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Atlantic World
Centre for Humanitarian Dialogue
Civil-law partnership
Dialogue box
Dialogue frame
Dialogue page
Dialogue partnership
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HD Centre
HDC
Henry Dunant Centre for Humanitarian Dialogue
Non-commercial partnership
Non-trading partnership
Partnerships for Development Dialogue Conference
Transatlantic dialogue
Transatlantic partnership
Transatlantic relations
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Traduction de «Dialogue partnership » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Workplan for Dialogue, Partnership and Cooperation

Programme de travail pour le dialogue, le partenariat et la coopération


North Atlantic Cooperation Council's 1994 Work Plan for Dialogue, partnership and cooperation

programme de travail 1994 pour le dialogue, le partenariat et la coopération du conseil de coopération nord-Atlantique


NACC Work Plan for Dialogue, Partnership and Cooperation

Programme de travail du CCNA pour le dialogue, le partenariat et la coopération


transatlantic relations [ transatlantic dialogue | transatlantic partnership | transatlantic relationships | Atlantic World(STW) ]

relations transatlantiques [ dialogue transatlantique | partenariat transatlantique ]


Partnerships for Development Dialogue Conference

Conférence sur la collaboration aux fins de développement


Notes for an address by the Honorable Raymond Chan, Secretary of State (Asia-Pacific), to the Langkawi International Dialogue: The role of government in smart partnership

Notes pour une allocution de l'honorable Raymond Chan, secrétaire d'État (Asie-Pacifique), dans le cadre du Dialogue international de Langkawi: Le rôle du gouvernement dans un partenariat judicieux


dialogue box | dialogue frame | dialogue page | dialogue screen

boîte de dialogue


civil-law partnership | non-commercial partnership | non-trading partnership

société civile, société de droit civil


Henry Dunant Centre for Humanitarian Dialogue | Centre for Humanitarian Dialogue | HD Centre [ HDC ]

Centre pour le dialogue humanitaire | HD Centre | Centre Henry-Dunant pour le Dialogue humanitaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
8. Believes that, in light of their political and economic interests and their scale, regional role and aspirations, the BRICS may attempt to act as a group in foreign policy terms, but acknowledges that individual dimensions are also relevant; considers, in this connection, that besides focusing on the BRICS as a potentially cohesive group of States in foreign policy terms, the EU should focus also on the BRICS on a country-by-country basis, whilst maintaining a systemic and coordinated approach; takes the view, in this regard, that such an approach will enable the EU to build up economies of scale through partnerships with individual BR ...[+++]

8. estime qu'au vu de leurs intérêts politiques et économiques et de leur échelle, ainsi que de leur rôle et aspirations au niveau régional, les BRICS peuvent essayer d'agir en tant que groupe dans le domaine de la politique extérieure, mais reconnaît que les dimensions individuelles sont également importantes; estime dès lors qu'outre le fait de considérer les BRICS comme un éventuel groupe d'États faisant preuve de cohésion sur le plan de la politique étrangère, l'UE devrait se concentrer également sur chaque pays BRICS, tout en maintenant une approche systémique et coordonnée; est d'avis, à cet égard, que cette approche permettra à l'UE de faire des économies d'échelle grâce à des partenariats ...[+++]


8. Believes that, in light of their political and economic interests and their scale, regional role and aspirations, the BRICS may attempt to act as a group in foreign policy terms, but acknowledges that individual dimensions are also relevant; considers, in this connection, that besides focusing on the BRICS as a potentially cohesive group of States in foreign policy terms, the EU should focus also on the BRICS on a country-by-country basis, whilst maintaining a systemic and coordinated approach; takes the view, in this regard, that such an approach will enable the EU to build up economies of scale through partnerships with individual BR ...[+++]

8. estime qu’au vu de leurs intérêts politiques et économiques et de leur échelle, ainsi que de leur rôle et aspirations au niveau régional, les BRICS peuvent essayer d’agir en tant que groupe dans le domaine de la politique extérieure, mais reconnaît que les dimensions individuelles sont également importantes; estime dès lors qu’outre le fait de considérer les BRICS comme un éventuel groupe d’États faisant preuve de cohésion sur le plan de la politique étrangère, l’UE devrait se concentrer également sur chaque pays BRICS, tout en maintenant une approche systémique et coordonnée; est d’avis, à cet égard, que cette approche permettra à l’UE de faire des économies d’échelle grâce à des partenariats ...[+++]


35. Considers it extremely important to encourage more EU cooperation with the BRICS and other emerging economies in the system of global governance and in international organisations; believes that the EU and the US should enter a strategic dialogue with the BRICS on the reform options of international organisations; considers that a reflection should be furthered at EU level on how to maximise the role, voice and voting power of the EU in international fora and achieve a more streamlined coordination amongst EU Member States in such fora and thereby a more cohesive stance with a view to positive dialogue, ...[+++]

35. estime qu'il est extrêmement important d'encourager une coopération accrue entre l'UE et les BRICS et autres économies émergentes dans le système de gouvernance mondiale et les organisations internationales; estime que l'UE et les États-Unis devraient entamer un dialogue stratégique avec les BRICS sur les options de réforme des organisations internationales; estime qu'il convient de poursuivre la réflexion, au niveau de l'UE, sur la manière de maximiser le rôle, la voix et le poids du vote de l'UE dans les forums internationaux et d'arriver à une coordination plus rationnalisée entre les États membres de l'UE dans ces forums et, pa ...[+++]


35. Considers it extremely important to encourage more EU cooperation with the BRICS and other emerging economies in the system of global governance and in international organisations; believes that the EU and the US should enter a strategic dialogue with the BRICS on the reform options of international organisations; considers that a reflection should be furthered at EU level on how to maximise the role, voice and voting power of the EU in international fora and achieve a more streamlined coordination amongst EU Member States in such fora and thereby a more cohesive stance with a view to positive dialogue, ...[+++]

35. estime qu’il est extrêmement important d’encourager une coopération accrue entre l’UE et les BRICS et autres économies émergentes dans le système de gouvernance mondiale et les organisations internationales; estime que l’UE et les États-Unis devraient entamer un dialogue stratégique avec les BRICS sur les options de réforme des organisations internationales; estime qu’il convient de poursuivre la réflexion, au niveau de l’UE, sur la manière de maximiser le rôle, la voix et le poids du vote de l’UE dans les forums internationaux et d’arriver à une coordination plus rationnalisée entre les États membres de l’UE dans ces forums et, pa ...[+++]


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3. Dialogue, partnership, evaluation: the keys for good governance of the Single Market (7 proposals)

3. Dialogue, partenariat, évaluation: les outils d'une bonne gouvernance du marché unique (7 propositions).


A strategy for a Secure Information Society – “Dialogue, partnership and empowerment”

Une stratégie pour une société de l'information sûre - « Dialogue, partenariat et responsabilisation »


Drawing on the experience acquired by Member States and at European Community level, the ambition is to further develop a dynamic, global strategy in Europe, based on a culture of security and founded on dialogue, partnership and empowerment .

Tirant parti de l'expérience acquise par les États membres et au niveau de la Communauté européenne, l'ambition est de développer, en Europe, une stratégie dynamique et globale basée sur une culture de sécurité et fondée sur le dialogue, le partenariat et la responsabilisation .


38. In paragraph 1, the words "shall be conducted in a context of policy dialogue and partnership" shall be replaced by "shall be conducted in a context of policy dialogue, partnership and aid effectiveness".

38. dans le paragraphe 1, les mots «s'effectue dans un contexte de dialogue politique et de partenariat» sont remplacés par «s'effectue dans un contexte de dialogue politique, de partenariat et d'efficacité de l'aide».


This approach is based on dialogue, partnership and empowerment.

Cette approche repose sur le dialogue, le partenariat et la responsabilisation.


Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions of 31 May 2006: A strategy for a Secure Information Society – “Dialogue, partnership and empowerment” [COM(2006) 251 final – Not published in the Official Journal].

Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, au Comité économique et social européen et au Comité des régions du 31 mai 2006 – Une stratégie pour une société de l’information sûre – «Dialogue, partenariat, responsabilisation» [COM(2006) 251 final – Non publié au Journal officiel].




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'Dialogue partnership' ->

Date index: 2024-03-21
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