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Arrange educational programmes
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Coordinate educational programmes
Coordinate educational programs
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DEE
Department for Education and Employment
Department of Advanced Education and Employment
Develop library educational program
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DfEE
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Transition-to-employment program

Traduction de «Education and Employment Programs » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Education and Employment Programs

Programmes d'éducation et d'emploi


WHMIS Education and Training Programs: Guidelines for Employers, Workers and Regulatory Agency

SIMDUT - Programmes de sensibilisation et de formation - Directives à l'intention des employeurs, des travailleurs et travailleuses et des organismes de réglementation


Ministry of Advanced Education, Employment and Labour [ Department of Advanced Education and Employment ]

Ministry of Advanced Education, Employment and Labour [ Ministère de l'Enseignement supérieur, de l'Emploi et du Travail | Department of Advanced Education and Employment | Ministère de l'Enseignement supérieur et de l'Emploi ]


employment program manager | return to work advisor | employment programme coordinator | employment programme manager

coordinatrice de programme pour l'emploi | coordinateur de programme pour l'emploi | coordinateur de programmes pour l'emploi/coordinatrice de programmes pour l'emploi


Department for Education and Employment | DEE [Abbr.] | DfEE [Abbr.]

Ministère de l'éducation nationale et de l'emploi


Centre for Research into Education and Employment

Centre de Recherches de l'Enseignement et du Marché du Travail


transition-to-employment program

programme de transition de l'école au monde du travail


Policy Document on Educational and Employment measures for Young Workers

Note relative aux mesures d'enseignement et d'emploi en faveur des jeunes travailleurs


create library educational programs | organize library educational programs | develop library educational program | develop library educational programs

élaborer des programmes éducatifs de bibliothèque


arrange educational programmes | coordinating educational programmes | coordinate educational programmes | coordinate educational programs

coordonner des programmes éducatifs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Employment: The growing proportion of young Roma who are not in education, employment or training (63% in 2016, up from 56% in 2011) is an alarming sign that the transition from education to employment and other areas is not effective.

Emploi: la proportion grandissante de jeunes Roms ne travaillant pas et ne suivant pas d'études ni de formation (63 % en 2016, en hausse par rapport à 56 % en 2011) est un signal alarmant de l'inefficacité de la transition de l'éducation à l'emploi et à d'autres domaines.


whereas low participation of women and girls in ICT-related education, and later in employment, is a result of a complex interplay of gender stereotyping that starts in the early stages of life and education and continues into professional careers; whereas factors limiting women and girls from participating in ICT education and employment include: lifelong stereotyping, segregation into ‘typically female and male’ activities, hobbies and toys, starting from the earliest stages of education, a relative lack of female role models in th ...[+++]

considérant que le faible niveau de participation des femmes et des filles à l'éducation en matière de TIC, ainsi qu'à l'emploi dans ce domaine, est le résultat d'une interaction complexe entre les stéréotypes sexistes qui débute aux premiers stades de la vie et de l'éducation et se poursuit pendant la carrière professionnelle; que les facteurs entravant la participation des femmes et des filles à la formation et à l'emploi dans le domaine des TIC son ...[+++]


7. Insists upon the need to bridge the gap between humanitarian crisis intervention and long-term development cooperation; takes the view, in particular, that long-term development programming for children affected by armed conflicts (CAACs) needs to focus, inter alia, on child protection systems, education and employment schemes; urges the Commission and the Member States to scale up the provision of humanitarian support and to provide for access to resources for local farmers and producers;

7. insiste sur la nécessité de concilier les interventions engagés pour faire face à la crise humanitaire et la coopération au développement à long terme; estime en particulier que la programmation à long terme en matière de développement en faveur des enfants touchés par les conflits armés doit être notamment axée sur les systèmes de protection de l'enfance, l'éducation et les dispositifs d'emploi; demande instamment à la Commission et aux États membres de renforcer la fou ...[+++]


1. The ESF shall promote high levels of employment and job quality, improve access to the labour market, support the geographical and occupational mobility of workers and facilitate their adaptation to industrial change and to changes in production systems needed for sustainable developments, encourage a high level of education and training for all and support the transition between education and employment for young people, combat poverty, enhance social inclusion, and promote gender equality, non-discrimination and equal opportuniti ...[+++]

1. Le FSE favorise des niveaux d'emploi élevés et de qualité d'emploi, améliore l'accès au marché du travail, soutient la mobilité géographique et professionnelle des travailleurs et facilite l'adaptation de ces derniers aux mutations industrielles et aux changements que le développement durable imposent au système de production, encourage un niveau élevé d'éducation et de formation de tous, facilite le passage des jeunes du système éducatif au monde du travail, lutte contre la pauvreté, améliore l'inclusion sociale et favorise l'égal ...[+++]


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29. Notes that the EU cooperation activities programmed in the area of social and human development seek to combat poverty, to meet basic health, education and employment needs and to promote fundamental freedoms for everyone, including the most vulnerable groups, i.e. refugees, displaced persons and all religious minorities; insists that all these activities must be implemented in such a way as to strengthen capacity and institutions, in keeping with the principles of inclusion, transparency and good governance;

29. note que les activités de coopération programmées en matière de développement social et humain de l’Union visent à lutter contre la pauvreté, à satisfaire les besoins vitaux en matière de santé, d’éducation et d’emploi et à promouvoir des libertés fondamentales pour tous, y compris les groupes les plus vulnérables, à savoir les réfugiés, les déplacés et toutes les minorités religieuses; insiste pour que la conduite de ces activités s’inscrivent dans le cadre ...[+++]


12. Emphasises that adapting education systems and vocational training to the future skill requirements of the labour market is one of the keys to combating youth unemployment, and therefore the transition from school, vocational education and training or higher education to employment must be better prepared and must follow on directly from education or training; takes the view that better cooperation needs to be encouraged between educational establishments, youth organisations, the various labour market sectors and employers, for ...[+++]

12. souligne que l'une des clés pour combattre le chômage des jeunes est l'adaptation des systèmes éducatifs et de formation professionnelle aux besoins futurs en qualifications du marché du travail; fait par conséquent observer qu'il est nécessaire de mieux préparer la transition entre l'école, la formation professionnelle ou l'enseignement supérieur et l'emploi, et qu'elle doit suivre directement l'éducation ou la formation; estime qu'il convient d'encourager une meilleure coopération entre les établissements d'enseignement, les organisations de jeunes, les différents secteurs du marché du travail et ...[+++]


60. Emphasises that adapting education systems and vocational training to the future skills requirements of the labour market is one of the keys to combating youth unemployment, and therefore that the transition from school, vocational education and training or higher education to employment must be better prepared and must follow on directly from education or training; takes the view that better cooperation needs to be encouraged between educational establishments, youth organisations, the various labour market sectors and employers ...[+++]

60. souligne que l'une des clés pour combattre le chômage des jeunes est l'adaptation des systèmes éducatifs et de formation professionnelle aux besoins futurs en qualifications du marché du travail; fait par conséquent observer qu'il est nécessaire de mieux préparer la transition entre l'école, la formation professionnelle ou l'enseignement supérieur et l'emploi, et qu'elle doit suivre directement l'éducation ou la formation; estime qu'il convient d'encourager une meilleure coopération entre les établissements d'enseignement, les organisations de jeunes, les différents secteurs du marché du travail et ...[+++]


(a) a single annual focal point should define disbursements, allowing the Commission to develop a critical mass of expertise and more rigorously to assess, evaluate, and invest in programmes; target investment areas should include reducing the employment gap between immigrants and others, improving immigrant participation and performance in education, advancing the education and employment prospects of women, language and introductory programs, health, ...[+++]

(a) un point essentiel devrait consister, chaque année, à fixer les dépenses, en permettant à la Commission de développer une masse critique d'expertise, à investir dans les programmes et à les suivre et les évaluer de manière plus rigoureuse; parmi les cibles d'investissement devraient figurer la réduction des disparités d'emploi entre ressortissants nationaux et immigrants, l'amélioration de la participation et des résultats de ces derniers dans l'éducation, la promo ...[+++]


* Identify and organise existent knowledge in the youth field around a core set of common themes that will comprise autonomy, non-formal learning, fight against discrimination, education training, employment, transition from education to employment, social inclusion, and health - subject to clarification and adaptation by the relevant stakeholders in the youth field meeting at European level.

* identifier et organiser les connaissances existantes dans le domaine de la jeunesse en se concentrant sur un ensemble clé de thèmes communs au nombre desquels figurent l'autonomie, l'éducation non formelle, la lutte contre la discrimination, l'éducation et la formation, l'emploi, la transition entre le monde de l'éducation et celui du travail, l'insertion sociale, et la santé, sous réserve de clarification ou d'adaptation éventue ...[+++]


In their answers to the questionnaire, Member States have identified a second set of themes of direct interest to the youth field - i.e. autonomy, non-formal learning, fight against discrimination, education training, employment, transition from education to employment, social inclusion, and health - which are well in line with the political priorities highlighted in the White Paper and encompassed in the new co-operation framework set up in the youth field.

Dans leurs réponses au questionnaire, les États membres ont défini un deuxième groupe de thèmes présentant un intérêt direct pour le domaine de la jeunesse : l'autonomie, l'éducation non formelle, la lutte contre la discrimination, l'éducation et la formation, l'emploi, la transition entre le monde de l'éducation et celui du travail, l'insertion sociale et la santé. Tous ces thèmes s'inscrivent dans le droit fil des priorités politiques mises en avant par le Livre blanc et ...[+++]


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