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Ministerial Task Force
Ministerial Task Force on Privatization
Ministerial Task Force on Program Review
Task Force on Program Review

Traduction de «Ministerial Task Force on Privatization » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Ministerial Task Force on Privatization

Groupe de travail ministériel sur la privatisation


Ministerial Task Force on Program Review [ Task Force on Program Review ]

Groupe de travail ministériel chargé de l'examen des programmes [ Groupe de travail chargé de l'examen des programmes ]


Task Force on Private Sector Fund-raising for Universal Child Immunisation

équipe spéciale chargée de la collecte dans le secteur privé de fonds pour la vaccination universelle des enfants


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
86. Proposes that for each programme country the Commission should sets up a ‘growth task force’ consisting inter alia of experts from (inter alia) the Member States and the EIB, in association with representatives of the private sector and civil society in order to allow ownership, to suggest options to promote growth which would complement fiscal consolidation and structural reforms; this task force would have the objective of restoring confidence and therefore enabling investments; the Commission should build on the experience of the ’twinning’ instrument for cooperation between public admin ...[+++]

86. propose que, pour chaque pays sous programme, la Commission mette en place un «groupe de travail sur la croissance» composé notamment d'experts désignés, entre autres, par les États membres et la BEI ainsi que de représentants du secteur privé et de la société civile, afin d'assurer son appropriation et chargé de proposer des mesures possibles pour promouvoir la croissance en complément de l'assainissement budgétaire et des réformes structurelles; propose que ce groupe de travail ait pour objectif de rétablir la confiance, et de permettre ainsi les investissements; estime que la Commission devrait s'inspirer de l'expérience acquise ...[+++]


86. Proposes that for each programme country the Commission should sets up a ‘growth task force’ consisting inter alia of experts from (inter alia) the Member States and the EIB, in association with representatives of the private sector and civil society in order to allow ownership, to suggest options to promote growth which would complement fiscal consolidation and structural reforms; this task force would have the objective of restoring confidence and therefore enabling investments; the Commission should build on the experience of the ‘twinning’ instrument for cooperation between public admin ...[+++]

86. propose que, pour chaque pays sous programme, la Commission mette en place un "groupe de travail sur la croissance" composé notamment d'experts désignés, entre autres, par les États membres et la BEI ainsi que de représentants du secteur privé et de la société civile, afin d'assurer son appropriation et chargé de proposer des mesures possibles pour promouvoir la croissance en complément de l'assainissement budgétaire et des réformes structurelles; propose que ce groupe de travail ait pour objectif de rétablir la confiance, et de permettre ainsi les investissements; estime que la Commission devrait s'inspirer de l'expérience acquise ...[+++]


50. Welcomes global initiatives such as the United Nations High-Level Task Force on the Global Food Security Crisis and considers that the EU should coordinate its efforts with the Task Force; stresses the importance of the Voluntary Guidelines to support the progressive realisation of the right to adequate food in the context of national food security adopted by members of the FAO in November 2004; proposes, furthermore, that, in order to ensure the availability of food, a worldwide stockho ...[+++]

50. salue les initiatives planétaires, telles que l'équipe spéciale de haut niveau des Nations unies sur la crise mondiale de la sécurité alimentaire, et estime que l'Union devrait coordonner ses efforts avec cette équipe spéciale; souligne l'importance des directives volontaires à l'appui de la concrétisation progressive du droit à une alimentation adéquate dans le contexte de la sécurité alimentaire nationale, adoptées par les membres de la FAO en novembre 2004; propose, de surcroît, la création d'un programme d'obligation de stock mondial afin de garantir la disponibilité de denrées alimentaires, ainsi qu'un meilleur système de stockage de base pour les ...[+++]


50. Welcomes global initiatives such as the United Nations High-Level Task Force on the Global Food Security Crisis and considers that the EU should coordinate its efforts with the Task Force; stresses the importance of the Voluntary Guidelines to support the progressive realisation of the right to adequate food in the context of national food security adopted by members of the FAO in November 2004; proposes, furthermore, that, in order to ensure the availability of food, a worldwide stockho ...[+++]

50. salue les initiatives planétaires, telles que l'équipe spéciale de haut niveau des Nations unies sur la crise mondiale de la sécurité alimentaire, et estime que l'Union devrait coordonner ses efforts avec cette équipe spéciale; souligne l'importance des directives volontaires à l'appui de la concrétisation progressive du droit à une alimentation adéquate dans le contexte de la sécurité alimentaire nationale, adoptées par les membres de la FAO en novembre 2004; propose, de surcroît, la création d'un programme d'obligation de stock mondial afin de garantir la disponibilité de denrées alimentaires, ainsi qu'un meilleur système de stockage de base pour les ...[+++]


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50. Welcomes global initiatives such as the United Nations High-Level Task Force on the World Food Price Crisis and considers that the European Union should coordinate its efforts with the Task Force; stresses the importance of the Voluntary Guidelines on the right to adequate food adopted by members of the FAO; proposes, furthermore, that, in order to ensure the availability of food, a worldwide stockholding obligation programme should be created, as well as a better basic storage system for key production inputs (protein, fertilisers, seeds, pesticides), preferably based on ...[+++]

50. salue les initiatives planétaires, telles que l'Équipe spéciale de haut niveau des Nations unies sur la crise mondiale de la sécurité alimentaire, et estime que l'Union européenne devrait coordonner ses efforts avec cette équipe spéciale; souligne l'importance des lignes directrices facultatives adoptées par les États membres de la FAO en faveur du droit humain à l'alimentation; propose, de surcroît, la création d'un programme d'obligation de stock mondial afin de garantir la disponibilité de denrées alimentaires, ainsi qu'un meilleur système de stockage de base pour les intrants essentiels (protéines, engrais, semences, pesticides ...[+++]


From February 2008 to January 2009, a CBRN Task Force has been working at EU level in order to identify concrete actions which need to be taken in order to strengthen CBRN security in Europe. This Task Force was composed of experts from the Member State authorities, the private sector, Europol, Eurojust and the European institutions.

De février 2008 à janvier 2009, un groupe de travail sur les risques CBRN a mené des travaux au niveau de l'Union européenne pour recenser les actions concrètes requises pour renforcer, en Europe, la sécurité dans les domaines chimique, biologique, radiologique et nucléaire. Ce groupe de travail était composé d'experts des autorités des États membres, du secteur privé, d'Europol, d'Eurojust et des institutions européennes.


Traditionally, a clear separation has existed between law enforcement and private sector activities, where law enforcement tasks are performed by specifically dedicated authorities, in particular police forces, and private actors are solicited on a case by case basis to communicate personal data to these enforcement authorities.

Jusqu'à présent, l'on constatait une séparation claire entre les activités répressives et celles du secteur privé, les missions répressives étant effectuées par des services ad hoc, en particulier les forces de police, et le secteurs privé étant sollicité au cas par cas pour communiquer des données à caractère personnel à ces services répressifs.


Following the WTO Ministerial Declaration in Hong Kong an Aid for Trade Task Force will be set up, in which the Commission intends to work to firmly sustain the “aid for trade” agenda, in coordination with the MS and using established channels.

Une équipe spéciale chargée de l'aide au commerce a été créée conformément à la déclaration ministérielle de l'OMC signée à Hong Kong. La Commission souhaite s'y associer afin de soutenir résolument le programme du document «Aide aux échanges commerciaux», en concertation avec les États membres et par le biais des voies établies.


Working on the basis of the Report of the Task Force, the Commission has developed a comprehensive “Action Plan on Enhancing the Security of Explosives”, which deals with all aspects of security and draws extensively on public-private cooperation in a spirit of Public Private Security Dialogue.

Sur la base de ce rapport du groupe d'experts, la Commission a élaboré un «plan d'action relatif à l'amélioration de la sécurité des explosifs» global, qui traite de tous les aspects liés à la sécurité et s'appuie largement sur la coopération entre les secteurs public et privé dans un esprit de dialogue entre ces secteurs.


There is a solid institutional setting as regards inclusion policy design with the Resource Centre for the fight against Poverty which involves many stakeholders, and the Inter-ministerial Conference, as well as Task Forces.

Il existe un solide cadre institutionnel pour ce qui est de l'élaboration de la politique d'intégration avec le centre de ressources pour la lutte contre la pauvreté, qui réunit divers acteurs partie prenante, la conférence interministérielle et les différentes task-forces.




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Date index: 2025-04-18
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