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Cultural policy director
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Director Personnel Department
Director Personnel Policy
Director Personnel Policy and Conditions of Service
Director Personnel Policy and Plans
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Human resources director
Human resources manager
Human resources supervisor
Labor manager
Personnel Department
Personnel director
Personnel manager
Personnel supervisor
Policy director tourism
Staff supervisor
Tourism policy director
Tourism policy manager

Vertaling van "Director Personnel Policy " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Director Personnel Policy

Directeur - Politique en matière de personnel


Director Personnel Policy and Conditions of Service

Directeur - Politique en matière de personnel et conditions de service


Director Personnel Policy and Plans

Directeur - Personnel (Politique et plans)


labor manager | personnel director | personnel manager

chef du personnel


economic development director | tourism policy manager | policy director tourism | tourism policy director

responsable de la promotion du tourisme | responsable de la promotion touristique | responsable des politiques touristiques


human resources manager | human resources director | personnel director | personnel manager

directeur des ressources humaines | DRH | directeur du personnel | chef du personnel


Deputy Director | Personnel Department

Le Directeur adjoint des Personnels


Director Personnel Department

Le Directeur des Personnels


human resources supervisor | personnel supervisor | personnel director | personnel manager | staff supervisor | employee relations manager

directeur des ressources humaines | directrice des ressources humaines | chef du personnel | directeur du personnel | directrice du personnel | chef du service du personnel


arts worker | cultural policy director | arts administrator | cultural policy officer

chargée de mission en développement culturel | chargé de mission en développement culturel | chargé de mission en développement culturel/chargée de mission en développement culturel
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
She was appointed as the director general responsible for personnel policy and requirements on April 1, 2006, and has since assumed responsibility for military personnel strategy, strategic integration and coordination across personnel lines of operation.

Elle a été nommée directrice générale chargée de la politique et des besoins en matière de personnel le 1avril 2006, et est responsable depuis de la politique de personnel et de toute la stratégie concernant le personnel militaire, l'intégration stratégique et la coordination dans l'ensemble des lignes d'opération se rapportant au personnel.


As Director General of Military Personnel, I am responsible for personnel policy development for all of the Canadian Forces and for our requirements planning — getting the people to fill the slots.

En ma qualité de directrice générale du personnel militaire, je suis responsable de l'élaboration des politiques de ressources humaines pour l'ensemble des Forces canadiennes ainsi que de la planification de nos besoins. Mon rôle consiste à m'assurer qu'il y a des gens pour combler les postes vacants.


As the director general military personnel, I'm responsible for, among other things, personnel policies intended to prevent discrimination and achieve equal employment opportunities throughout the Canadian Forces.

À titre de directeur général du personnel militaire, je suis responsable entre autres choses des politiques en matière de personnel visant à prévenir la discrimination et à assurer l'égalité d'accès à l'emploi dans les Forces canadiennes.


Ms. Ginette Bougie (Director, Compensation Policy and Operations, Senior Personnel and Special Projects Secretariat, Privy Council Office)

Mme Ginette Bougie (directrice, Politique de rémunération et opérations, Secrétariat du personnel supérieur et projets spéciaux, Bureau du Conseil privé)


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In December 2004 the Commission's Director-General for Personnel and Administration wrote to the Ombudsman restating the ideas set out in the detailed opinion and announcing that the Commission's multi-annual social policy programme will include a section on support for children with special educational needs.

En décembre 2004, le directeur général de la DG Personnel et administration de la Commission a écrit au Médiateur pour réaffirmer les idées exposées dans son avis circonstancié et annoncer que le programme pluriannuel de politique sociale de la Commission comprendrait une section relative au soutien à apporter aux enfants à besoins éducatifs spéciaux.


(b) to create 41 posts (19 A*, 1 temporary A*, 16 B*, 5 C*) for all the other priority areas, including EMAS, Security Unit, Information Technologies Directorate, Support for parliamentary services, DG External Policies, DG Information, DG Personnel, DG Infrastructure and Interpretation, DG Finance, to extend 4 temporary posts (3 A* and 1 C*) in the Legal Service, and to transform 6 A* posts in DG Information from temporary to perm ...[+++]

(b) créer 41 postes (19 A*, 1 temporaire A*, 16 B*, 5 C*) dans tous les autres domaines prioritaires, en particulier le système communautaire de gestion et d'audit environnementaux (EMAS), l'unité de la Sécurité, la direction des Technologies de l'information, le Soutien des activités parlementaires, la DG Politiques externes, la DG Information, la DG Personnel, la DG Infrastructures et Interprétation, la DG Finance, de reconduire 4 postes temporaires (3 A* et 1 C*) au Service juridique et de transformer à la DG Information 6 postes A ...[+++]


to create 46 posts (21 A*, 1 temporary A*, 19 B* and 5 C*) for all the other priority areas, including the Eco-management and Audit Scheme (EMAS), Security Unit, Information Technologies Directorate, Support for parliamentary services, DG External Policies, DG Information, DG Personnel, DG Infrastructure and Interpretation, DG Finance, to extend 4 temporary posts (3 A* and 1 C*) in the Legal Service, and to transform 6 A* posts in ...[+++]

créer 46 postes (21 A*, 1 temporaire A*, 19 B*, 5 C*) dans tous les autres domaines prioritaires, en particulier le système communautaire de gestion et d'audit environnementaux (EMAS), l'unité de la Sécurité, la direction des Technologies de l'information, le Soutien des activités parlementaires, la DG Politiques externes, la DG Information, la DG Personnel, la DG Infrastructures et Interprétation, la DG Finance, de reconduire 4 postes temporaires (3 A* et 1 C*) au Service juridique et de transformer à la DG Information 6 postes A* te ...[+++]


13. Calls for the implementation of a coherent and comprehensive framework for gender mainstreaming in the EP administration, in close cooperation with the Directorate-General for Personnel and COPEC, and with the involvement of staff representation; this policy plan should coordinate all existing initiatives, indicate objectives and priorities and the means of achieving them, and be complemented by data and gender statistics, indicators, clear targets and benchmarks;

13. demande l'établissement d'un cadre général cohérent pour une approche intégrée de l'égalité des femmes et des hommes dans l'administration du Parlement européen, en étroite coopération avec la direction générale du personnel et le COPEC et avec la participation des représentants du personnel; estime que ce plan d'action devrait établir une coordination entre toutes les actions qui ont déjà été entreprises, fixer des objectifs et des priorités et indiquer les moyens de les atteindre et être complété par des données et des statisti ...[+++]


13.Calls for the implementation of a coherent, comprehensive framework for gender mainstreaming in the EP administration, in close cooperation with the Directorate-General for Personnel and COPEC, and with the involvement of staff representation; this policy plan should coordinate all existing initiatives, indicate objectives and priorities and the means of achieving them, and be complemented by data and gender statistics, indicators, clear targets and benchmarks;

13. demande l'établissement d'un cadre général cohérent pour une approche intégrée de l'égalité des femmes et des hommes dans l'administration du Parlement européen, en étroite coopération avec la Direction générale du Personnel et le COPEC et avec la participation des représentants du personnel; estime que ce plan d'action devrait établir une coordination entre toutes les actions qui ont déjà été entreprises, fixer des objectifs et des priorités et indiquer les moyens de les atteindre et être complété par des données et des statisti ...[+++]


On 11 December 2007, the Committee heard evidence from the Joe Wild, Executive Director, Strategic Policy, Corporate Priorities and Planning, Treasury Board of Canada Secretariat TBS, and from Marc O'Sullivan, Acting Assistant Secretary to the Cabinet, Senior Personnel and Special Projects, Privy Council Office (PCO), on aspects of the implementation of the Federal Accountability Act (FAA) and specifically on matters concerning positions and offices created or modified under the Act.

Le 11 décembre 2007, le Comité a recueilli le témoignage de Joe Wild, directeur exécutif, Politique stratégique, Priorités et planification ministérielles, Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT), et de Marc O'Sullivan, secrétaire adjoint au Cabinet par intérim, Personnel supérieur et projets spéciaux, Bureau du Conseil privé (BCP), au sujet de divers aspects de la mise en œuvre de la Loi fédérale sur la responsabilité (LFR) et plus précisément des postes et bureaux créés ou modifiés par cette loi.


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