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Apply a foreign language in social services
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Vertaling van "Foreign language teaching " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
foreign language teaching

apprentissage des langues étrangères


foreign language teaching

enseignement de langues étrangères


to conduct studies of new methods of foreign language teaching

effectuer des études sur de nouvelles méthodes d'enseignement des langues étrangères


applying foreign languages in hospitality | exploit foreign language skills in tourism | apply foreign languages in hospitality | use foreign languages in hospitality sector

pratiquer des langues étrangères dans le secteur de l’hébergement de loisirs


apply foreign languages in care | use foreign languages in care | employ foreign languages in care | utilise foreign languages in care

utiliser les langues étrangères dans le cadre des soins


apply a foreign language in social services | apply foreign languages in social service | apply foreign languages in social services | communicate in foreign languages in social services

utiliser les langues étrangères dans des services sociaux


language teaching [ linguistic training | language instruction(UNBIS) ]

enseignement des langues [ formation linguistique ]


language skills [ CEFR | Common European Framework of Reference for Languages | foreign language competence | language competence | language proficiency | language qualifications ]

compétence linguistique [ cadre européen commun de référence pour les langues | CECR | compétences en langues étrangères | compétences linguistiques | connaissances linguistiques ]


Khartoum International Institute for the Arabic Language [ Khartoum Institute for Preparing Specialists in the Teaching of Arabic Language as a Foreign Language ]

Institut international de Kharthoum de la langue arabe


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
It combines this statistical data with a description of the context and organisation of foreign language teaching, student participation levels as well as details of the initial and continuing education of foreign language teachers.

Il combine ces données statistiques avec une description du contexte et de l'organisation de l'enseignement des langues étrangères, des niveaux de participation des étudiants ainsi que des détails de la formation initiale et continue des professeurs de langues étrangères.


18. Points to the importance of improving language skills through the teaching of at least two foreign languages from a very early age, as recommended by the Barcelona European Council of 15-16 March 2002, so that EU citizens can access information and truly exercise their rights throughout the Union; stresses the need to step up EU and Member State efforts in this area by incorporating more actively the foreign languages teaching programme at every ...[+++]

18. souligne l'importance d'une amélioration des compétences linguistiques par l'enseignement d'au moins deux langues étrangères dès le plus jeune âge, selon la recommandation du Conseil européen réuni à Barcelone les 15 et 16 mars 2002, de sorte que les citoyens de l'Union européenne puissent accéder à l’information et exercer véritablement leurs droits sur tout le territoire de l'Union; juge impératif que l'Union européenne et les États membres consentent un surcroît d'efforts dans ce domaine en intégrant de manière plus dynamique les programmes d'appr ...[+++]


20. Is convinced that, in accordance with the conclusions of the Barcelona European Council 2002, children should learn foreign languages from an early age; welcomes the proposal of a new benchmark, according to which at least 80% of pupils in lower secondary education be taught at least two foreign languages; stresses the importance of continuing foreign language teaching in upper secondary education to assure that young people acquire high-level language competences; calls on Member States to reflect on the possibility of employing more native speakers to teach languages;

20. est convaincu que, conformément aux conclusions du Conseil européen de Barcelone de 2002, les enfants devraient apprendre des langues étrangères dès leur plus jeune âge; se félicite de la proposition d'instaurer une nouvelle valeur de référence, conformément à laquelle deux langues étrangères au minimum doivent être enseignées à 80 % au moins des élèves de l'enseignement secondaire inférieur; souligne qu'il importe de poursuivre l'enseignement des langues étrangères dans l'enseignement secondaire supérieur pour veiller à ce que ...[+++]


20. Is convinced that, in accordance with the conclusions of the Barcelona European Council 2002, children should learn foreign languages from an early age; welcomes the proposal of a new benchmark, according to which at least 80% of pupils in lower secondary education be taught at least two foreign languages; stresses the importance of continuing foreign language teaching in upper secondary education to assure that young people acquire high-level language competences; calls on Member States to reflect on the possibility of employing more native speakers to teach languages;

20. est convaincu que, conformément aux conclusions du Conseil européen de Barcelone de 2002, les enfants devraient apprendre des langues étrangères dès leur plus jeune âge; se félicite de la proposition d'instaurer une nouvelle valeur de référence, conformément à laquelle deux langues étrangères au minimum doivent être enseignées à 80 % au moins des élèves de l'enseignement secondaire inférieur; souligne qu'il importe de poursuivre l'enseignement des langues étrangères dans l'enseignement secondaire supérieur pour veiller à ce que ...[+++]


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20. Is convinced that, in accordance with the conclusions of the Barcelona European Council 2002, children should learn foreign languages from an early age; welcomes the proposal of a new benchmark, according to which at least 80% of pupils in lower secondary education be taught at least two foreign languages; stresses the importance of continuing foreign language teaching in upper secondary education to assure that young people acquire high-level language competences; calls on Member States to reflect on the possibility of employing more native speakers to teach languages;

20. est convaincu que, conformément aux conclusions du Conseil européen de Barcelone de 2002, les enfants devraient apprendre des langues étrangères dès leur plus jeune âge; se félicite de la proposition d'instaurer une nouvelle valeur de référence, conformément à laquelle deux langues étrangères au minimum doivent être enseignées à 80 % au moins des élèves de l'enseignement secondaire inférieur; souligne qu'il importe de poursuivre l'enseignement des langues étrangères dans l'enseignement secondaire supérieur pour veiller à ce que ...[+++]


Does the European Union intend to allocate any resources to foreign-language teaching for young people in the new Member States as part of efforts to ensure equal educational opportunities?

L'Union européenne entend-elle allouer des fonds, dans le cadre de ses efforts pour promouvoir l'égalité des chances en matière d'éducation, en faveur de l'enseignement des langues étrangères aux jeunes dans les nouveaux États membres de l'Union?


This figure has been increasing rapidly since the end of the 1990s, when educational reform took place in a number of countries, particularly in central and eastern Europe, Denmark, Spain, Italy and Iceland; Foreign language teaching is compulsory everywhere, except in Ireland and Scotland.

Ce chiffre augmente rapidement depuis la fin des années 90 et la mise en place de réformes scolaires dans plusieurs pays, notamment en Europe centrale et orientale, au Danemark, en Espagne, en Italie et en Islande ; L’enseignement d’une langue étrangère est obligatoire partout, sauf en Irlande et en Ecosse.


German (in northern, central and eastern Europe) and French (in southern and German-speaking countries) share second place; At primary level, foreign language teaching is generally carried out by non-specialised teachers.

L’allemand (dans les pays du Nord et d’Europe centrale et orientale) et le français (dans les pays du Sud et les pays germanophones) se partagent la deuxième place ; Sauf exceptions, l’enseignement des langues étrangères est confié – au niveau du primaire – à des enseignants généralistes.


Three key areas have been defined: improving and extending life-long language learning, making foreign language teaching better and creating a more language-friendly environment.

Trois grands domaines ont été définis: améliorer et étendre l'apprentissage des langues tout au long de la vie, améliorer l'enseignement des langues étrangères et créer un environnement plus favorable aux langues.


measures are needed to remedy the current absence of reliable comparative data on the outcomes of foreign language teaching and learning; such measures must be based upon the gathering of data through objective tests of language skills, developed and administered in such a way as to ensure the reliability, accuracy and validity of those data; such data have the potential to help identify and share good practice in language education policies and language teaching methods through an enhanced exchange of information and experience; Member States need a clearer picture of the practical and financial arrangements they will each need to ma ...[+++]

des mesures doivent être prises pour remédier à l'absence actuelle de données comparatives fiables sur les résultats de l'enseignement et de l'apprentissage des langues étrangères; ces mesures doivent s'appuyer sur la collecte de données recueillies lors de tests objectifs des connaissances linguistiques, être mises au point et appliquées de manière à garantir la fiabilité, la précision et la validité de ces données; ces données permettront, grâce à un échange accru d'informations et d'expériences, de recenser et d'échanger les bonnes pratiques en matière de politiques et de méthodes d'enseignement des langues; les États membres ont b ...[+++]


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