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Federal Information Processing Standards
IFIP
International Federation for Information Processing

Vertaling van "Federal Information Processing Standards " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Federal Information Processing Standards

Federal Information Processing Standards


Federal Regulatory Process Management Standards: Compliance Guide

Normes de gestion du processus de réglementation fédérale : Guide de conformité


Federal Regulatory Process Management Standards - Compliance Guide

Normes de gestion du processus de réglementation fédérale - Guide de conformité


International Federation for Information Processing | IFIP [Abbr.]

Fédération internationale pour le traitement de l'information | FITI [Abbr.]


International Federation for Information Processing | IFIP [Abbr.]

Fédération internationale pour le traitement de l'information | IFIP [Abbr.]


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Fédération internationale pour le traitement de l'information | FITI [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
22. Condemns the recent police raids and the detention of a number of journalists and media representatives on 14 December 2014; recalls that a free and pluralistic press is the core principle of any democracy, as are due process and judicial independence; stresses, therefore, the need, in all cases, (i) to provide ample and transparent information on the allegations against the defendants, (ii) to grant the defendants full access to the incriminating evidence and full defence rights, and (iii) to ensure the proper handling of the cases in order to verify the veracity of the accusations without delay and beyond reasonable doubt; calls ...[+++]

22. condamne les récentes descentes de police et la détention de plusieurs journalistes et de représentants des médias le 14 décembre 2014; rappelle qu'une presse libre et pluraliste constitue le principe essentiel de toute démocratie, tout comme le respect du droit et l'indépendance de la justice; souligne par conséquent la nécessité, dans tous les cas, i) de communiquer de manière transparente toutes les informations relatives aux allégations retenues contre les défendeurs, ii) d'accorder à ces derniers un accès sans restriction a ...[+++]


21. Condemns the recent police raids and the detention of a number of journalists and media representatives on 14 December 2014; recalls that a free and pluralistic press is the core principle of any democracy, as are due process and judicial independence; stresses, therefore, the need, in all cases, (i) to provide ample and transparent information on the allegations against the defendants, (ii) to grant the defendants full access to the incriminating evidence and full defence rights, and (iii) to ensure the proper handling of the cases in order to verify the veracity of the accusations without delay and beyond reasonable doubt; calls ...[+++]

21. condamne les récentes descentes de police et la détention de plusieurs journalistes et de représentants des médias le 14 décembre 2014; rappelle qu'une presse libre et pluraliste constitue le principe essentiel de toute démocratie, tout comme le respect du droit et l'indépendance de la justice; souligne par conséquent la nécessité, dans tous les cas, i) de communiquer de manière transparente toutes les informations relatives aux allégations retenues contre les défendeurs, ii) d'accorder à ces derniers un accès sans restriction a ...[+++]


He also asked that during the course of their deliberations committee members consider the appropriate federal government role in the development of the national safety, outcome and process standards to improve Canada's organ donation situation and save lives.

Il a également demandé aux membres du comité de songer, au cours de leurs délibérations, au rôle que le gouvernement fédéral pourrait jouer dans l'élaboration de normes nationales relatives à la sécurité, aux résultats et aux processus afin d'améliorer la situation des dons d'organes au Canada et de sauver des vies.


In total, the report makes 12 recommendations that address issues such as enhanced leadership of the federal government; transparency of the clinical trial process; standards and accreditation of research ethics review; barriers to patient recruitment; inclusion of vulnerable subgroups of the population; drugs for rare diseases; and the need to assess patent protection and tax incentives.

Le rapport contient au total 12 recommandations portant sur diverses questions : le fait que le gouvernement fédéral doive intensifier son rôle de chef de file, la transparence du déroulement des essais cliniques, les normes et l'agrément de l'évaluation éthique, les barrières au recrutement de patients, l'inclusion de sous-groupes vulnérables de la population, les médicaments pour les maladies rares et la nécessité d'évaluer les questions de propriété intellectuelle et d'encouragements fiscaux.


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(Return tabled) Question No. 611 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the government’s plans for resource development, as described in the section entitled “Responsible Resource Development” in Chapter 3.2 of Budget 2012: (a) what are all examples of federal environmental laws that are stronger than provincial laws and how will the proposed legislative changes to the Canadian Environmental Assessment Act (CEAA) affect the assessment of environmental impacts of industrial projects that cross provincial borders; (b) what research, action, or investment has the government undertaken to study impacts of the proposed legislative changes to the ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 611 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les plans du gouvernement pour l’exploitation des ressources, tels qu’énoncés à la section « Assurer un développement responsable des ressources naturelles », au chapitre 3.2 du Budget de 2012: a) quels sont les exemples de lois fédérales de protection de l’environnement qui sont plus sévères que les lois provinciales, et quelles répercussions les changements proposés à la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (LCEE) ont-ils sur l’évaluation de l’impact sur l’environnement des projets industriels qui excèdent les limites provinciales; b) quels ont été les recherches, les mesures ou les investissements du gouvernement pour l’étude des effets des changem ...[+++]


We are continuing with the exacting and high standards of the federal assessment process, but it will be administered through the one level of government.

Les critères d'évaluation, rigoureux et élevés, du processus fédéral vont demeurer, mais ils seront administrés par un seul ordre de gouvernement.


4. Urges Member States to maintain a consistent Community approach to this issue to enable EU consumers to receive more complete and accurate information; regards compulsory origin marking as an important step towards more complete information about social and environmental production and processing standards;

4. prie instamment les États membres de maintenir sur ce sujet une approche communautaire cohérente pour permettre aux consommateurs européens d'obtenir des informations plus complètes et plus précises; considère que le marquage d'origine obligatoire constitue une étape importante vers une information plus complète sur les normes sociales et environnementales appliquées en matière de production et de transformation;


4. Urges Member States to maintain a consistent Community approach to this issue to enable EU consumers to receive more complete and accurate information; regards compulsory origin marking an important step towards more complete information about social and environmental production and processing standards;

4. prie instamment les États membres de conserver à cet égard une approche communautaire cohérente afin de permettre aux consommateurs européens de bénéficier d'informations plus complètes et plus précises; considère que le marquage d'origine obligatoire constitue une étape importante dans l'élaboration d'informations plus complètes sur les critères sociaux et environnementaux appliqués dans les processus de production et de transformation;


4. Urges Member States to maintain a consistent Community approach to this issue so as to enable consumers to receive more complete and accurate information; regards compulsory origin marking as an important step towards more complete information about social and environmental production and processing standards;

4. prie instamment les États membres de maintenir sur ce sujet une approche communautaire cohérente pour permettre aux consommateurs d'obtenir des informations plus complètes et plus précises; considère que le marquage d'origine obligatoire constitue une étape importante vers une information plus complète sur les normes sociales et environnementales appliquées en matière de production et de transformation;


In addition, we will soon write to the department about considering a process that we think shows promise in terms of a federal First Nations standard development process that would be established through the Canadian Standards Association, an internationally recognized body for developing and monitoring standards.

De plus, nous allons bientôt envoyer une lettre au ministère pour lui demander d'examiner un processus qui nous paraît prometteur. Il s'agit d'un processus fédéral d'élaboration de normes dans les collectivités des Premières nations qui serait établi par l'Association canadienne de normalisation, un organisme international reconnu pour l'élaboration et la surveillance de normes.




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Date index: 2021-11-26
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