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Drive heavy duty trucks for snow removal
Driving heavy duty trucks for snow removal
H.D.
HDV
Heavy Duty Equipment Mechanics
Heavy Duty Mechanics
Heavy Equipment Mechanics
Heavy disc harrow
Heavy duty
Heavy duty crane
Heavy duty equipment monitoring
Heavy duty floor
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Heavy duty points
Heavy traffic floor
Heavy vehicle
Heavy-duty
Heavy-duty crane
Heavy-duty vehicle
Monitor heavy machinery
Monitor heavy-duty machinery
Monitoring heavy duty equipment
Operate heavy duty snow ploughs
Operate heavy duty trucks for snow removal

Traduction de «Heavy duty points » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


driving heavy duty trucks for snow removal | operate heavy duty trucks for snow removal | drive heavy duty trucks for snow removal | operate heavy duty snow ploughs

conduire des engins de déneigement


monitor heavy-duty machinery | monitoring heavy duty equipment | heavy duty equipment monitoring | monitor heavy machinery

contrôler des équipements lourds


heavy duty motor vehicle | heavy vehicle | heavy-duty vehicle | HDV [Abbr.]

poid lourd | véhicule lourd | véhicule utilitaire lourd


Heavy Equipment Mechanics [ Heavy Duty Equipment Mechanics | Heavy Duty Mechanics ]

Mécanique de machinerie lourde




heavy-duty crane [ heavy duty crane ]

grue pour grand levage [ forte grue | grue de grand levage | grue de forte capacité | grue lourde | grue de fort tonnage ]




heavy disc harrow | heavy duty harrow

pulvériseur lourd


heavy duty floor | heavy traffic floor

niveau à trafic intense
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
When establishing their networks for the supply of LNG to heavy-duty motor vehicles, Member States should ensure that refuelling points accessible to the public are put in place, at least along the existing TEN-T Core Network, within adequate distances taking into account the minimum range of LNG heavy-duty motor vehicles.

Dans le cadre du développement de leurs réseaux d'approvisionnement des véhicules utilitaires lourds roulant en GNL, les États membres devraient veiller à ce que des points de ravitaillement ouverts au public soient mis en place à des distances adéquates, au moins tout au long du réseau central du RTE-T existant. en tenant compte de l'autonomie minimale des véhicules utilitaires lourds roulant au GNL.


3a. The Commission shall assess the application of the provisions in paragraph 3 and, as appropriate, present a proposal to modify this Directive by 31 December 2027 at the latest, taking into account the LNG heavy-duty motor vehicles market, in order to ensure that an appropriate number of LNG refuelling points accessible to the public are put in place in each Member State.

3 bis. La Commission évalue l'application des dispositions du paragraphe 3 et, s'il y a lieu, soumet une proposition visant à modifier la présente directive d'ici le 31 décembre 2027, en tenant compte du marché des véhicules utilitaires lourds propulsés au GNL, afin qu'un nombre approprié de points de ravitaillement en GNL ouverts au public soient mis en place dans chaque État membre.


3. Member States shall ensure, through their national policy frameworks, that an appropriate number of LNG refuelling points accessible to the public are put in place by 31 December 2025 at the latest, at least along the existing TEN-T Core Network, in order to ensure that LNG heavy-duty motor vehicles can circulate throughout the Union, where there is demand, unless the costs are disproportionate to the benefits, including environmental benefits.

3. Les États membres veillent, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre approprié de points de ravitaillement en GNL ouverts au public soient mis en place au plus tard le 31 décembre 2025, au moins tout au long des routes du réseau central du RTE-T existant, afin que les véhicules utilitaires lourds propulsés au GNL puissent circuler dans toute l'Union, lorsqu'il existe une demande, à moins que les coûts soient disproportionnés par rapport aux avantages, y compris les avantages pour l'environnement.


When establishing their networks for the supply of LNG to heavy-duty motor vehicles, Member States should ensure that refuelling points accessible to the public are put in place, at least along the existing TEN-T Core Network, within adequate distances taking into account the minimum range of LNG heavy-duty motor vehicles.

Dans le cadre du développement de leurs réseaux d'approvisionnement des véhicules utilitaires lourds roulant en GNL, les États membres devraient veiller à ce que des points de ravitaillement ouverts au public soient mis en place à des distances adéquates, au moins tout au long du réseau central du RTE-T existant, en tenant compte de l'autonomie minimale des véhicules utilitaires lourds roulant au GNL.


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5. The Commission shall assess the application of the requirement in paragraph 4 and, as appropriate, submit a proposal to amend this Directive by 31 December 2027, taking into account the LNG heavy-duty motor vehicles market, in order to ensure that an appropriate number of refuelling points for LNG accessible to the public are put in place in each Member State.

5. La Commission évalue l'application des exigences du paragraphe 4 et, s'il y a lieu, soumet une proposition visant à modifier la présente directive au plus tard le 31 décembre 2027, en tenant compte du marché des véhicules utilitaires lourds propulsés au GNL, afin qu'un nombre approprié de points de ravitaillement en GNL ouverts au public soient mis en place dans chaque État membre.


4. Member States shall ensure, by means of their national policy frameworks, that an appropriate number of refuelling points for LNG accessible to the public are put in place by 31 December 2025, at least along the existing TEN-T Core Network, in order to ensure that LNG heavy-duty motor vehicles can circulate throughout the Union, where there is demand, unless the costs are disproportionate to the benefits, including environmental benefits.

4. Les États membres veillent, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre approprié de points de ravitaillement en GNL ouverts au public soient mis en place au plus tard le 31 décembre 2025, au moins tout au long du réseau central du RTE-T existant, afin que les véhicules utilitaires lourds propulsés au GNL puissent circuler dans toute l'Union, lorsqu'il existe une demande, à moins que les coûts soient disproportionnés par rapport aux avantages, y compris les avantages pour l'environnement.


row B2 of the tables in point 6.2.1 of Annex I to Directive 88/77/EEC (Heavy Duty Vehicle Diesel — Euro 5);

à la ligne B2 des tableaux du point 6.2.1 de l’annexe I de la directive 88/77/CEE (véhicules utilitaires lourds à moteur diesel — Euro 5);


row B1 of the tables in point 6.2.1 of Annex I to Directive 88/77/EEC (11) (Heavy Duty Vehicle Diesel — Euro 4);

à la ligne B1 des tableaux du point 6.2.1 de l’annexe I de la directive 88/77/CEE (11) (véhicules utilitaires légers à moteur diesel — Euro 4);


3. Points out that the Commission (in accordance with its communication to Parliament and the Council of 7 February 2007 (COM(2007)0022)) must propose measures – taking an integrated approach – with a view to meeting a target for the reduction of CO2/km emissions for private cars and light vehicles; would like the Commission to set out a clear and appropriate methodology for establishing these targets, without forgetting the reduction of emissions of NOx and particulate matter (Euro VI, emission limits for heavy duty vehicles);

3. rappelle que la Commission doit proposer (selon sa communication au Parlement et au Conseil du 7 février 2007 (COM(2007)0022)) des mesures en vue d'atteindre, par une approche intégrée, un objectif de réduction des émissions de CO2/km pour les voitures particulières et les véhicules légers ; souhaite qu'elle présente une méthodologie claire et adaptée pour fixer ces objectifs, sans omettre la diminution des émissions de NOx et de particules (Euro VI, pour limiter les émissions polluantes des véhicules utilitaires lourds);


As the honourable Member pointed out, the duty on fuel and diesel used as motor fuel which applies in the United Kingdom is the highest in Europe, but duties on fuel oil and kerosene, at least if – and insofar as – these are used for industrial and commercial purposes or even for heating, remain far below the highest values applicable within the Union, as is also the case with the duty on heavy fuel oil.

Comme l'honorable membre de votre Assemblée l'a fait remarquer, les accises appliquées par le Royaume-Uni sur l'essence et le diesel utilisés comme carburant sont les plus élevées d'Europe, mais les accises sur le mazout et le kérosène, pour autant que ceux-ci soient utilisés à des fins industrielles et commerciales ou également pour le chauffage, ces accises, ainsi que les accises sur le fuel lourd, restent bien en deçà des valeurs les plus élevées appliquées dans l'Union.




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'Heavy duty points' ->

Date index: 2021-08-21
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