cet égard que le ...[+++]


The timelines for maritime spatial plans should therefore, where possible, be coherent with the timetables set out in other relevant legislation, especially: Directive 2009/28/EC, which requires the share of energy from renewable sources in gross final consumption of energy in 2020 to be at least 20 % and which identifies coordination of authorisation, certification and planning procedures, including spatial planning, as an important contribution to the achievement of the Union’s targets for energy from renewable sources; Directive 2008/ ...[+++]

Les délais fixés pour les plans issus de la planification de l’espace maritime devraient, si possible, être cohérents avec les calendriers établis dans la législation pertinente, en particulier: la directive 2009/28/CE, qui requiert que la part de l’énergie produite à partir de sources renouvelables dans la consommation d’énergie finale brute en 2020 soit au moins égale à 20 % et qui précise que la coordination des procédures d’autorisation, de certification et de planification, y compris en ce qui concerne les règles de planification ...[+++]


15. Points out that binding emissions targets should not be set before 2017, since the impact assessment has not yet been fully evaluated; calls on the Commission to abandon legislating on how to meet emissions targets and other partial goals, so as not to limit the diversity of products or private research activity; calls, therefore, for the coordination of a review of Directive 96/53/EC on the maximum authorised weights and dimensions of road vehicles with relevant par ...[+++]

15. fait observer que des objectifs d'émission contraignants ne devraient pas être fixés avant 2017, vu que l'analyse d'impact n'a pas encore été entièrement évaluée; demande à la Commission d'arrêter de légiférer sur la voie à suivre pour atteindre les objectifs d'émissions et d'autres objectifs arbitraires, afin de ne pas limiter la diversité des produits ou la recherche privée; demande par conséquent que la révision de la directive 96/53/CE fixant les dimensions et les poids maximaux autorisés des véhicules routiers soit coordonnée avec les acteurs co ...[+++]


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1. Welcomes the efforts made to strengthen coordination of economic, budgetary and employment policies through the European Semester, allowing the parallel monitoring of national budgets and economic policies during a six-month period every year; stresses that the Cohesion Policy ought to become a focal point of the Commission’s Annual Growth Survey (AGS); regrets, therefore, that the AGS 2013 has not exploited an opportunity to commence a more meaningful debate on growth and jobs in the European Union, notably through an overhaul of its guidelines; considers that the processes behind the European Semester 2012 have highlighted the ne ...[+++]

1. se félicite des efforts déployés pour renforcer la coordination des politiques économiques, budgétaires et de l'emploi dans le cadre du semestre européen, permettant la supervision parallèle des budgets nationaux et des politiques économiques pendant une période de six mois chaque année; souligne que la politique de cohésion devrait devenir un élément central de l'examen annuel de la croissance de la Commission; regrette, dès lors, que l'examen annuel de la croissance de 2013 n'explore pas la possibilité d'entamer un débat plus constructif sur la croissance et l'emploi dans l'Union européenne, notamment au travers d'un réexamen de s ...[+++]


Over time, the EC3 could act as a rallying point for European cybercrime investigators, providing them with a collective voice in discussions with the ICT industry and other private sector companies as well as with the research community, users' associations and civil society organisations on how to better prevent cybercrime and to coordinate targeted research activities.

Au fil du temps, l'EC3 pourrait assumer le rôle de point de ralliement des enquêteurs européens sur la cybercriminalité, les dotant d'une voix collective dans les discussions avec le secteur des TIC, d'autres sociétés du secteur privé, la communauté des chercheurs, les associations d'utilisateurs et les organisations de la société civile sur les moyens d'améliorer la prévention de la cybercriminalité et de coordonner des activités de recherche ciblée.


11. Points out that territorial cohesion has a horizontal, multi-sectoral character and that Union policies must therefore contribute to its achievement; reiterates that this concept is not confined to the effects of regional policy but also implies coordination with other Union policies which target sustainable development and offer tangible results at regional level, with a view to developing and fully using the specific forms of regional potential and increasing their impact on the ground, boosting regions' competitiveness and attractiveness and achie ...[+++]

11. rappelle que la cohésion territoriale est de nature horizontale et plurisectorielle et que les politiques de l'Union doivent donc contribuer à sa réalisation; réaffirme que ce concept ne se limite pas aux effets de la politique régionale, mais qu'il implique également une coordination avec les autres politiques de l'Union qui ont le développement durable pour objectif et qui apportent des résultats tangibles au niveau régional, en vue de développer et d'exploiter pleinement les formes spécifiques du potentiel régional et d'augmenter leurs incidences sur le terrain, stimulant ainsi la compétitivité et l'attractivité des régions et re ...[+++]


Because of the high degree of convergence sought by the European Union in asylum policy, the Commission also believes that by adopting the guidelines set out in point 5.2, the Council can signal that the targets for applying the open coordination method are more ambitious and detailed in respect of asylum affairs than immigration policy.

En raison du haut degré de convergence souhaité par l'Union européenne en matière de politique d'asile, la Commission est également d'avis qu'en adoptant les orientations décrites au point 5.2, le Conseil peut afficher un plus haut degré d'ambition et de détail dans l'application de la méthode ouverte de coordination à l'asile par rapport à la politique d'immigration.


Because of the high degree of convergence sought by the European Union in asylum policy, the Commission also believes that by adopting the guidelines set out in point 5.2, the Council can signal that the targets for applying the open coordination method are more ambitious and detailed in respect of asylum affairs than immigration policy.

En raison du haut degré de convergence souhaité par l'Union européenne en matière de politique d'asile, la Commission est également d'avis qu'en adoptant les orientations décrites au point 5.2, le Conseil peut afficher un plus haut degré d'ambition et de détail dans l'application de la méthode ouverte de coordination à l'asile par rapport à la politique d'immigration.


- fraud detection and law enforcement, coordinated checks, relying on more effective security measures and a common risk mangement policy, targeting of checks, the setting up of Community-wide mechanisms to detect fraud and irregularities, and the development of a legal framework conducive to stepping up law enforcement (see point 7),

- la prévention et la répression de la fraude et la coordination des contrôles, fondées sur des mesures de sécurité plus efficaces et une politique commune de gestion des risques et de ciblage des contrôles et sur la mise en oeuvre, à l'échelon communautaire, des instruments de détection de la fraude et des irrégularités, ainsi que le développement et l'établissement d'un cadre juridique approprié pour le renforcement de la politique répressive, comme indiqué au point 7 de la présente communication,




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'Target point coordinates' ->

Date index: 2024-08-10
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