Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Industry and Commerce Department Act
MESS
Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Science
Ministère de la Science et de la Technologie

Traduction de «Ministère de la Science et de la Technologie » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ministère de l'Enseignement supérieur et de la Science [ MESS | ministère de l'Enseignement supérieur, de la Science et de la Technologie | ministère de la Science et de la Technologie ]

ministère de l'Enseignement supérieur et de la Science [ MESS | ministère de l'Enseignement supérieur, de la Science et de la Technologie | ministère de la Science et de la Technologie ]


An Act respecting the ministère du Développement économique et régional et de la Recherche [ An Act respecting the Ministère de l'Industrie du Commerce, de la Science et de la Technologie | An Act respecting the Ministère de l'Industrie et du Commerce | Industry and Commerce Department Act ]

Loi sur le ministère du Développement économique et régional et de la Recherche [ Loi sur le ministère de l'Industrie, du Commerce, de la Science et de la Technologie | Loi sur le ministère de l'Industrie et du Commerce | Loi du ministère de l'industrie et du commerce ]


An Act respecting the Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Science et de la Technologie and amending various legislation

Loi sur le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Science et de la Technologie et modifiant diverses dispositions législatives
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Those observations are not groundbreaking and they are very consistent with the findings of the Conference Board of Canada, the Conseil de la science et de la technologie du Québec, the Council on Competitiveness, and countless others.

Ces remarques n'ont rien de nouveau et elles sont conformes aux constats du Conference Board of Canada, du Conseil de la science et de la technologie du Québec, du Conseil sur la concurrence et de bien d'autres.


Ms. Louise Deheut (Member, Alcohol Test Committee, Canadian Society of Forensic Science): My employer, the Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale of Québec's ministère de la Sécurité publique has authorized me to attend this meeting solely on the condition that I clearly state at the outset that I represent neither the Laboratory nor the Quebec Government. I am simply here as a member of the Alcohol Test Committe ...[+++]

Mme Louise Deheut (membre, Comité des analyses d'alcool, Société canadienne des sciences judiciaires): D'entrée de jeu, je dois vous dire que mon employeur, le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale du ministère de la Sécurité publique du Québec, m'a autorisée à participer à cette réunion à la seule condition que j'exprime clairement dès le départ que je ne représente ni le laboratoire ni le gouvernement du Québec, mais que je suis ici simplement ici à titre de membre du Comité des analyses d'alcool de la Société ca ...[+++]


In its third report, the Conseil de la science et de la technologie predicts that by the year 2000, 64 per cent of all jobs will require post-secondary education.

Dans son troisième rapport, le Conseil de la science et de la technologie prévoit que d'ici l'an 2000, 64 p. 100 des emplois nécessiteront des études supérieures.


COST (Cooperation européenne dans le domaine de la Science et de la Technologie) is a flexible framework for scientific and technical cooperation which brings together 23 European countries: the 12 Member States of the European Community, Norway, Sweden, Finland, Switzerland, Austria, Turkey and Yugoslavia. As of 21 November 1991, the list also includes Iceland, Poland, Czechoslovakia and Hungary.

La COST (Coopération Scientifique et Technique européenne) est un cadre flexible de coopération scientifique et technique associant 23 pays européens : les 12 Etats-Membres de la Communauté européenne, la Norvège, la Suède, la Finlande, la Suisse, l'Autriche, la Yougoslavie, la Turquie, ainsi que, depuis ce 21 novembre 1991, l'Islande, la Pologne, la Tchécoslovaquie et la Hongrie.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
This was the message given in Vienna yesterday to Ministers and representatives of 23 countries of Europe by Filippo Maria Pandolfi, Vice President of the Commission of the European Communities. The occasion was a ceremony held on the 20th anniversary of COST (Cooperation européenne dans le domaine de la Science et de la Technologie) to mark the accession of four new member countries to the pan-European research cooperation body.

Tel est le message que M. Filippo Maria Pandolfi, Vice-président de la Commission des Communautés européennes, a adressé hier à Vienne aux ministres et représentants de 23 pays d'Europe lors d'une cérémonie célébrant le 20ème anniversaire de la COST (Coopération européenne dans le domaine de la Science et de la Technologie) et marquant l'adhésion de quatre nouveaux pays à cette initiative de coordination paneuropéenne de la recherche.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Ministère de la Science et de la Technologie' ->

Date index: 2023-04-09
w