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Cumulative curve
Mass curve
Mass diagram
Mass precipitation curve
Mass rainfall curve
Precipitation mass curve
Summation curve
Summation graph

Vertaling van "Mass curve " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
mass curve | mass diagram | summation curve | summation graph

courbe de masse | courbe des valeurs cumulées


mass precipitation curve | mass rainfall curve | precipitation mass curve

courbe des précipitations cumulées


cumulative curve | mass curve | summation curve

courbe cumulée


Member States and Commission Mandate Good start in building relationships Staff competence | Lack of vision, focus and flexibility Uneasy relationship between Management Board and Agency Location problem for recruitment and networking Lack of critical mass of the operational staff Early phase of learning curve |

Mandat des États membres et de la Commission Bon début de construction de réseaux et partenariats Compétence du personnel | Manque de vision, de mise au point et de flexibilité Relations difficiles entre le conseil d'administration et l'agence Problème lié à la localisation de l'agence pour le recrutement et la mise en réseau Taille du personnel opérationnel en dessous de la masse critique Phase initiale de la courbe d'apprentissage |


· the target would continue to be set on the basis of the vehicle's mass and its relative limit value curve;

· cet objectif continuerait de reposer sur la base de la masse du véhicule et de la courbe de la valeur limite relative;


The acceleration curve of the trolley, weighted with inert mass, must remain within the hatched area of the graph in Annex 8, and stay above the segment defined by the coordinates 10 g, 5 ms and 20 g, 10 ms. The start of the impact (T0) is defined, according to ISO 17373 (2005) for a level of acceleration of 0,5 g. In no case shall the total mass of the trolley and vehicle structure and inert masses differ from the nominal value for calibration tests by more than ± 40 kg.

La courbe d’accélération du chariot, lesté d’une masse inerte, ne doit pas sortir de la plage hachurée du graphique de l’annexe 8 et doit rester au-dessus du segment défini par les coordonnées 10 g et 5 ms et 20 g et 10 ms. Le début du choc (T0) correspond, selon la norme ISO 17373 (2005), à une accélération de 0,5 g. En aucun cas, la masse totale du chariot et de la structure du véhicule et les masses inertes ne doivent s’écarter de plus de ± 40 kg de la valeur nominale prévue pour les essais d’étalonnage.


The deceleration curve of the trolley, weighted with inert mass to produce a total mass of 455 kg ± 20 kg for safety-belts tests and 910 kg ± 40 kg for restraining systems tests where the nominal mass of the trolley and vehicle structure is 800 kg, must remain within the hatched area of the graph in Annex 8.

La courbe de décélération du chariot, lesté d’une masse inerte pour obtenir une masse totale de 455 ± 20 kg dans les essais de ceintures de sécurité et de 910 ± 40 kg dans les essais de systèmes de retenue, la masse nominale du chariot et de la structure du véhicule étant de 800 kg, ne doit pas sortir de la plage hachurée du graphique de l’annexe 8.


The emissions limits are set according to the mass of vehicle, using a limit value curve.

Les limites d'émission sont fixées en fonction de la masse du véhicule, selon une courbe de valeurs limites.


The limit value curve in line with vehicle mass is crucial.

La courbe des valeurs limites est fonction de la masse des véhicules.


1. The deceleration curve of the trolley weighted with inert masses to produce a total mass of 455 ± 20 kg in the case of child restraint tests performed in accordance with paragraph 8.1.3.1 of this Regulation, and of 910 ± 40 kg in the case of child restraint tests performed in accordance with paragraph 8.1.3.2 of this Regulation, where the nominal mass of the trolley and vehicle structure is 800 kg, must remain, in the case of frontal impact, within the hatched area shown in Appendix 1 to this Annex, and, in the case of rear impact, ...[+++]

1. La courbe de décélération du chariot lesté de masses inertes pour obtenir une masse totale de 455 ± 20 kg s’il s’agit d’essais de dispositifs essayés conformément au paragraphe 8.1.3.1 du présent Règlement et de 910 ± 40 kg s’il s’agit d’essais de dispositifs essayés conformément au paragraphe 8.1.3.2 du présent Règlement, lorsque la masse nominale de chariot et de la structure du véhicule est de 800 kg, doit s’inscrire, en ce qui concerne le choc avant, dans la plage hachurée figurant à l’appendice 1 de la présente annexe et, en ce qui concerne le choc arrière, dans la plage hachurée figurant ...[+++]


// From the calibration curve obtained in 6.3 read off the mass ratios (RP1, RP2) corresponding to the ratios between the areas of the peaks calculated in 6.2.3 where // // RP1 = mass of alpha-monoglyceryl 4-aminobenzoate/mass of ethyl 4-hydroxybenzoate, RP2 = mass of ethyl 4-aminobenzoate/mass of ethyl 4-hydroxybenzoate.

// Sur les courbes d'étalonnage obtenues au point 6.3, lire les rapports de masse RP1 et RP2 correspondant aux rapports entre les surfaces des pics calculés au point 6.2.3 où: // // RP1 = rapport des masses de 4-aminobenzoate d'a-monoglycéryle et 4-hydroxybenzoate d'éthyle, // // RP2 = rapport des masses de 4-aminobenzoate d'éthyle et 4-hydroxybenzoate d'éthyle.




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Date index: 2021-12-22
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