Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
FPPE
Fédération professionnelle des journalistes du Québec

Traduction de «Fédération professionnelle des journalistes du Québec » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Fédération professionnelle des journalistes du Québec

Fédération professionnelle des journalistes du Québec


Regulation respecting midwives, examinations for medicine, provincial and federal licenses and applications to the Bureau of the Corporation professionnelle des médecins du Québec

Règlement sur les sages femmes, les examens d'admission à l'exercice de la médecine, les licences provinciale et fédérale et les requêtes au Bureau de la Corporation professionnelle des médecins du Québec


Fédération des professionnelles et professionnels de l'éducation du Québec [ FPPE | Fédération des syndicats de professionnelles et professionnels des commissions scolaires du Québec ]

Fédération des professionnelles et professionnels de l'éducation du Québec [ FPPE | Fédération des syndicats de professionnelles et professionnels des commissions scolaires du Québec ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
We are, moreover, not the only ones calling for this; the Bloc Quebecois motion is supported by the government of Quebec, Quebec Liberal Party leader Jean Charest, as well as the government of Ontario, the Sûreté du Québec, the Canadian Police Association, the Quebec Press Council—not a repressive body—the Fédération professionnelle des journalistes du Québec, the Montreal Urban Community Police Department, and the NDP governments of Saskatchewan and Manitoba.

D'ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à faire cette demande: le gouvernement du Québec et Jean Charest, chef du Parti libéral du Québec, appuient la motion proposée par le Bloc. Il en est de même du gouvernement de l'Ontario, de la Sûreté du Québec, de l'Association canadienne des policiers et policières, du Conseil de presse du Québec—ce n'est pas un organisme répressif—de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec, du Service de police de la Communauté urbaine de Montréal, et les gouvernements néo-démocrates de la Saskatchewan et du Manitoba.


Canadian Journalists for Free Expression, the Fédération professionnelle des journalistes du Québec, the Canadian Media Guild, the Syndicat des communications de Radio-Canada and ACTRA are urging all of the Conservatives to use common sense.

Les Canadian Journalists for Free Expression, la Fédération professionnelle des journalistes du Québec, la Guilde canadienne des médias, le Syndicat des communications de Radio-Canada et l'ACTRA exhortent tous les conservateurs à faire preuve de bon sens.


Today, I speak on behalf of the Fédération professionnelle des journalistes du Québec, representing some 2,100 journalists from every kind of media all across Quebec—in other words, newspapers, radio stations, television stations and Internet media.

Je vous parle aujourd'hui au nom de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec, qui représente 2 100 journalistes de toutes sortes de médias à travers le Québec, c'est-à-dire des journaux, des stations de radio, des stations de télévision et des médias de l'Internet.


Also, in May of 1990, the Barreau du Québec participated in the development and signature of a memorandum of understanding with the Fédération professionnelle des journalistes du Québec, the Fédération nationale des communications and the Conseil de presse du Québec.

Par ailleurs, en mai 1990, le Barreau du Québec participait à l'élaboration et à la signature d'un protocole d'entente avec la Fédération professionnelle des journalistes du Québec, la Fédération nationale des communications et le Conseil de presse du Québec.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
I will close by pointing out that in November of 2003, right here in the Outaouais, I took part with my fellow journalists in a congress of the Fédération professionnelle des journalistes du Québec.

Je terminerai en rappelant qu'en novembre 2003, ici même en Outaouais, je participais en tant que journaliste à un congrès de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Fédération professionnelle des journalistes du Québec' ->

Date index: 2024-06-19
w