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Defence Industrial Preparedness Advisory Committee
Defence Industrial Preparedness Task Force
Task Force ESDP
Task Force European Security and Defence Policy
Task Force on Defence Industry and Markets

Vertaling van "Defence Industrial Preparedness Task Force " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Defence Industrial Preparedness Task Force

Groupe de travail sur l'état de la préparation industrielle de la Défense


Defence Industrial Preparedness Advisory Committee Working Group

Groupe de travail du Comité consultatif sur l'état de préparation de l'industrie de défense


Defence Industrial Preparedness Advisory Committee

Comité consultatif sur l'état de préparation de l'industrie de défense


Task Force ESDP | Task Force European Security and Defence Policy

Task Force PESD | Task Force Politique européenne de sécurité et de défense


Task Force on Defence Industry and Markets

task force sur l'industrie et les marchés de la défense | task-force «Défense»


research/industry task force

Task Force Recherche/Industrie
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The HLEG has taken into account relevant work on climate, environmental and sustainable finance. This includes: the Guidelines on non-financial reporting adopted by the European Commission on 26 June 2017; and the final recommendations report published by the industry-led Task Force on Climate-related Financial Disclosures (TCFD) on 29 June 2017.

Le groupe d'experts à haut niveau a pris en compte les travaux pertinents sur le climat, l'environnement et la finance durable, tels que: les lignes directrices sur l'information non financière adoptées par la Commission européenne le 26 juin 2017; et les recommandations finales du rapport publié par le groupe de travail sur la publication d'informations financières relatives au climat le 29 juin 2017.


The High-Level Expert Group has taken into account relevant work on climate, environmental and sustainable finance, such as the Guidelines on non-financial reporting adopted by the European Commission on 26 June 2017 and the final recommendations report published by the industry-led Task Force on Climate-related Financial Disclosures (TCFD) on 29 June 2017.

Le groupe a pris en compte les travaux pertinents sur le climat, l'environnement et la finance durable, comme les lignes directrices sur la communication d'informations non financières adoptées par la Commission européenne le 26 juin 2017 et les recommandations finales du rapport publié par le groupe de travail sur la divulgation d'informations financières en rapport avec le climat le 29 juin 2017.


Both the existing EU Directive on the disclosure of non-financial information (Art. 2) and these new guidelines reflect current best practices and most recent developments at international level, including lessons from the UN Sustainable Development Goals, the Paris Climate Agreement and the industry-led Task Force on climate-related financial disclosures set up by the Financial Stability Board.

La directive de l'UE sur la publication d'informations non financières (article 2) et ces nouvelles lignes directrices tiennent compte des bonnes pratiques actuelles et des évolutions les plus récentes au niveau international, y compris les enseignements tirés des objectifs de développement durable des Nations unies, de l'accord de Paris sur le climat et du groupe de travail sur la divulgation d'informations financières en rapport avec le climat, créé par le Conseil de stabilité financière et mené par des acteurs du secteur.


The Financial Stability Board (FSB) established in December 2015 an industry-led Task Force to develop recommendations for voluntary climate-related financial disclosures.

Le conseil de stabilité financière (CSF) a créé, en décembre 2015, un groupe de travail dirigé par le secteur, chargé d'élaborer des recommandations en matière de publication volontaire d'informations financières liées au climat.


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The proposed guidelines reflect current best practices and most recent developments including lessons from the UN Sustainable Development Goals, the Paris Climate Agreement, the industry-led Task Force on climate-related financial disclosures set up by the Financial Stability Board, and the on-going work of the High-Level Group on Sustainable Finance established by the European Commission in the context of the Capital Markets Union initiative.

Les lignes directrices proposées prennent en considération les bonnes pratiques actuelles et les évolutions les plus récentes, y compris les enseignements tirés des objectifs de développement durable des Nations unies, de l'accord de Paris sur le climat, du groupe de travail sur les informations financières à fournir en rapport avec le climat mis en place par le Conseil de stabilité financière et dirigé par l'industrie ainsi que des travaux en cours du groupe d'experts à haut niveau sur la finance durable créé par la Commission européenne dans le contexte de l'initiative en faveur de l'union des marchés des capitaux.


19. Emphasises that the new, integrated approach calls for extremely effective collaboration within the Commission and coherence amongst the different Commission policies; to this end, calls on the Commission to set up a permanent industrial policy task force which will be responsible for coordinating and adapting the direction and the measures under the current new and integrated European industrial policy strategy and for monitoring their implementation;

19. souligne que la nouvelle approche intégrée requiert une coopération très efficace au sein de la Commission et une cohérence entre ses diverses politiques; invite cette dernière, à cette fin, à créer un groupe de travail permanent sur la politique industrielle qui sera chargé de coordonner et d'adapter l'orientation et les mesures relevant de la nouvelle stratégie industrielle européenne intégrée et d'assurer le suivi de leur mise en œuvre;


14. Emphasises the relevance of the regional level in addressing research and innovation, owing to the proximity of actors such as universities, public research organisations, SMEs and industries, promoting partnership in knowledge transfer and the exchange of good practices between regions; in this regard, calls on the Commission to invest in innovation clusters and networks, including small and medium-sized ones, through the full involvement of stakeholders and enhanced cooperation with the European Investment Bank and within the framework of a permanent industrial policy ta ...[+++]

14. souligne la pertinence du niveau régional pour traiter la question de l'innovation et de la recherche, en raison de la proximité d'acteurs tels que les universités, les organismes publics de recherche, les PME et les entreprises, en encourageant les partenariats en matière de transfert de connaissances et l'échange de bonnes pratiques entre les régions; à cet égard, invite la Commission à investir dans des pôles et réseaux d'innovation, y compris petits et moyens, par une mobilisation complète des parties intéressées et au moyen d'une coopération renforcée avec la Banque européenne d'investissement, ainsi que dans le cadre d'un grou ...[+++]


19. Emphasises that the new, integrated approach calls for extremely effective collaboration within the Commission and coherence amongst the different Commission policies; to this end, calls on the Commission to set up a permanent industrial policy task force which will be responsible for coordinating and adapting the direction and the measures under the current new and integrated European industrial policy strategy and for monitoring their implementation;

19. souligne que la nouvelle approche intégrée requiert une coopération très efficace au sein de la Commission et une cohérence entre ses diverses politiques; invite cette dernière, à cette fin, à créer un groupe de travail permanent sur la politique industrielle qui sera chargé de coordonner et d'adapter l'orientation et les mesures relevant de la nouvelle stratégie industrielle européenne intégrée et d'assurer le suivi de leur mise en œuvre;


19. Emphasises that the new, integrated approach calls for extremely effective collaboration within the Commission and coherence amongst the different Commission policies; to this end, calls on the Commission to set up a permanent industrial policy task force which will be responsible for coordinating and adapting the direction and the measures under the current new and integrated European industrial policy strategy and for monitoring their implementation;

19. souligne que la nouvelle approche intégrée requiert une coopération très efficace au sein de la Commission et une cohérence entre ses diverses politiques; invite cette dernière, à cette fin, à créer un groupe de travail permanent sur la politique industrielle qui sera chargé de coordonner et d'adapter l'orientation et les mesures relevant de la nouvelle stratégie industrielle européenne intégrée et d'assurer le suivi de leur mise en œuvre;


31. Calls on the Commission to set up a permanent industrial policy task force to regularly evaluate the progresses of EU’s industrial policy initiatives, assess jobs creation potential and sustainability in key European industry sectors, promote coherence within its different elements and identify further problems to be addressed;

32. invite la Commission à mettre en place un groupe de travail permanent sur la politique industrielle pour examiner régulièrement l'état d'avancement des initiatives européennes en matière de politique industrielle, évaluer le potentiel de création d'emploi et la durabilité des secteurs clés de l'industrie européenne, favoriser la cohérence entre ses différents éléments et détecter d'autres problèmes demandant à être résolus;




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Date index: 2024-08-10
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