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Commercial fleet management
Commercial freight and fleet management
Commercial vehicle fleet management
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Perform activities to manage a fleet of vessels
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Perform fleet management
Perform vehicle fleet management

Vertaling van "Fleet and freight management " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
commercial fleet management | commercial freight and fleet management | commercial vehicle fleet management

gestion de parc de véhicules commerciaux


manage fleet | perform fleet management | manage company fleet | perform company fleet management

gérer le parc de véhicules d'une entreprise


conduct fleet management activities | perform activities to manage a fleet of vessels | manage fleet of ships | manage vessel fleet

gérer le parc de navires


oversee vehicle fleet | perform vehicle fleet management | manage the vehicle fleet | manage vehicle fleet

gestion d'un parc de véhicules | gestion d'une flotte de véhicules


freight and fleet management

gestion de parc de véhicules et de marchandises


intermodal freight management | intermodal freight management user service

gestion du transport intermodal des marchandises


The existing German fleet of freight wagons is currently generally fitted with cast iron brake blocks, which generate significantly higher noise emissions than composite brake blocks.

Les wagons de fret actuellement en circulation en Allemagne sont, en général, équipés de sabots de frein en fonte, qui génèrent des émissions sonores nettement plus élevées que ceux en matériau composite.


However, the Commission also believes that the basic rules of fleet management – that is, an entry and exit regime guaranteeing no increases in capacity and the withdrawal of public subsidy to such capacity increases – must be safeguarded. Otherwise outermost regions would be at risk of generating – as happened with the metropolitan fleets – an excess of fishing capacity that ultimately would undermine their economy.

Mais la Commission pense également qu’il convient de préserver les règles de base de la gestion des flottes – à savoir, un régime des entrées et sorties de flotte n’entraînant aucune augmentation de capacité et le retrait des aides publiques pour ce type d’augmentations de capacité –, sans quoi les régions ultrapériphériques risqueraient de générer, à l’instar de ce qui s’est produit pour les flottes métropolitaines, un excès de ca ...[+++]


29. Supports the Commission's proposal to set up focal groups in order to address bottlenecks, but stresses that this activity must not be confined to examining modes separately and must not be carried out in the absence of a developed overview ; emphasises in this context that management strategies intended to promote greater utilisation of fleet capacity and the smooth functioning of infrastructure offer considerable possible advantages for sustainable freight transport ...[+++]

29. souscrit à la proposition de la Commission de créer des groupes de points de contact chargés d'éliminer les goulets d'étranglement mais insiste pour que leur activité ne se limite pas à étudier les modes séparément et ne fasse pas l'impasse sur une perspective globale; souligne à ce propos que les stratégies de gestion visant à une utilisation accrue des capacités des flottes et au bon fonctionnement des infrastructures renferment des avantages potentiels considérables dans l'optique d'une logistique durable du transport de march ...[+++]


the first group of TSIs shall cover control/command and signalling; telematic applications for freight services; traffic operation and management (including staff qualifications for cross-border services respecting the criteria defined in Annexes II and III); freight wagons; noise problems deriving from rolling stock and infrastructure. As regards rolling stock, that intended for international use shall be developed first;

le premier groupe de STI vise le contrôle-commande et la signalisation; les applications télématiques au service du fret; l'exploitation et la gestion du trafic (y compris les qualifications du personnel pour les services transfrontaliers dans le respect des critères définis aux annexes II et III); les wagons pour le fret; les nuisances sonores liées au matériel roulant et à l'infrastructure; en ce qui concerne le matériel roulant, celui destiné à un usage international sera mis au point ...[+++]


As we all know, under the reform of the Common fisheries policy, the Commission has made thorough-going changes to management policies and to fishing fleet renewal policies. In particular it has proposed eliminating support for fleet renewal, limiting aid for modernisation and adopting a fleet management policy that makes its restructuring process unviable, even for countries such as Portugal, which have not only reached their targets but have exceeded them.

Comme vous le savez tous, dans le cadre de la réforme de la politique commune de la pêche, la Commission a profondément modifié les politiques de gestion et de rénovation des flottes de pêche, notamment en proposant d’éliminer l’aide à leur renouvellement, la limitation des aides à la modernisation et l’adoption d’une politique de gestion des flottes qui rend son processus de restructuration non viable, même lorsque les objectifs ont été atteints voire dépassés, comme dans le cas du Portugal.


As we all know, under the reform of the Common fisheries policy, the Commission has made thorough-going changes to management policies and to fishing fleet renewal policies. In particular it has proposed eliminating support for fleet renewal, limiting aid for modernisation and adopting a fleet management policy that makes its restructuring process unviable, even for countries such as Portugal, which have not only reached their targets but have exceeded them.

Comme vous le savez tous, dans le cadre de la réforme de la politique commune de la pêche, la Commission a profondément modifié les politiques de gestion et de rénovation des flottes de pêche, notamment en proposant d’éliminer l’aide à leur renouvellement, la limitation des aides à la modernisation et l’adoption d’une politique de gestion des flottes qui rend son processus de restructuration non viable, même lorsque les objectifs ont été atteints voire dépassés, comme dans le cas du Portugal.


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