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File a standard tariff
File a tariff
Gr2
Standard archiving
Standard filing
Standard filing systems
Windows 3.0 Standard mode grabber file

Vertaling van "File a standard tariff " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


standard archiving | standard filing

archivage standard


Windows 3.0 Standard mode grabber file | gr2 [Abbr.]

extension graphique Windows | gestionnaire d'écran Windows 3.x | gr2 [Abbr.]


standard filing systems

systèmes standard de gestion de fichier


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Standard tariffs indicating the services provided and the content of each tariff element (e.g. charges for access, all types of usage charges, maintenance charges), and including details of standard discounts applied and special and targeted tariff schemes and any additional charges, as well as costs with respect to terminal equipment’.

Tarification générale précisant les services fournis et le contenu de chaque élément tarifaire (par exemple, redevances d'accès, tous les types de redevances d'utilisation , frais de maintenance), y compris les détails relatifs aux ristournes forfaitaires appliquées, aux formules tarifaires spéciales et ciblées et aux frais additionnels éventuels, ainsi qu'aux coûts relatifs aux équipements terminaux.«;


The aid amount is calculated as the difference between PCC's revenues from the standard tariff between January 2007 and March 2008 and the revenues from the tariff that was actually applied to Aluminium of Greece SA in the same period.

Le montant de l'aide équivaut à la différence entre les recettes tirées par Public Power Corporation (PPC) de l'application du tarif normal entre janvier 2007 et mars 2008 et les recettes correspondant au tarif effectivement appliqué à Aluminium of Greece SA au cours de la même période.


The tariffs in question are the “green” and “yellow” regulated standard tariffs for companies and the “TARTAM” tariffs (transitional market adjustment tariffs) that applied under the system in place between 2006 and 2011, now repealed.

Les tarifs en question sont les tarifs réglementés standards pour les entreprises (tarifs dits "verts" et "jaunes") et le système de tarifs transitoires d'ajustement du marché ("TARTAM") mis en place entre 2006 et 2011, aujourd'hui abrogé.


The European Commission has approved the State aid contained in regulated electricity tariffs for large and medium-sized energy consumers in France, subject to compliance with certain conditions relating to the reform of the French electricity market, an annual review of the standard tariffs, and, subsequently, their disappearance at the end of 2015.

La Commission européenne a approuvé les aides d'Etat présentes dans les tarifs réglementés de l'électricité pour les grands et moyens sites de consommation en France, sous réserve du respect de plusieurs conditions, à savoir la réforme du marché français de l'électricité et la révision annuelle puis la disparition effective des tarifs standards fin 2015.


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8. Considers that the Commission's proposals lack a clear strategy for self-employed persons to improve their legal status and rights, particularly if their position is comparable with salaried employees; calls on the Commission to guarantee self-employed persons the right to agree standard tariffs, to organise themselves, and to conclude collective agreements, if their counterpart is a large principal with a dominant position, provided that this does not harm less powerful potential clients and does not cause market distortions;

8. estime que les propositions de la Commission manquent d'une stratégie claire qui permette aux travailleurs indépendants d'améliorer leur statut juridique et leurs droits, notamment quand leur situation est comparable à celle de travailleurs salariés; invite la Commission à garantir aux travailleurs indépendants le droit de fixer des tarifs types, de s'organiser et de conclure des conventions collectives, si leur partenaire commercial est une grande société jouissant d'une position dominante, à condition qu'une telle pratique ne nuise pas à des clients potentiels moins puissants et ne provoque pas de distorsions du marché;


9. Calls on the Commission to consider reviewing the operation of abusive practices in the services sector, which may prevent small businesses from being able to tender for work; notes the problem that self-employed people and freelancers are sometimes denied the possibility of applying standard tariffs in cases where they are almost exclusively economically dependent on one or a few large users of their resources and calls upon the Commission to examine how they may organise negotiate and co ...[+++]

9. appelle la Commission à envisager d'examiner les pratiques abusives dans le secteur des services, qui pourraient empêcher les petites entreprises d'être en mesure de répondre à des appels d'offres; prend note du problème des travailleurs indépendants, qui se voient parfois privés de la possibilité de pratiquer les tarifs types, dès lors que leur dépendance économique à l'égard d'un ou de plusieurs grands consommateurs des services qu'ils proposent est presque totale, et invite la Commission à examiner comment ils pourraient négocier et conclure des conventions collectives en accord avec les principes du droit de la concurrence;


2.2. Standard tariffs, indicating the services provided and the content of each tariff element (e.g. charges for access, all types of usage charges, maintenance charges).

2.2. Tarification générale, précisant les services fournis et le contenu de chaque élément tarifaire (par exemple, redevances d'accès, tous les types de redevances d'utilisation, frais de maintenance).


The 50-gramme weight limit proposed for the reserved sector has been increased to 150 grammes, the rates have been increased from two and a half times to four times the standard tariff and the dates from which the new directive is to apply, like the date for transposition, have been put back. I also think it important that there is no longer any reference to a new time limit for liberalisation and that there is, in addition, a formal requirement for a genuine assessment.

On fait passer le secteur réservé de la limite de poids à 50 grammes proposée, à celle de 150 grammes, les tarifs de deux fois et demie à quatre fois ; les dates d'application de la nouvelle directive, comme celle de sa transposition, sont repoussées et je trouve important qu'il n'y ait plus de référence à une nouvelle échéance de libéralisation, avec, de surcroît, l'exigence d'un bilan réel.


Reduce the existing weight/price limits from 350 grams/5 times the basic standard tariff for letters to 50 grams/2.5 times the basic standard tariff for letters;

réduction des limites de prix et de poids, en les ramenant de 350 grammes et cinq fois le tarif de base normal pour les lettres à 50 grammes et deux fois et demie le tarif de base pour les lettres


Reduce the existing weight/price limits from 350 grams/5 times the basic standard tariff for letters to 50 grams/2.5 times the basic standard tariff for direct mail (i.e. addressed advertising material);

réduction des limites de prix et de poids, en les ramenant de 350 grammes et cinq fois le tarif de base normal à 50 grammes et deux fois et demie le tarif de base pour le publipostage (c'est-à-dire l'envoi de publicités)




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Date index: 2024-01-14
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