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Cardiac action
Cardiac cycle
Cycle of actions
Define cycle actions
Define cycle results
Define order cycle
Hinder the development of social problems
Prevent a social problem
Prevent social problems

Traduction de «Define cycle actions » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




hinder the development of social problems | prevent a social problem | define and implement actions to prevent social problems | prevent social problems

prévenir les problèmes sociaux






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
– In order to ensure that the Single Market delivers concrete results for citizens, consumers, workers and businesses, the annual cycle of the European Semester should be used as a platform for policy guidance, reporting, monitoring of the progress made by the Member States and the Union in achieving the Single Market objectives and defining remedial action.

Afin de veiller à ce que le marché unique apporte des résultats concrets aux citoyens, aux consommateurs, aux travailleurs et aux entreprises, le cycle annuel du semestre européen devrait servir de plateforme d'orientation stratégique, d'élaboration de rapports et de suivi des progrès accomplis par les États membres et l'Union en ce qui concerne la réalisation des objectifs du marché unique et la définition de mesures correctives.


37. Calls upon MEPs in the Petitions Committee to adopt final internal rules to ensure maximum efficiency and openness in the work of the Committee and to make proposals to revise accordingly the Rules of Procedure of the European Parliament in order to consolidate their continuous attempts during the whole seventh legislature to improve working methods; calls on the Petitions Committee to adopt clear deadlines in the process of petitions in order to speed up the petitions life-cycle in the European Parliament and make the whole process even more transparent and democratic; underlines that this could put in place a defined lifecycle of the pe ...[+++]

37. demande aux députés de la commission des pétitions d'adopter un règlement intérieur définitif, en vue de garantir une efficacité et une ouverture maximales dans les travaux de la commission, et d'émettre en conséquence des propositions de révision du règlement du Parlement, dans le but de consolider les efforts de longue haleine consentis tout au long de la septième législature pour améliorer les méthodes de travail de la commission; demande à la commission des pétitions de définir des délais clairs pour la procédure de pétition afin d'accélérer le traitement des pétitions au sein du Parlement et de renforcer la transparence et le caractère démocratique ...[+++]


37. Calls upon MEPs in the Petitions Committee to adopt final internal rules to ensure maximum efficiency and openness in the work of the Committee and to make proposals to revise accordingly the Rules of Procedure of the European Parliament in order to consolidate their continuous attempts during the whole seventh legislature to improve working methods; calls on the Petitions Committee to adopt clear deadlines in the process of petitions in order to speed up the petitions life-cycle in the European Parliament and make the whole process even more transparent and democratic; underlines that this could put in place a defined lifecycle of the pe ...[+++]

37. demande aux députés de la commission des pétitions d'adopter un règlement intérieur définitif, en vue de garantir une efficacité et une ouverture maximales dans les travaux de la commission, et d'émettre en conséquence des propositions de révision du règlement du Parlement, dans le but de consolider les efforts de longue haleine consentis tout au long de la septième législature pour améliorer les méthodes de travail de la commission; demande à la commission des pétitions de définir des délais clairs pour la procédure de pétition afin d'accélérer le traitement des pétitions au sein du Parlement et de renforcer la transparence et le caractère démocratique ...[+++]


The objective of both the Pilot Project and Preparatory Action is to set up an inter-institutional system identifying long-term trends on major policy issues, both internal and external, that are likely to shape the future and must be taken into account by the European Union in its attempt to define coherent strategic options for the next governance cycle.

L'objectif à la fois du projet pilote et de l'action préparatoire est de mettre en place un système interinstitutionnel de prévision des évolutions à long terme des grands dossiers politiques de l'Union européenne, internes comme externes, qui sont susceptibles de façonner l'avenir et que l'Union européenne doit prendre en considération lorsqu'elle s'efforce de définir des options stratégiques cohérentes pour le prochain cycle de gouvernance.


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(Return tabled) Question No. 152 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the development of unconventional gas resources, including shale, tight and coal bed methane, and its possible impacts on the environment: (a) what, if any, research has the government undertaken regarding the development of unconventional gas resources, (i) what was the scope of this research in the areas of, but not limited to, air quality, aquatic and terrestrial ecosystem impacts, economic impacts, occupational risks, public safety concerns, and seismic risks, (ii) what, if any, resources did the government provide for this research, (iii) what, if any, process was established to ensure the independence of the researchers, their research, and their findings, (iv) what, ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 152 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement des ressources gazières non classiques, y compris le gaz de schiste, le gaz de formation imperméable et le méthane de houille, et l’impact possible sur l’environnement: a) le cas échéant, quelles recherches le gouvernement a-t-il entreprises au sujet du développement des ressources gazières non classiques, (i) quelle était la portée de ces recherches pour ce qui est, par exemple, de la qualité de l’air, de l’impact sur les écosystèmes aquatiques et terrestres, des impacts économiques, des risques professionnels, de la sécurité publique et des risques séismiques, (ii) le cas échéant, quelles ressources le gouvernement a-t-il prévues pour ces recher ...[+++]


In spring 2004 a major stakeholder conference was held to define the action plan for 2004-2010, which set out the goals and action for the first cycle as the Commission's contribution to the Fourth Ministerial Conference on Environment and Health in Budapest held in June 2004.

Au printemps 2004, une grande conférence réunissant les parties impliquées a permis la définition du programme d'action 2004-2010. Ce programme présente les objectifs et actions pour le premier cycle et constitue la contribution de l'Union à la quatrième conférence ministérielle sur l'environnement et la santé qui a eu lieu à Budapest en juin 2004.


develop the IPP approach in relation to the objectives to be set for products in the new thematic strategies and other relevant policy approaches as defined by the 6th Environment Action Programme such as the new chemicals policy, inter alia by ensuring that life-cycle assessment and other tools take chemical usage into account and by clarifying the responsibilities of downstream users and the role of the final consumer;

- à développer l'approche PIP en liaison avec les objectifs qui seront arrêtés pour les produits dans les nouvelles stratégies thématiques et autres approches politiques concernées telles que visées dans le 6ème programme d'action communautaire pour l'environnement, comme la nouvelle politique en matière de substances chimiques, notamment en veillant à ce que les analyses du cycle de vie et autres instruments tiennent compte de l'utilisation de substances chimiques et en précisant à la fois les responsabilités des utilisateurs en aval ...[+++]


In spring 2004 a major stakeholder conference was held to define the action plan for 2004-2010, which set out the goals and action for the first cycle as the Commission's contribution to the Fourth Ministerial Conference on Environment and Health in Budapest held in June 2004.

Au printemps 2004, une grande conférence réunissant les parties impliquées a permis la définition du programme d'action 2004-2010. Ce programme présente les objectifs et actions pour le premier cycle et constitue la contribution de l'Union à la quatrième conférence ministérielle sur l'environnement et la santé qui a eu lieu à Budapest en juin 2004.




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Date index: 2024-10-28
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