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Program Integrity 2000 - Horizontal Reviews
Year 2000 Program Review Final Report

Vertaling van "Program Integrity 2000 - Horizontal Reviews " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Program Integrity 2000 - Horizontal Reviews

Intégrité des programmes 2000 - Examens horizontaux


Review of the Government of Canada's Student Financial Assistance Programs: Canada Student Loans Program 1999-2000

Examen des programmes d'aide financière aux étudiants du gouvernement du Canada : Programme canadien de prêt aux étudiants 1999-2000


Year 2000 Program Review: Final Report

Examen du Projet An 2000 : Rapport final
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Hon. Diane Finley (Minister of Human Resources and Skills Development, CPC): Mr. Speaker, with regard to (a), as part of its mandate, Service Canada’s Integrity Services branch undertakes various measures to ensure the integrity of programs, including performing random reviews of client files to validate the accuracy of client information and to ensure that clients continue to receive the right benefits, at the right time, for the intended purpose.

L'hon. Diane Finley (ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences, PCC): Monsieur le Président, en réponse à la partie a) de la question, dans le cadre de son mandat, la Direction générale des services d’intégrité a pris différentes mesures pour s’assurer de l’intégrité de ses programmes, y compris l’examen aléatoire des dossiers des clients pour valider l’exactitude des renseignements et pour garantir qu’ils reçoivent, et à temps, les prestations auxquelles ils ont droit.


It's a horizontal review of government service offerings and government programs.

Il s'agit d'une révision horizontale de tous les services et de tous les programmes dispensés par le gouvernement.


(Return tabled) Question No. 838 Mr. Mark Holland: With regard to correctional programming provided by Correctional Services Canada (CSC): (a) what are the reasons that explain the sharp decrease in the number of inmates participating in the Living Skills Program since 2000-2001; (b) what are the reasons that explain the sharp increase in the number of inmates participating in the Violent Offenders Program since 2000-2001; (c) how many offenders who are required to participate in correctional programs refuse to participate, broken d ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 838 M. Mark Holland: En ce qui concerne les programmes correctionnels offerts par Services correctionnels Canada (SCC): a) qu’est-ce qui explique la chute du nombre de détenus participant au Programme d'acquisition des compétences psychosociales depuis 2000-2001; b) qu’est-ce qui explique la forte augmentation du nombre de détenus participant au Programme de traitement des délinquants violents depuis 2000-2001; c) combien de délinquants tenus de participer à des programmes correctionnels refusent de le faire, ventilés par année, depuis 20 ...[+++]


You see, then, back in 1999-2000 and 2000-2001 that we got another increase for the safety workload review. Then we got program integrity.

Vous pouvez donc voir qu'à l'époque, en 1999-2000 et en 2000-2001, nous avons obtenu une nouvelle augmentation pour l'examen de la charge de travail de la sécurité, et puis il y a eu l'intégrité du programme.


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2) the development of the first flood risk management plans and their subsequent reviews as referred to in Articles 7 and 14 of this Directive shall be carried out, if considered appropriate, in coordination with, and may be integrated into, the reviews of the river basin management plans provided for in Article 13(7) of Directive 2000/60/EC;

2) l'élaboration des premiers plans de gestion des risques d'inondation et leurs réexamens ultérieurs visés aux articles 7 et 14 de la présente directive sont effectués, si cela est jugé opportun, en coordination avec les réexamens des plans de gestion de districts hydrographiques prévus à l'article 13, paragraphe 7, de la directive 2000/60/CE et peuvent y être intégrés;


2) the development of the first flood risk management plans and their subsequent reviews as referred to in Articles 7 and 14 of this Directive shall be carried out in coordination with, and integrated into, the reviews of the river basin management plans provided for in Article 13(7) of Directive 2000/60/EC;

2) l'élaboration des premiers plans de gestion des risques d'inondation et leurs réexamens ultérieurs visés aux articles 7 et 14 de la présente directive sont effectués en coordination avec les réexamens des plans de gestion de districts hydrographiques prévus à l'article 13, paragraphe 7, de la directive 2000/60/CE et y sont intégrés;


1. The development of the first flood risk maps and their subsequent reviews as referred to in Article 8 of this Directive shall be carried out in close co-ordination with, and integrated into, the reviews provided for in Article 5(2) of Directive 2000/60/EC.

1. L'élaboration des premières cartes des risques inondation et leurs réexamens ultérieurs visés à l'article 8 de la présente directive sont effectués en coordination étroite avec les réexamens prévus à l'article 5, paragraphe 2, de la directive 2000/60/CE et sont intégrés dans lesdits réexamens.


1. The development of the first flood risk maps and their subsequent reviews as referred to in Article 8 of this Directive shall be carried out in close co-ordination with, and integrated into, the reviews provided for in Article 5(2) of Directive 2000/60/EC.

1. L'élaboration des premières cartes des risques inondation et leurs réexamens ultérieurs visés à l'article 8 de la présente directive sont effectués en coordination étroite avec les réexamens prévus à l'article 5, paragraphe 2, de la directive 2000/60/CE et sont intégrés dans lesdits réexamens.


2. The development of the first flood risk management plans and their subsequent reviews as referred to in Article 10 of this Directive shall be carried out in close coordination with, and integrated into, the reviews of the river basin management plans provided for by Article 13(7) of Directive 2000/60/EC.

2. L'élaboration des premiers plans de gestion des risques inondation et leurs réexamens ultérieurs visés à l'article 10 de la présente directive sont effectués en coordination étroite avec les réexamens des plans de gestion de districts hydrographiques prévus à l'article 13, paragraphe 7, de la directive 2000/60/CE et sont intégrés dans lesdits réexamens.


The principle of additionality constitutes one of the four major principles governing the Structural Funds; the arrangements for verifying additionality as introduced by the new Regulation for the programming period 2000-2006 are simpler, more practical and more workable and, at the same time, are better integrated into the programming framework, and the processes for monitoring and evaluation are more suitable for use with the budgetary and statistical information available.

Le principe d'additionnalité constitue un des quatre grands principes régissant les Fonds structurels; les modalités de sa vérification introduites par le nouveau règlement pour la période programmation 2000-2006 sont plus simples, plus concrètes et plus faciles à mettre en œuvre et, en même temps mieux intégrées dans le cadre de la programmation, le suivi et l'évaluation et mieux adaptées aux informations budgétaires et statistiques disponibles.




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