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Standard supportive respiratory management
Supportive respiratory management

Vertaling van "Standard supportive respiratory management " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
standard supportive respiratory management

thérapie de soutien habituelle par ventilation


supportive respiratory management

thérapie de soutien par ventilation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The 2008 State aid Guidelines on Environmental Protection (see MEMO/08/31) included assessment criteria for state aid measures in 12 different areas, such as improving environmental performance beyond or in the absence of compulsory EU standards, supporting waste management activities, energy saving or remediation of contaminated sites.

Les lignes directrices de 2008 concernant les aides d’État à la protection de l’environnement (voir MEMO/08/31) énonçaient des critères relatifs à l’appréciation des aides d'État dans douze domaines différents, dont l’amélioration des performances environnementales au-delà des normes obligatoires de l’UE ou en l'absence de telles normes, la gestion des déchets, les économies d'énergie ou l’assainissement des sites contaminés.


further highlights the need to promote cooperation with appropriate technical and financial resources in strategic sectors for both regions, particularly on trade and sustainable development, and scientific and technical cooperation in areas such as institutional capacity-building, harmonisation of standards, customs procedures and statistics, intellectual property, provision of services, government procurement, electronic commerce, industrial development, sustainable resource management, sanitary and phytosanitary s ...[+++]

considère aussi qu'il y a lieu de promouvoir la coopération au moyen des ressources techniques et financières appropriées dans les secteurs stratégiques des deux régions, en particulier en faveur du commerce et du développement durable, ainsi que de la coopération scientifique et technique dans des domaines tels que le renforcement des capacités institutionnelles, la normalisation, les procédures douanières et statistiques, la propriété intellectuelle, la prestation de services, les marchés publics, le commerce électronique, le développement industriel, la gestion durable des ressources, les normes sanitaires et phytosanitaires, le souti ...[+++]


iv) Promote cooperation with appropriate technical and financial resources in strategic sectors for both regions, particularly on trade and sustainable development, and scientific and technical cooperation in areas such as institutional capacity building, harmonisation of standards, customs procedures and statistics, intellectual property, provision of services, government procurement, electronic commerce, industrial development, sustainable resource management, sanitary and phytosanitary standards, ...[+++]

iv) promouvoir la coopération au moyen des ressources techniques et financières appropriées dans les secteurs stratégiques des deux régions, en particulier en faveur du commerce et du développement durable, ainsi que de la coopération scientifique et technique dans des domaines tels que le renforcement des capacités institutionnelles, la normalisation, les procédures douanières et statistiques, la propriété intellectuelle, la prestation de services, les marchés publics, le commerce électronique, le développement industriel, la gestion durable des ressources, les normes sanitaires et phytosanitaires, le soutien aux PME et à la diversifica ...[+++]


(x) Promote cooperation with appropriate technical and financial resources in strategic sectors for both regions, particularly on trade and sustainable development, and scientific and technical cooperation in areas such as institutional capacity-building, harmonisation of standards, customs procedures and statistics, intellectual property, provision of services, government procurement, electronic commerce, industrial development, sustainable resource management, sanitary and phytosanitary standards, ...[+++]

(x) considère qu'il y a lieu de promouvoir la coopération au moyen des ressources techniques et financières appropriées dans les secteurs stratégiques des deux régions, en particulier en faveur du commerce et du développement durable, ainsi que de la coopération scientifique et technique dans des domaines tels que le renforcement des capacités institutionnelles, la normalisation, les procédures douanières et statistiques, la propriété intellectuelle, la prestation de services, les marchés publics, le commerce électronique, le développement industriel, la gestion durable des ressources, les normes sanitaires et phytosanitaires, le soutien ...[+++]


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The agreement seeks to boost cooperation through appropriate technical and financial resources in strategic business sectors for both regions, especially in the fields of trade and sustainable development, scientific and technical cooperation in areas such as institution building, regulatory harmonisation, customs and statistical procedures, intellectual property, services, public procurement, electronic commerce, industry, the energy sector, the sustainable management of resources, sanitary and phytosanitary ...[+++]

L'accord vise également à renforcer la coopération en mettant en œuvre les moyens techniques et financiers nécessaires dans des secteurs commerciaux stratégiques pour les deux régions, notamment en matière de commerce et de développement durable, de coopération scientifique et technique dans des secteurs tels que ceux de la capacité institutionnelle, de l'harmonisation des normes, des procédures douanières et statistiques, de la propriété intellectuelle, de la prestation de services, de la passation des marchés publics, du commerce électronique, de l'industrie, du secteur de l'énergie, de la gestion durable des ressources, des normes san ...[+++]


Key agencies, responders, support staff and volunteers have been identified and trained to support the key functions using the BC Emergency Response Management System (the Provincial Standard) – EOC Management, Operations, Planning, Logistics, Finance and Admin.

Nous avons commencé à identifier et à former les intervenants, les employés de soutien, les bénévoles et les organismes clés pour appuyer les principales fonctions faisant appel au système de gestion des interventions d’urgence de la Colombie-Britannique, le BC Emergency Response Management System (la norme provinciale) : la gestion d’un COU, les opérations, la planification, la logistique, la gestion financière et l’administration.


(Return tabled) Question No. 454 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the Extractives Cooperation for Enhanced Economic Development (EXCEED) Program under the Department of Foreign Affairs, Trade and Development (DFATD): (a) which officials from DFATD and other departments, including the Privy Council Office, will be responsible for administering this program; (b) what was the entire process, including consultation, leading to the establishment of the program and what were the related dates; (c) did an external audit and evaluation committee assess the creation of this program; (d) what are (i) the reasons for establishing this program, (ii) the objectives, (iii) the mandate, (iv) the ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 454 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne le Programme de coopération avec les industries extractives pour un développement économique amélioré (programme EXCEED) au sein du ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (MAECD): a) quels responsables du MAECD et d’autres ministères, y compris le Bureau du Conseil privé, seront chargés de l’administration de ce programme; b) quel est le processus complet de la création de ce programme, y compris le processus de consultation, en précisant les dates pertinentes; c) un comité externe d'évaluation et de vérification a-t-il effectué des vérifications relativement à la création ce programme; d) quels sont (i) les motifs de la création ...[+++]


13. Welcomes the Agency's initiative of setting up an Internal Audit Capability (IAC) at the end of 2007 that is dedicated to providing support and advice to its Executive Director and management on internal control, risk assessment and internal audit; notes, moreover, that the IAC activity during 2011 was aimed at providing management support as regards the annual assessment of the 16 Internal Control Standards, the revision of th ...[+++]

13. se félicite de l'initiative de l'Agence de se doter, à la fin de l'année 2007, d'une structure d'audit interne destinée à fournir à son directeur exécutif ainsi qu'à son conseil d'administration un appui et des conseils en matière de contrôle interne, d'évaluation des risques et d'audit interne; relève, par surcroît, que l'activité de la structure d'audit interne a consisté en 2011 à s'efforcer de fournir un soutien en matière de gestion pour l'évaluation annuelle de la mise en œuvre des 16 nouvelles normes de contrôle interne (NCI) de la Commission, la révision du cadre de gestion du risque, la coordination des exercices d'évaluati ...[+++]


(Return tabled) Question No. 611 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the government’s plans for resource development, as described in the section entitled “Responsible Resource Development” in Chapter 3.2 of Budget 2012: (a) what are all examples of federal environmental laws that are stronger than provincial laws and how will the proposed legislative changes to the Canadian Environmental Assessment Act (CEAA) affect the assessment of environmental impacts of industrial projects that cross provincial borders; (b) what research, action, or investment has the government undertaken to study impacts of the proposed legislative changes to the CEAA on (i) regulatory decision- ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 611 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les plans du gouvernement pour l’exploitation des ressources, tels qu’énoncés à la section « Assurer un développement responsable des ressources naturelles », au chapitre 3.2 du Budget de 2012: a) quels sont les exemples de lois fédérales de protection de l’environnement qui sont plus sévères que les lois provinciales, et quelles répercussions les changements proposés à la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (LCEE) ont-ils sur l’évaluation de l’impact sur l’environnement des projets industriels qui excèdent les limites provinciales; b) quels ont é ...[+++]


Group No. 1 Mr. Bernier (Bonaventure Gaspé Îles-de-la-Madeleine Pabok), seconded by Mr. Godin (Châteauguay), moved Motion No. 1, That Bill C-27 be amended by adding after line 10 on page 3 the following new clause: ``1.1 The Act is amended by adding the following after section 2: 2.1 The objectives of this Act include the implementation of the Agreement, in accordance with which, in order to conserve and manage straddling fish stocks and highly migratory fish stocks, coastal States and States fishing on the high seas shall, in giving effect to their duty to cooperate in accordance with the United Nations Convention on the Law of the Sea ...[+++]

Groupe n 1 M. Bernier (Bonaventure Gaspé Îles-de-la-Madeleine Pabok), appuyé par M. Godin (Châteauguay), propose la motion n 1, Que le projet de loi C-27 soit modifié par adjonction, après la ligne 17, page 3, du nouvel article suivant : « 1.1 La même loi est modifiée par adjonction, après l'article 2, de ce qui suit : 2.1 La présente loi a pour objet notamment de mettre en oeuvre l'accord. En vertu de cet accord, afin d'assurer la conservation et la gestion des stocks de poissons chevauchants et des stocks de poissons grands migrateurs, les États côtiers et les États qui se livrent à la pêche en haute mer, en exécution de l'obligation de coopérer que leur impose la Convention des Nations Unies sur le droit de la mer du 10 décembre 1982 : a ...[+++]




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Date index: 2022-09-20
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