The second phase, lasting three years after the two years of transition, will again extend the status quo fo
r promotions at the site of sponsored events and activities, by permitting the display of product-related brand elements in promotional material throughout the site of
events; permit sponsorship promotions on the site of an
event as it unfolds or according to other regulatory provisions; and apply the existing 90/10 restriction—10% advertising at the bottom of a sign—to sponsorship promotions off site. These promotions will be permitted in mailings sent directly to ad
...[+++]ults who are identified by name, in publications whose readership is essentially adult and in bars and taverns where minors are denied access by law.Le deuxième volet, d'une durée de trois ans après les deux années de transition, consistera à prolonger de nouveau le statu quo pour la pro
motion sur les lieux des événements et des activités commandités, en autorisant l'affichage d'éléments de marques des produits du tabac sur la promotion de commandite partout sur les lieux des événements; à permettre la promotion de commandite sur les lieux de l'événement, pendant que celui-ci se déroule, ou selon d'autres dispositions réglementaires; à appliquer la restriction actuelle des 90/10—on parlait de 10 p. 100 de publicité en bas d'une affiche—à la promotion de commandite en dehors des lie
...[+++]ux, promotion qui sera autorisée dans les envois postaux adressés directement à des adultes désignés par leur nom, dans les publications dont les lecteurs sont essentiellement des adultes, dans les bars et les tavernes où l'accès est interdit aux mineurs par la loi.