Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Monitoring wheel speed differences

Vertaling van "Monitoring wheel speed differences " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
monitoring wheel speed differences

surveillance des différences de vitesse des roues
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In the case of vehicles equipped with anti-lock braking systems of categories 1 and 2, when the right and left wheels of the vehicle are situated on surfaces with differing coefficients of adhesion (kH and kL) where kH ≥ 0,5 and kH/kL ≥ 2 the directly controlled wheels shall not lock when the full force is suddenly applied on the control device at a speed of 50 km/h or 0,8 vmax, whichever is the lower.

Dans le cas de véhicules équipés de systèmes de freinage antiblocage de catégories 1 ou 2, lorsque les roues droites et gauches du véhicule sont situées sur des revêtements à coefficients d'adhérence différents (kH et kL), avec kH ≥ 0,5 et kH/kL ≥ 2, les roues directement contrôlées ne doivent pas se bloquer lorsque la force maximale est appliquée soudainement au dispositif de commande à la vitesse de 50 km/h ou de 0,8 vmax, selon celle de ces deux vitesses qui est la plus faible.


Differential steering’ means a method of steering on wheels or on tracks where the orientation of the tractor is done by creating a different rotational speed between the left and the right hand wheels or track assemblies.

par «direction différentielle», on entend une méthode de direction des roues ou des chenilles dans laquelle l’orientation du tracteur s’effectue en créant une vitesse de rotation différente entre les roues ou trains à chenilles gauches et droits;


(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s); (d) with regard to the railways in (b) and (c), under what specific conditions could the trains be left unattended; (e) what legislative or regulatory framework governs local emergency preparedness plans i ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; d) en ce qui concerne les chemins de fer en b) et en c), dans quelles conditions les t ...[+++]


‘type of vehicle with regard to the installation of tyres’ means vehicles which do not differ in such essential respects as the types of tyre, minimum and maximum tyre size designations, wheel dimensions and off-sets as well as speed and load capabilities suitable for fitment, and the characteristics of the fitted wheel guards;

113) «type de véhicule en ce qui concerne le montage de ses pneumatiques»: des véhicules qui ne diffèrent pas sur des aspects essentiels tels que les types de pneumatiques, les désignations des dimensions minimales et maximales de pneumatiques, les dimensions et déports des roues, ainsi que les capacités de vitesse et de charge des pneumatiques pouvant être montés et les caractéristiques des recouvrements de roue montés;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L-category vehicles are to be constructed such that each of the wheels can rotate at different speeds at all times in order to allow safe cornering on hard-surfaced roads.

Les véhicules de catégorie L doivent être construits de manière à ce que chacune des roues puisse tourner à des vitesses différentes à tout moment pour garantir la sécurité dans les virages sur des routes à revêtement dur.


See, also, communication from the Commission, "Unbundled access to the local loop: enabling the competitive provision of a full range of electronic communication services, including broadband multimedia and high speed Internet" (OJ C 272, 23.9.2000, p. 55). Pursuant to point 3.2, "While categories of services have to be monitored closely, particularly given the speed of technological change, and regularly reassessed on a case-by-case basis, these services are presently normally not substitutable for one another, and would therefore be considered a ...[+++]

Voir également la Communication de la Commission - Dégroupage de l'accès à la boucle locale: permettre la fourniture concurrentielle d'une gamme complète de services de communications électroniques, notamment les services multimédias à large bande et l'Internet à haut débit (JO C 272 du 23.9.2000, p. 55), et notamment le point 3.2: "Certes, il convient de surveiller attentivement les catégories de services établies de la sorte, en raison notamment de la rapidité de l'évolution technologique, et de les réévaluer régulièrement, au cas par cas; toutefois, à l'heure actuelle, ces services ne sont normalement pas substituables les uns aux au ...[+++]


5.3.4. In the case of vehicles equipped with anti-lock braking systems of categories 1 and 2, when the right and left wheels of the vehicle are situated on surfaces with differing coefficients of adhesion (kH and kL) where kH > = 0,5 and kH/kL > = 2, the directly controlled wheels shall not lock when the full force (17) is suddenly applied on the control device at a speed of 50 km/h.

5.3.4. Dans ce cas, les véhicules équipés de systèmes de freinage avec antiblocage des catégories 1 et 2, lorsque les roues droite et gauche du véhicule sont situées sur des revêtements à différents coefficients d'adhérence (KH) et (KL) où KH > = 0,5 et KH/KL > = 2, les roues directement contrôlées ne doivent pas se bloquer lorsque la force maximale (17) est appliquée soudainement au dispositif de commande à la vitesse de 50 km/h.


When the right and left wheels of the vehicle are situated on surfaces with differing coefficients of adhesion (K1 and K2), where K1 8 0,5 and K1/K2 8 2, the directly controlled wheels must not lock when the full force (2) is suddenly applied on the control device at a speed of 50 km/h.

Lorsque les roues droite et gauche du véhicule sont situées sur des revêtements de coefficients d'adhérence différents (K1) et (K2), où K2K1 8 2 avec K1 8 0,5, les roues directement contrôlées ne doivent pas se bloquer lorsque la commande du frein de service est actionnée avec l'effort maximal(2) prévu pour la catégorie du véhicule à la vitesse de 50 km/h.


Three years after the entry into force of the regulation, the Commission will send the Twelve and the European Parliament a report on the advantages and disadvantages of the subcategory of mopeds with a design speed limited to 25 kph, based in particular on increased statistical monitoring of road accidents involving this type of two-wheel vehicle.

Trois ans après l'entrée en vigueur du règlement, la Commission soumettra aux Douze et au Parlement Européen un rapport sur les avantages et les inconvénients de la sous-catégorie de cyclomoteurs à vitesse limitée à 25 km/h, fondé notamment sur un effort statistique accru quant aux accidents de la circulation routière impliquant ce type de véhicule à deux roues.


In each region, a Monitoring Committee, comprising representatives of the regional authorities most directly concerned, representatives of the various economic and social groupings that took part in the preparation of the IMPs, and Community representatives, will keep under close scrutiny the practical implementation of projects, programmes and essential works in order, first, to decide on how convergence of the different sources of financing could usefully be speeded up so tha ...[+++]

Au travers d'un comite de suivi constitue dans chaque region, ou seront representees les autorites regionales les plus concernees et les differents acteurs economiques et sociaux ayant participe a la preparation des PIM, ainsi que la Communaute, la realisation concrete de projets et programmes, des ouvrages essentiels sera minutieusement scrutee. Pour en tirer des lecons d'abord sur ce qui est utile et sur ce qui l'est moins, pour accelerer la convergence des differents financements afin qu'ils viennent au moment ou ils sont utiles aux promoteurs, enfin pour preparer l'avenir, c'est-a-dire la seconde tranche des PIM apres 1988.




Anderen hebben gezocht naar : monitoring wheel speed differences     Monitoring wheel speed differences     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Monitoring wheel speed differences' ->

Date index: 2021-11-30
w