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Achieve a record
Control records of financial transactions
Financial transactions records
Maintain records of financial transactions
Maintaining records of financial transactions
Preserve records of financial transactions
Record a new transaction
Set a new record
Set a record
Time or recording of distributed transactions
Time or recording of financial transactions

Traduction de «Record a new transaction » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
record a new transaction

enregistrer une nouvelle transaction


control records of financial transactions | maintaining records of financial transactions | maintain records of financial transactions | preserve records of financial transactions

garder une trace de transactions financières


new transactions(sales/purchases)during the relevant period

nouvelles opérations(cessions/acquisitions)au cours de la période considérée


set a new record [ achieve a record | set a record ]

établir un record [ battre un record ]


time or recording of distributed transactions

moment d'enregistrement des opérations de répartition


time or recording of financial transactions

moment d'enregistrement des opérations financières


account entries | financial transactions records | accounting entries | accounting entry

écritures comptables
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
46. Stresses the need for structured coordination between management authorities and anti-fraud bodies, and the importance of coordination and exchange of best practices between Member States and among various administrations within the same Member State in order to homogenise, as much as possible, the approach to tackling fraud; invites the Commission to create a mechanism for the exchange of information between the national competent authorities, in order to allow a crossed comparison of the accounting records concerning the transa ...[+++]

46. insiste sur la nécessité d'une coordination structurée entre les autorités de gestion et les organismes de lutte contre la fraude et sur l'importance de la coordination et de l'échange des bonnes pratiques entre les États membres et entre les différentes administrations au sein du même État membre afin d'homogénéiser autant que possible la méthode relative à la lutte contre la fraude; invite la Commission à créer un mécanisme pour l'échange d'informations entre les autorités nationales compétentes, afin de permettre une comparaison croisée des pièces comptables concernant les transactions entre deux ou plusieurs États membres, en vu ...[+++]


47. Stresses the need for structured coordination between management authorities and anti-fraud bodies, and the importance of coordination and exchange of best practices between Member States and among various administrations within the same Member State in order to homogenise, as much as possible, the approach to tackling fraud; invites the Commission to create a mechanism for the exchange of information between the national competent authorities, in order to allow a crossed comparison of the accounting records concerning the transa ...[+++]

47. insiste sur la nécessité d'une coordination structurée entre les autorités de gestion et les organismes de lutte contre la fraude et sur l'importance de la coordination et de l'échange des bonnes pratiques entre les États membres et entre les différentes administrations au sein du même État membre afin d'homogénéiser autant que possible la méthode relative à la lutte contre la fraude; invite la Commission à créer un mécanisme pour l'échange d'informations entre les autorités nationales compétentes, afin de permettre une comparaison croisée des pièces comptables concernant les transactions entre deux ou plusieurs États membres, en vu ...[+++]


86 (1) A licensed dealer and a registered dealer shall, on becoming aware of the transaction, make a record of every transaction occurring in the course of their activities in respect of which there are reasonable grounds to suspect that the transaction is related to the diversion of a precursor to an illicit market or use.

86 (1) Le distributeur autorisé et le distributeur inscrit consignent également dans leurs livres, dès qu’ils en ont connaissance, toute transaction en matière de précurseurs, effectuée dans le cours de leurs opérations, à l’égard de laquelle ils ont des motifs raisonnables de soupçonner qu’elle sera liée au détournement d’un précurseur vers un marché ou un usage illégal.


86 (1) A licensed dealer and a registered dealer shall, on becoming aware of the transaction, make a record of every transaction occurring in the course of their activities in respect of which there are reasonable grounds to suspect that the transaction is related to the diversion of a precursor to an illicit market or use.

86 (1) Le distributeur autorisé et le distributeur inscrit consignent également dans leurs livres, dès qu’ils en ont connaissance, toute transaction en matière de précurseurs, effectuée dans le cours de leurs opérations, à l’égard de laquelle ils ont des motifs raisonnables de soupçonner qu’elle sera liée au détournement d’un précurseur vers un marché ou un usage illégal.


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Under new legislation regarding the Proceeds of Crime (Money Laundering) and Terrorist Financing Act and regulations, Canada Post is one of many financial entities required to record and provide transactional information to the government's Financial Transactions and Reports Analysis Centre of Canada, or FINTRAC.

Dans le cadre des nouvelles dispositions de la Loi sur le recyclage des produits de la criminalité et le financement des activités terroristes, et du règlement d'application correspondant, Postes Canada est l'une des nombreuses entités financières tenues de consigner les renseignements sur les transactions financières et de les fournir au Centre d'analyse des opérations et déclarations financières du Canada ou CANAFE.


6. Regrets, once again, that financial transactions were frequently incorrectly recorded in the Common Relex Information System (CRIS), altering the overall quality and accuracy of data used for the preparation of the annual financial statements, especially with the risk of failing to respect the cut-off principle i.e. to record all financial transactions under the correct accounting period;

6. regrette une nouvelle fois que les opérations financières ont souvent été enregistrées de manière inexacte dans le système commun d’information RELEX (CRIS), ce qui a faussé la qualité et l'exactitude des chiffres utilisés lors de l'élaboration des états financiers annuels et ce qui a entraîné, en particulier, un risque de non-respect du principe de séparation comptable, qui impose l'enregistrement de toutes les opérations financières au cours de la période comptable à laquelle elles se rapportent;


6. Regrets, once again, that financial transactions were frequently incorrectly recorded in the Common Relex Information System (CRIS), altering the overall quality and accuracy of data used for the preparation of the annual financial statements, especially with the risk of failing to respect the cut-off principle i.e. to record all financial transactions under the correct accounting period;

6. regrette une nouvelle fois que les opérations financières ont souvent été enregistrées de manière inexacte dans le système commun d’information RELEX (CRIS), ce qui a faussé la qualité et l'exactitude des chiffres utilisés lors de l'élaboration des états financiers annuels et ce qui a entraîné, en particulier, un risque de non-respect du principe de séparation comptable, qui impose l'enregistrement de toutes les opérations financières au cours de la période comptable à laquelle elles se rapportent;


No, but the Implementing Regulation establishes a set of components (or data fields) which will be common to all the records or reports required by MiFID (with regard to record keeping of orders, post-trade transparency, record keeping of transactions, and transaction reporting to clients and the authorities) (Annex I Implementing Regulation).

Non, mais le règlement d’application énumère une série d’éléments (ou domaines de données) qui seront communs à tous les enregistrements ou comptes rendus requis en vertu de la MIF (conservation d’enregistrements pour les ordres, transparence post-négociation, conservation d’enregistrements sur les transactions, et comptes rendus sur les transactions exécutées destinés aux clients et aux autorités).


The costs of maintaining the account recording both payment transactions and credit transactions, the costs of using a card or another means of payment for both payment transactions and drawdowns, and the costs relating to payment transactions in general shall be regarded as credit costs unless they are optional and they have been clearly and separately shown in the credit agreement or in any other agreement concluded with the consumer.

Les coûts relatifs au maintien d'un compte enregistrant à la fois des opérations de paiement et de crédit, les coûts relatifs à l'utilisation ou au fonctionnement d'une carte ou d'un autre moyen de paiement permettant à la fois des opérations de paiement et des prélèvements de crédit ainsi que les coûts relatifs aux opérations de paiement en général seront considérés comme des coûts de crédit, sauf si ces coûts sont optionnels et ont été déterminés de manière claire et distincte dans le contrat de crédit ou tout autre contrat conclu avec le consommateur.


Directive on the reform of the existing legislation Under this proposal, the Directives(2) currently in force would be radically amended in the following respects : - All manufacturers and distributors of veterinary medicines will be obliged to keep detailed records of all transactions involving dangerous veterinary medicines, in order to prevent any distribution of such substances through non-authorized channels. - New requirements will be set and additional guarantees will have to be provided whenever the products in question are manufactured, exported or marketed. - Manufacturers will be required to assess the potential risks presente ...[+++]

Une directive pour réformer la législation existante : Cette proposition vise à réformer profondément les directives actuellement applicables(2) sous les principaux aspects suivants : - obligation pour tous les fabricants et distributeurs de médicaments vétérinaires de tenir un registre détaillédes mouvements de médicaments vétérinaires dangereux, ceci afin de combattre un éventuel trafic illicite de ces substances; ./ (1) COM(88) 779 (2) Directives 81/851/CEE et 81/852/CEE J.O. no L 317 du 6.11.81 - 2 - - introduction d'exigences et de garanties supplémentaires lors de la fabrication de l'exportation et de la commercialisation; - évaluation, par le fabricant des risques potentiels au cas où le médicament pourrait être diffusé dans l'environnement; - ...[+++]


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