Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
High school graduate
High school graduation
Indigenous high school graduate
Secondary school graduate
Secondary school graduation

Traduction de «Indigenous high school graduate » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Indigenous high school graduate

Autochtone diplômé du secondaire [ Autochtone diplômée du secondaire ]


high school graduate [ secondary school graduate ]

diplômé de l'enseignement secondaire [ diplômé du secondaire | diplômé du niveau secondaire ]


high school graduation [ secondary school graduation ]

obtention d'un diplôme d'études secondaires [ obtention d'un diplôme de fin d'études secondaires | obtention d'un certificat de fin d'études secondaires ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In fact, university graduates have an unemployment rate of only 6.8%. High school graduates have an unemployment rate of some 15%, and the critical number is that high school drop-outs, those who have not achieved high school credentials, have an unemployment rate of some 23.8%. These, Mr. Minister, represent Canada's future poor, our poor in waiting.

En fait, chez les diplômés d'université, le taux de chômage est seulement de 6,8 p. 100. Chez les diplômés du secondaire, il est de 15 p. 100, mais c'est parmi ceux qui n'ont pas terminé le secondaire que les chiffres deviennent critiques, ceux qui n'ont pas un diplôme d'études secondaires, et là, le taux de chômage est d'environ 23,8 p. 100. Monsieur le ministre, ce sont là les futurs pauvres du Canada, en quelque sorte, nos pauvres en devenir.


Studies also suggest that adolescent mothers are less likely to graduate from high school and more likely to live in poverty.

Les études indiquent également que les mères adolescentes ont moins de chances d'obtenir leur diplôme d'études secondaires et sont plus susceptibles de vivre en situation de pauvreté.


Studies also suggest that adolescent mothers are less likely to graduate from high school and more likely to live in poverty.

Les études indiquent également que les mères adolescentes ont moins de chances d'obtenir leur diplôme d'études secondaires et sont plus susceptibles de vivre en situation de pauvreté.


For example, in 2003, women who are high school graduates earned 71.0% of what male high school graduates earned for full-time, full-year work.

Par exemple, en 2003, les femmes ayant un diplôme d'études secondaires gagnaient 71 p. 100 de ce que gagnaient les hommes ayant le même niveau d'éducation pour un emploi à plein temps pour une année complète.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
68. Highlights the added value of life-long learning and calls on the Member States to conduct a thorough mapping of local potential in order to organise demand-driven training that matches available resources to actual needs and to re-establish the prestige of vocational secondary education by providing high-standard education, particularly in regions where local potential and traditional work areas require special skills and knowledge to be fully developed; calls on the Commission to provide the Member States with sufficient technical support on how to map local needs and notes that high-standard vocational secondary ...[+++]

68. met l'accent sur la valeur ajoutée du concept d'apprentissage tout au long de la vie et demande aux États membres d'établir un relevé détaillé du potentiel local afin d'organiser des formations axées sur la demande, en faisant coïncider les ressources disponibles et les besoins réels, et de restaurer le prestige de l'enseignement professionnel secondaire en fournissant un enseignement de haute qualité, notamment dans les régions où le potentiel local et les secteurs d'activité traditionnels exigent le plein développement de compétences et de connaissances spécifiques; invite la Commission à fournir aux États membres un appui techniq ...[+++]


68. Highlights the added value of life-long learning and calls on the Member States to conduct a thorough mapping of local potential in order to organise demand-driven training that matches available resources to actual needs and to re-establish the prestige of vocational secondary education by providing high-standard education, particularly in regions where local potential and traditional work areas require special skills and knowledge to be fully developed; calls on the Commission to provide the Member States with sufficient technical support on how to map local needs and notes that high-standard vocational secondary ...[+++]

68. met l'accent sur la valeur ajoutée du concept d'apprentissage tout au long de la vie et demande aux États membres d'établir un relevé détaillé du potentiel local afin d'organiser des formations axées sur la demande, en faisant coïncider les ressources disponibles et les besoins réels, et de restaurer le prestige de l'enseignement professionnel secondaire en fournissant un enseignement de haute qualité, notamment dans les régions où le potentiel local et les secteurs d'activité traditionnels exigent le plein développement de compétences et de connaissances spécifiques; invite la Commission à fournir aux États membres un appui techniq ...[+++]


8. Highlights the added value of life-long learning and calls on the Member States to conduct a thorough mapping of local potential in order to organise demand-driven training that matches available resources to actual needs and to re-establish the prestige of vocational secondary education by providing high-standard education, particularly in regions where local potential and traditional work areas require special skills and knowledge to be fully developed; calls on the Commission to provide the Member States with sufficient technical support on how to map local needs and notes that high-standard vocational secondary ...[+++]

8. met l'accent sur la valeur ajoutée du concept d'apprentissage tout au long de la vie et demande aux États membres d'établir un relevé détaillé du potentiel local afin d'organiser des formations axées sur la demande, en faisant coïncider les ressources disponibles et les besoins réels, et de restaurer le prestige de l'enseignement professionnel secondaire en fournissant un enseignement de haute qualité, notamment dans les régions où le potentiel local et les secteurs de travail traditionnels exigent le plein développement de compétences et de connaissances spécifiques; invite la Commission à fournir aux États membres un appui techniqu ...[+++]


Pupils, high school and university students, post-graduate students and accompanying teachers who undertake trips for the purposes of study or educational training, including in the framework of exchange programmes, as well as other educational or school-related activities:

pour les écoliers, les étudiants, les étudiants de troisième cycle et les enseignants accompagnateurs qui entreprennent des voyages d’études ou à but éducatif, y compris dans le cadre de programmes d’échanges ou d’autres activités éducatives ou parascolaires:


When you talk about closing the gap, if you look at the education gap, we were told many times that it would take 28 years for indigenous children to catch up to non-indigenous children in terms of high school graduation.

Lorsque vous parlez de combler l'écart, si vous examinez l'écart en matière d'éducation, on nous a souvent dit qu'il faudrait 28 ans aux enfants autochtones pour rattraper les enfants non-autochtones en ce qui concerne l'obtention de diplômes d'études secondaires.


About 50 years ago, we thought that 50 per cent high school graduation was ambitious and that most other kids did not have the capacity to finish high school. We now think our high school graduation rates should be 90 per cent.

Il y a environ 50 ans, nous estimions qu'un taux d'obtention de diplôme d'études secondaires de 50 p. 100 était un objectif ambitieux, et que la plupart des autres jeunes n'avaient pas la capacité de terminer leurs études secondaires.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Indigenous high school graduate' ->

Date index: 2025-10-04
w