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Public Pre-Audience Staff Report

Vertaling van "Public Pre-Audience Staff Report " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Public Pre-Audience Staff Report

Rapport public préalable à l'audience


Parliamentary Employment and Staff Relations Act: Twelfth Annual Report of the Public Service Staff Relations Board, 1997-1998 [ Parliamentary Employment and Staff Relations Act: Tenth Annual Report, 1995-1996 ]

Loi sur les relations de travail au Parlement : douzième rapport annuel de la Commission des relations de travail dans la fonction publique, 1997-1998 [ Loi sur les relations de travail au Parlement : dixième rapport annuel, 1995-1996 ]


Parliamentary Employment and Staff Relations Act: Thirteenth Annual Report of the Public Service Staff Relations Board, 1998-1999

Loi sur les relations de travail au Parlement : treizième rapport annuel de la Commission des relations de travail dans la fonction publique, 1998-1999
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52003DC0844 - EN - Report from the Commission - General Report on pre-accession assistance (Phare - Ispa - Sapard) in 2002 [SEC(2003) 1477]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52003DC0844 - EN - Rapport de la Commission - Rapport général sur l'aide de préadhésion (Phare - Ispa - Sapard) en 2002 [SEC(2003) 1477]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52003DC0329 - EN - Report from the Commission - General Report on pre-accession assistance (PHARE - ISPA - SAPARD) in 2001 [SEC(2003)656]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52003DC0329 - EN - Rapport de la Commission - Rapport général sur l'aide de préadhésion (PHARE - ISPA - SAPARD) en 2001 [SEC(2003)656]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52007DC0003 - EN - Report from the Commission to the Council and the European Parliament - 2005 Report on PHARE, pre-accession and transition instruments {SEC(2007) 11}

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52007DC0003 - EN - Rapport de la Commission au Conseil et au Parlement européen - Rapport 2005 sur le programme PHARE et les instruments de préadhésion et de transition {SEC(2007) 11}


Increased financial support to Member States with €200 million in 2017 for national return efforts as well as for specific joint European return and reintegration activities; Improving information exchange to enforce return by collecting real time information at national level and sharing it using the existing Integrated Return Management Application, as well as speeding up work on adopting the proposals to reform the Schengen Information System and Eurodac and to establish an EU Entry-Exit System (EES) and a European Travel Information System (ETIAS); Exchanging best practices to ensure reintegration packages are consistent and coherent among all Member States to avoid countries of origin favouring returns from countries offering higher ...[+++]

accroître l'aide financière accordée aux États membres par la mise à disposition de 200 millions d'euros en 2017 pour soutenir des mesures nationales en matière de retour ainsi que des actions européennes conjointes spécifiques dans le domaine du retour et de la réintégration; améliorer l'échange d'informations aux fins de l'exécution des retours par la collecte de renseignements en temps réel au niveau national et le partage de ceux-ci à l'aide de l'application de gestion intégrée des retours, et par l'accélération des travaux devant conduire à l'adoption des propositions visant à réformer le système d'information Schengen et Eurodac e ...[+++]


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66. Welcomes the Al-Jisr project on EU-GCC Public Diplomacy and Outreach Activities which, with the Commission's support, has proven to be immensely beneficial; encourages, in this connection, the High Representative/Vice-President's staff to consider expanding public diplomacy activities in a region where the EU is still not clearly understood and mechanisms to overcome this deficit are limited; stresses the importance of develo ...[+++]

66. se félicite du projet Al-Jisr sur la diplomatie publique et les actions de sensibilisation qui, avec le soutien de la Commission, s'est révélé largement profitable; encourage à cet égard les services de la haute représentante/vice-présidente à envisager d'étendre les activités de diplomatie publique dans une région où l'Union n'est pas encore clairement comprise et où les mécanismes prévus pour remédier à ce déficit sont limités; souligne l'importance de développer une meilleure stratégie de communication et notamment la nécessité d'expliquer les politiques et les positions de l'Union dans la langue arabe de manière à to ...[+++]


66. Welcomes the Al-Jisr project on EU-GCC Public Diplomacy and Outreach Activities which, with the Commission's support, has proven to be immensely beneficial; encourages, in this connection, the High Representative/Vice-President's staff to consider expanding public diplomacy activities in a region where the EU is still not clearly understood and mechanisms to overcome this deficit are limited; stresses the importance of develo ...[+++]

66. se félicite du projet Al-Jisr sur la diplomatie publique et les actions de sensibilisation qui, avec le soutien de la Commission, s'est révélé largement profitable; encourage à cet égard les services de la haute représentante/vice-présidente à envisager d'étendre les activités de diplomatie publique dans une région où l'Union n'est pas encore clairement comprise et où les mécanismes prévus pour remédier à ce déficit sont limités; souligne l'importance de développer une meilleure stratégie de communication et notamment la nécessité d'expliquer les politiques et les positions de l'Union dans la langue arabe de manière à to ...[+++]


63. Welcomes the Al-Jisr project on EU-GCC Public Diplomacy and Outreach Activities which, with the Commission’s support, has proven to be immensely beneficial; encourages, in this connection, the High Representative/Vice-President’s staff to consider expanding public diplomacy activities in a region where the EU is still not clearly understood and mechanisms to overcome this deficit are limited; stresses the importance of develo ...[+++]

63. se félicite du projet Al-Jisr sur la diplomatie publique et les actions de sensibilisation qui, avec le soutien de la Commission, s'est révélé largement profitable; encourage à cet égard les services de la haute représentante/vice-présidente à envisager d'étendre les activités de diplomatie publique dans une région où l'Union n'est pas encore clairement comprise et où les mécanismes prévus pour remédier à ce déficit sont limités; souligne l'importance de développer une meilleure stratégie de communication et notamment la nécessité d'expliquer les politiques et les positions de l'Union dans la langue arabe de manière à to ...[+++]


9. Notes the Court's assessment that, with a number of pre-enlargement staff commencing already in late 2003 and the accession date set for 1 May 2004, additional office space will be required in order to accommodate the new Members of the Institution (up to 10 judges each for the Court of Justice and the Court of First Instance), the staff of their respective chambers ("cabinets"), the staff of the translation service and many other accession-related staff; further notes that the administration of the Court, with the help of the Luxembourg Ministry of Public Works, is ...[+++]

9. prend note de l'analyse de la Cour selon laquelle l'arrivée, dès la fin de 2003, de nouveaux collaborateurs, en prévision de l'élargissement, et l'élargissement lui-même, prévu pour le 1er mai 2004, rendent nécessaires des espaces de bureaux supplémentaires pour accueillir les nouveaux membres de l'institution (un maximum de 10 juges respectivement pour la Cour de justice et pour le Tribunal de première instance), le personnel de leurs cabinets, le personnel du service de traduction et d'autres effectifs en relation avec les adhésions; constate en outre que l'administration de la Cour s'est mise en quête, avec l'aide du ministère luxembourgeois des travaux publics, de locau ...[+++]


9. Notes the Court's assessment that with a number of pre-enlargement staff commencing already in late 2003 and the accession date set for 1 May 2004, additional office space will be required in order to accommodate the new Members of the Institution (up to 10 judges each for the Court of Justice as well as the Court of First Instance), the staff of their respective private chambers ("cabinets"), the staff of the translation service as well as many other accession-related staff; notes further that the administration of the Court, with the help of the Luxembourg Ministry of Public ...[+++]

9. prend note de l'analyse de la Cour selon laquelle l'arrivée, dès la fin de 2003, de nouveaux collaborateurs, en prévision de l'élargissement, et l'élargissement lui-même, prévu pour le 1er mai 2004, rendent nécessaires des espaces de bureaux supplémentaires pour accueillir les nouveaux membres de l'institution (un maximum de 10 juges respectivement pour la Cour de justice et pour le Tribunal de première instance), le personnel de leurs cabinets, le personnel du service de traduction et d'autres effectifs en relation avec les adhésions; constate en outre que l'administration de la Cour s'est mise en quête, avec l'aide du ministère luxembourgeois des travaux publics, de locau ...[+++]


The main objective of this Green Paper is to extend this consultation process to a wider audience, including, i.a., practitioners, such as judges, prosecutors and defence lawyers, people working in the social and probation services, pre-detention establishments and prisons, professional organisations, academic circles, relevant NGOs and public authorities.

L'objectif principal du présent livre vert est d'étendre le processus de consultation à un public plus large, notamment, pour ne citer qu'eux, les praticiens du droit, tels que les magistrats du siège, les magistrats du parquet et les défenseurs, ainsi que les personnels des services de réinsertion sociale et de probation, les personnels des maisons d'arrêt et autres établissements pénitentiaires réservés à la détention provisoire, les organisations professionnelles, les milieux universitaires, les ONG compétentes et les pouvoirs publ ...[+++]




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Date index: 2024-10-02
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